Le mec le plus discriminé du monde

Ça me fait sourire, parce que je pense à mon épouse m'a fait pas mal de confidences sur ce que ces cousines et copines lui disaient sur notre couple. Évidemment, j'ai tenté de la rassurer mais depuis, elles fait très attention aux regards que portent les femmes sur moi.😅
J'ai peur d'avoir compris.

Elles lui disent qu elle a de la chance de t'avoir et qu'elles ne comprennent pas cmt tu as pu t'intéresser à elle ? Non qd même pas !!! 😱🤣
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Peut-être que j'ai mal compris. J'espère ! ou c @Zaheer73 qui a exagéré 🤣
Elles ont l'habitude de se taquiner, rien bien de méchant. Après, elle ne se maquille pas, pas de vêtements aguichants, etc. Idem pour moi, au cas où il faut le préciser, de nos jours on sait jamais, lol.
Après je ne veux pas paraître prétentieux, mais j'attire beaucoup l'attention.

Mais, c'est vrai qu'en général, la femme paraît plus belle que l'homme, ce qui était moins le cas avant.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après je ne veux pas paraître prétentieux, mais j'attire beaucoup l'attention.

J

Popopopopopooooooooooooooooo
200.gif
 
C’est vrai qu’on est bcp plus radicaux que les femmes sur la première impression. Là ou vous accordez une deuxième chance ou un bénéfice du doute ça n’existe pas chez l’homme. Soit t’es à son goût soit dossier suivant mdr

Pour revenir au sujet, il raconte vraiment n’importe quoi. S’il connaissait vraiment les femmes il saurait qu’elles préfèrent un mec introverti qu’extraverti. L’introverti lui inspire confiance alors qu’elles voient l’extraverti elles le voit comme un mec qui va dans tous les sens, un homme à femmes, qui va passer son temps à donner de l’attention aux gens plutôt qu’à elle etc

Là le problème du posteur c’est surtout un manque de confiance en lui, et ça à rien à voir avec les personnalités c’est juste un prétexte pour chialer sur son sort de rejeter la responsabilité aux femmes au lieu de travailler sur lui-même
Au lieu de travailler sur lieu même ça veut dire : au lieu de faire de la chirurgie pour devenir plus beau et de la muscu (pour ceux qui veulent savoir)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Au lieu de travailler sur lieu même ça veut dire : au lieu de faire de la chirurgie pour devenir plus beau et de la muscu (pour ceux qui veulent savoir)
Ça veut plutôt dire : Alimentation, sport, hygiène corporelle, et style vestimentaire. Mais c’est plus facile d’adopter un comportement de baltringue en cherchant des excuses de chirurgie ou de stéroïdes effectivement.
 
Ça veut plutôt dire : Alimentation, sport, hygiène corporelle, et style vestimentaire. Mais c’est plus facile d’adopter un comportement de baltringue en cherchant des excuses de chirurgie ou de stéroïdes effectivement.
Presque tout les incels ont une vie normale et une hygiène saine. Ils sont juste pas au goût des meufs

La chirurgie esthétique rend un moche moins moche et la muscu aide, donc c'est pas un comportement de baltringue puisque ça marche (vraiment et c'est prouvé ne t'en déplaise)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Presque tout les incels ont une vie normale et une hygiène saine. Ils sont juste pas au goût des meufs
Le physique ne fait pas tout, ça contribue. Si t’es pas intéressant, que tu prends 0 initiatives et que tu bégayes tu vas intéresser 0 meufs. Être au goût des meufs ça tombe pas du ciel ça se travaille.
La chirurgie esthétique rend un moche moins moche et la muscu aide, donc c'est pas un comportement de baltringue puisque ça marche (vraiment et c'est prouvé ne t'en déplaise)
Chouiner sur son sort c’est un comportement de baltringue ne t’en déplaise. Tu t’inventes des excuses comme si les gens autour de toi étaient tous Brad Pitt et passés par le bistouri pour trouver quelqu’un. Tu te compares à un % ridicule de la population c’est idiot.

Les femmes ne rêvent pas d’un mec bodybuildé avec des dents imitation lavabo dans la bouche. T’es à côté de la plaque mon pote.
Si t’estimes être au point physiquement, alors travaille ton attitude. Si t’es fébrile c’est mort, si t’es arrogant c’est mort. Trouve le juste milieu et la bonne façon d’aborder une femme que ce soit IRL ou en ligne. Soit t’es drôle soit t’es percutant sinon tu te distingues pas des dizaines de gars qui gravitent déjà autour d’elle(s). T’es game over avant même que ça commence.

Si ça fonctionne pas y’a 2 raisons possibles :

  • Elles sont intéressées par un autre
  • Elles sont pas intéressées par toi

Et si la seconde raison est récurrente alors tu es pas au point. Soit tu te bouges soit c’est trop dur pour toi d’être un bonhomme et tu déposes ton dossier à la sécu pour un changement de sexe. Et tu fera le bonheur d’un incel trans friendly. C’est à toi de voir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le physique ne fait pas tout, ça contribue. Si t’es pas intéressant, que tu prends 0 initiatives et que tu bégayes tu vas intéresser 0 meufs. Être au goût des meufs ça tombe pas du ciel ça se travaille.

Chouiner sur son sort c’est un comportement de baltringue ne t’en déplaise. Tu t’inventes des excuses comme si les gens autour de toi étaient tous Brad Pitt et passés par le bistouri pour trouver quelqu’un. Tu te compares à un % ridicule de la population c’est idiot.

Les femmes ne rêvent pas d’un mec bodybuildé avec des dents imitation lavabo dans la bouche. T’es à côté de la plaque mon pote.
Si t’estimes être au point physiquement, alors travaille ton attitude. Si t’es fébrile c’est mort, si t’es arrogant c’est mort. Trouve le juste milieu et la bonne façon d’aborder une femme que ce soit IRL ou en ligne. Soit t’es drôle soit t’es percutant sinon tu te distingues pas des dizaines de gars qui gravitent déjà autour d’elle(s). T’es game over avant même que ça commence.

Si ça fonctionne pas y’a 2 raisons possibles :

  • Elles sont intéressées par un autre
  • Elles sont pas intéressées par toi

Et si la seconde raison est récurrente alors tu es pas au point. Soit tu te bouges soit c’est trop dur pour toi d’être un bonhomme et tu déposes ton dossier à la sécu pour un changement de sexe. Et tu fera le bonheur d’un incel trans friendly. C’est à toi de voir
😭😭😭
 
Le physique ne fait pas tout, ça contribue. Si t’es pas intéressant, que tu prends 0 initiatives et que tu bégayes tu vas intéresser 0 meufs. Être au goût des meufs ça tombe pas du ciel ça se travaille.

Chouiner sur son sort c’est un comportement de baltringue ne t’en déplaise. Tu t’inventes des excuses comme si les gens autour de toi étaient tous Brad Pitt et passés par le bistouri pour trouver quelqu’un. Tu te compares à un % ridicule de la population c’est idiot.

Les femmes ne rêvent pas d’un mec bodybuildé avec des dents imitation lavabo dans la bouche. T’es à côté de la plaque mon pote.
Si t’estimes être au point physiquement, alors travaille ton attitude. Si t’es fébrile c’est mort, si t’es arrogant c’est mort. Trouve le juste milieu et la bonne façon d’aborder une femme que ce soit IRL ou en ligne. Soit t’es drôle soit t’es percutant sinon tu te distingues pas des dizaines de gars qui gravitent déjà autour d’elle(s). T’es game over avant même que ça commence.

Si ça fonctionne pas y’a 2 raisons possibles :

  • Elles sont intéressées par un autre
  • Elles sont pas intéressées par toi

Et si la seconde raison est récurrente alors tu es pas au point. Soit tu te bouges soit c’est trop dur pour toi d’être un bonhomme et tu déposes ton dossier à la sécu pour un changement de sexe. Et tu fera le bonheur d’un incel trans friendly. C’est à toi de voir
Où est ce que tu as vu que je chialais sur mon sort ? Mon sort est que je suis indésirable et dépressif mais c'est pas ppur autant que je vais aps changer. J'ai déjà commencé la muscu et je compte faire des économies pour modifier mon visage.
Justement tu le dis toi même ,il faut se démarquer des autres hommes. Non mais sérieux tu crois vraiment que Madame donne une chance à untel parce qu'il est plus intelligent et plus drôle que les autres ? Faut se réveiller tout est une question de physique , la compatibilité émotionnelle ça vient bien après, la validation c'est dès le début.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui mais pour des traits masculins et pour augmenter mon attractivité, pas pour devenir un gay
T’es né homme tu es masculin par définition. Par contre la virilité ça se travaille.
Être au point c'est pas juste changer de fringues et prendre une douche froide. Je m'habille bien sans me vanter
Non, encore une fois le physique ne fait pas tout. Si tu t’habilles bien ça te fait une chose en moins à travailler. Tu vois y’a du positif
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Où est ce que tu as vu que je chialais sur mon sort ? Mon sort est que je suis indésirable et dépressif
Bah là tu chiales sur ton sort par exemple
mais c'est pas ppur autant que je vais aps changer. J'ai déjà commencé la muscu et je compte faire des économies pour modifier mon visage.
Tu veux modifier quoi ?
Justement tu le dis toi même ,il faut se démarquer des autres hommes. Non mais sérieux tu crois vraiment que Madame donne une chance à untel parce qu'il est plus intelligent et plus drôle que les autres ? Faut se réveiller tout est une question de physique , la compatibilité émotionnelle ça vient bien après, la validation c'est dès le début.
Mais toi tu dois être un troll hein sinon c’est lunaire mdrrr

Y’a des gens partout autour de nous qui sont en couple et qui sont pas des canons de beauté. Des petits des gros des chauves, c’est quoi le facteur chance selon toi ?

Commence déjà par jouer dans ta ligue. Si t’es physiquement en Ligue 2 tu vises pas la finale de ligue des champions c’est logique. Faut pas avoir fait St Cyr pour le comprendre
 
Haut