Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
j'aurai pas les moyens de claquer 10.000euro pour un mariage...

j'aurai pas envie de vouloir la convaincre d'accepter ma demande, j'aurai pas envie de devoir montrer pattes blanche à son père...

en plus elles sont capricieuse et veulent decider de tout...

bah moi j'suis algérienne et marocaine :D ça te va :rouge: lol ????

lol c normal , il n aura pas d'autre choix pour finir mdrrr , et serieusement en dehors d une marocaine tu ne trouveras pas une femme comme ca , je pensais la meme chose que lui mais j'ai changé d'avis :D on crois tjrs que l herbes et plus verte chez son voisin :D

voila merci!!!
de toute facon il changera d'avis aussi...

il y a jamais personne qui s'est soucié de moi, si je suis avec une fille elle me parlera de ses ******* de probemes, et je devrais l'ecouter, mais en aucun cas elle ressentira le besoin de m'ecouter...

elles me foutent la honte, voila ce qu'il y a...

Je suis moi même marocaine et je peux te dire que je te comprend, mais il ne faut pas généraliser en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :langue:

;)

j'aurai pas envie de vouloir la convaincre d'accepter ma demande, j'aurai pas envie de devoir montrer pattes blanche à son père...

et met toi ds la tete une fois pour toute que tu te mariera avec une marocaine :D

Je suis moi même marocaine et je peux te dire que je te comprend, mais il ne faut pas généraliser en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :langue:

;)

a chaque fois j'entend la meme chanson.
en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :langue:

bah moi j'suis algérienne et marocaine :eD ça te va :rouege: lol ????

je ne fais de differences entre une marocaine algérienne et tunisienne :D

je suis de bruxelles, donc ça vas pas le faire :D

Je suis moi même marocaine et je peux te dire que je te comprend, mais il ne faut pas généraliser en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :languee:

;e)

je n'espere plus rien woullah ;)

et met toi ds la tete une fois pour toute que tu te mariera avec une marocaine :eD

allah y hafed, qui te dis çà??? parce que je viens encore sur bladi???

On veut pas toute faire un mariage qui à 10 000 euros! J'en connais beaucoup pour qui un repas en famille suffirait amplement ou faire selon ses moyens!

comme je te l'ai dit plus haut j'espère sincèrement que tu tomberas sur une fille bien et marocaine ou pas....

Retour