Le mec le plus discriminé du monde

Globul

Bladinaute averti
J'ai l'impression que la pire discrimination c'est d'être introverti, associable, timide, ou ne pas avoir le bon rythme..ils sont tous mis dans le même panier. Les femmes rejettent massivement ce genre d'hommes, ils se partagent seulement des miettes mais ils restent toujours positif a les entendre. Peu de sollicitation niveau profession, quand ils arrivent ils sont parquet sur le côté...peu de relation, peu d'amitié...
Bref les femmes les fuient quand elles le peuvent car c'est pour elles synonyme de non-intégration, mais lorsqu'elles tombent sur l'un d'eux, elles trouvent comme par hasard le mec le plus formidable du monde etc..la belle hypocrisie.:D
 
Le goût des femmes est uniforme, t'es à côté de la plaque
Et je parle pas pour moi
J'ai pas saisi
Vice Tv What GIF by STICK TO SPORTS
 
J'ai l'impression que la pire discrimination c'est d'être introverti, associable, timide, ou ne pas avoir le bon rythme..ils sont tous mis dans le même panier. Les femmes rejettent massivement ce genre d'hommes, ils se partagent seulement des miettes mais ils restent toujours positif a les entendre. Peu de sollicitation niveau profession, quand ils arrivent ils sont parquet sur le côté...peu de relation, peu d'amitié...
Bref les femmes les fuient quand elles le peuvent car c'est pour elles synonyme de non-intégration, mais lorsqu'elles tombent sur l'un d'eux, elles trouvent comme par hasard le mec le plus formidable du monde etc..la belle hypocrisie.:D
quelle hypocrisie ? tu peux pas connaitre une personne sans la fréquenter
une personne associable qu'elle soit homme ou femme, est difficile à fréquenter, parce que justement elle fuit les gens
perso, j'aime les hommes souriants, qui savent parler puisqu'on se sent plus à l'aise avec eux
en quoi c'est être à coté de la plaque ?
 

Globul

Bladinaute averti
quelle hypocrisie ? tu peux pas connaitre une personne sans la fréquenter
une personne associable qu'elle soit homme ou femme, est difficile à fréquenter, parce que justement elle fuit les gens
perso, j'aime les hommes souriants, qui savent parler puisqu'on se sent plus à l'aise avec eux
en quoi c'est être à coté de la plaque ?
Non ils fuient pas c'est les gens qui les fuient...Faut arrêter les clichés que l'on colle au personne naïf comme toi pour leur retourné le cerveau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai l'impression que la pire discrimination c'est d'être introverti, associable, timide, ou ne pas avoir le bon rythme..ils sont tous mis dans le même panier. Les femmes rejettent massivement ce genre d'hommes, ils se partagent seulement des miettes mais ils restent toujours positif a les entendre. Peu de sollicitation niveau profession, quand ils arrivent ils sont parquet sur le côté...peu de relation, peu d'amitié...
Bref les femmes les fuient quand elles le peuvent car c'est pour elles synonyme de non-intégration, mais lorsqu'elles tombent sur l'un d'eux, elles trouvent comme par hasard le mec le plus formidable du monde etc..la belle hypocrisie.:D
J’ai rien compris mais tant que toi tu comprends c’est ce qui compte 🤷🏻‍♀️
 
Non ils fuient pas c'est les gens qui les fuient...Faut arrêter les clichés que l'on colle au personne naïf comme toi pour leur retourné le cerveau.
des clichés ? tu connais la nature humaine ? inconsciemment tu te diriges vers les gens qui te plaisent
la timidité, ça se travaille, il faut pas attendre l'aide des autres, tu me fais penser à INCEL, ils sont seuls à cause des femmes 🤦‍♀️
 

Globul

Bladinaute averti
des clichés ? tu connais la nature humaine ? inconsciemment tu te diriges vers les gens qui te plaisent
la timidité, ça se travaille, il faut pas attendre l'aide des autres, tu me fais penser à INCEL, ils sont seuls à cause des femmes 🤦‍♀️
Tu te dirige vers les gens qui te plaisent donc..c'est différent de la façon dont tu les avais réduit en mort vivant :
"une personne associable qu'elle soit homme ou femme, est difficile à fréquenter, parce que justement elle fuit les gens"
 
J'ai l'impression que la pire discrimination c'est d'être introverti, associable, timide, ou ne pas avoir le bon rythme..ils sont tous mis dans le même panier. Les femmes rejettent massivement ce genre d'hommes, ils se partagent seulement des miettes mais ils restent toujours positif a les entendre. Peu de sollicitation niveau profession, quand ils arrivent ils sont parquet sur le côté...peu de relation, peu d'amitié...
Bref les femmes les fuient quand elles le peuvent car c'est pour elles synonyme de non-intégration, mais lorsqu'elles tombent sur l'un d'eux, elles trouvent comme par hasard le mec le plus formidable du monde etc..la belle hypocrisie.:D
Complexe...mais ce n'est qu'une impression.
 

Globul

Bladinaute averti
Forcément certains vont essayé de contourné en disant... Mais la réalité et là, certains marche avec une balle dans la jambe .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai l'impression que la pire discrimination c'est d'être introverti, associable, timide, ou ne pas avoir le bon rythme..ils sont tous mis dans le même panier. Les femmes rejettent massivement ce genre d'hommes, ils se partagent seulement des miettes mais ils restent toujours positif a les entendre. Peu de sollicitation niveau profession, quand ils arrivent ils sont parquet sur le côté...peu de relation, peu d'amitié...
Bref les femmes les fuient quand elles le peuvent car c'est pour elles synonyme de non-intégration, mais lorsqu'elles tombent sur l'un d'eux, elles trouvent comme par hasard le mec le plus formidable du monde etc..la belle hypocrisie.:D
Les femmes rejettent surtout massivement des mecs qui chourinent sur leur sort au lieu de se comporter en Homme.
 
Les femmes rejettent surtout massivement des mecs qui chourinent sur leur sort au lieu de se comporter en Homme.
O houwa akbar chouineur fl3alam

En plus y a pas plus discriminé que ns.

Si vs passez pas l'étape de la beauté, vs pouvez vs rattraper à l'étape du charme.

Hna on n'a jamais le droit d'atteindre cette étape. 🤣

Je chouine pas juste je constate
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
O houwa akbar chouineur fl3alam

En plus y a pas plus discriminé que ns.

Si vs passez pas l'étape de la beauté, vs pouvez vs rattraper à l'étape du charme.

Hna on n'a jamais le droit d'atteindre cette étape. 🤣

Je chouine pas juste je constate
C’est vrai qu’on est bcp plus radicaux que les femmes sur la première impression. Là ou vous accordez une deuxième chance ou un bénéfice du doute ça n’existe pas chez l’homme. Soit t’es à son goût soit dossier suivant mdr

Pour revenir au sujet, il raconte vraiment n’importe quoi. S’il connaissait vraiment les femmes il saurait qu’elles préfèrent un mec introverti qu’extraverti. L’introverti lui inspire confiance alors qu’elles voient l’extraverti elles le voit comme un mec qui va dans tous les sens, un homme à femmes, qui va passer son temps à donner de l’attention aux gens plutôt qu’à elle etc

Là le problème du posteur c’est surtout un manque de confiance en lui, et ça à rien à voir avec les personnalités c’est juste un prétexte pour chialer sur son sort de rejeter la responsabilité aux femmes au lieu de travailler sur lui-même
 
C’est vrai qu’on est bcp plus radicaux que les femmes sur la première impression. Là ou vous accordez une deuxième chance ou un bénéfice du doute ça n’existe pas chez l’homme. Soit t’es à son goût soit dossier suivant mdr
je dois être un homme, parce que j'accorde pas une deuxième chance suite à ma première impression
 
je suis pas forcément d'accord, les mecs qui se basent sur la beauté, sont à la recherche des relations sans lendemain
quand ils veulent se marier, ils voient le charme et le caractère
Je vais t'expliquer un truc sur les hommes Betty.

Nous les hommes en règle générale ont considère les femmes comme des voiture

Lorsque l'ont est jeune ont veut ou ont aimerai avoire une belle voiture sportif avec le confort esthétique qui va avec et aussi la sensation de conduite.

une fois que nous nous somme amuser avec cette belle voiture et que nous arrivons à un certains âge, ont désire une voiture moins ma tu vu, pour des raisons d'argent, d'entretien et de pratique lorque que l'ont deviens pères de famille il vaut mieux une voiture familiale 5 place plutôt qu'une sportive 2 place.

Pour les femmes et baah c'est pareil !!!

Une belle gazelle avec le charmes d'un missile balistique russe c'est bien mais à cours termes 😂

Il vaut mieux après prendre une femme qui à le charme et le confort familiale d'une " dacia duster " plutôt qu'une femme qui a le caractère et les hurlement d'une audi rs6 et qui te coûtera super chère !!!
 

Madddy

VIB
C’est vrai qu’on est bcp plus radicaux que les femmes sur la première impression. Là ou vous accordez une deuxième chance ou un bénéfice du doute ça n’existe pas chez l’homme. Soit t’es à son goût soit dossier suivant mdr

Pour revenir au sujet, il raconte vraiment n’importe quoi. S’il connaissait vraiment les femmes il saurait qu’elles préfèrent un mec introverti qu’extraverti. L’introverti lui inspire confiance alors qu’elles voient l’extraverti elles le voit comme un mec qui va dans tous les sens, un homme à femmes, qui va passer son temps à donner de l’attention aux gens plutôt qu’à elle etc

Là le problème du posteur c’est surtout un manque de confiance en lui, et ça à rien à voir avec les personnalités c’est juste un prétexte pour chialer sur son sort de rejeter la responsabilité aux femmes au lieu de travailler sur lui-même
Il y a des cas compliqués d'extravertis qui deviennent introvertis avec le temps 😁
 

Madddy

VIB
Je vais t'expliquer un truc sur les hommes Betty.

Nous les hommes en règle générale ont considère les femmes comme des voiture

Lorsque l'ont est jeune ont veut ou ont aimerai avoire une belle voiture sportif avec le confort esthétique qui va avec et aussi la sensation de conduite.

une fois que nous nous somme amuser avec cette belle voiture et que nous arrivons à un certains âge, ont désire une voiture moi ma tu vu, pour des raisons d'argent, d'entretien et de pratique lorque que l'ont deviens pères de famille il vaut mieux une voiture familiale 5 place plutôt qu'une sportive 2 place.

Pour les femmes et baah c'est pareil !!!

Une belle gazelle avec le charmes d'un missile balistique russe c'est bien mais à cours termes 😂

Il vaut mieux après prendre une femme qui à le charme et le confort familiale d'une " dacia duster " plutôt qu'une femme qui a le caractère et les hurlement d'une audi rs6 et qui te coûtera super chère !!!
jon stewart stereotype GIF
 
Haut