nan j'veux pas changer et quand j'me suis inscrite sur le forum j'étais déjà à aixlyon c'est mieux
![]()
le coup du 69 ont me l'a déja fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan j'veux pas changer et quand j'me suis inscrite sur le forum j'étais déjà à aixlyon c'est mieux
![]()
j'aurai pas les moyens de claquer 10.000euro pour un mariage...
j'aurai pas envie de vouloir la convaincre d'accepter ma demande, j'aurai pas envie de devoir montrer pattes blanche à son père...
en plus elles sont capricieuse et veulent decider de tout...
lol c normal , il n aura pas d'autre choix pour finir mdrrr , et serieusement en dehors d une marocaine tu ne trouveras pas une femme comme ca , je pensais la meme chose que lui mais j'ai changé d'avison crois tjrs que l herbes et plus verte chez son voisin
![]()
le coup du 69 ont me l'a déja faissigne de lyon 69
t vieux toi t'es pas encore casé
????????? :eD
parce qu'elle s'enfoute de ce que tu ressens.tu es tombé sur rfm et pas sur une nana.:eD
le coup du 69 ont me l'a déja faissigne de lyon 69
il y a jamais personne qui s'est soucié de moi, si je suis avec une fille elle me parlera de ses ******* de probemes, et je devrais l'ecouter, mais en aucun cas elle ressentira le besoin de m'ecouter...
elles me foutent la honte, voila ce qu'il y a...
j'aurai pas envie de vouloir la convaincre d'accepter ma demande, j'aurai pas envie de devoir montrer pattes blanche à son père...
XXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPDRRRRRRRRRRR![]()
messkhota hadi fihmitha tayra![]()
Je suis moi même marocaine et je peux te dire que je te comprend, mais il ne faut pas généraliser en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :langue:
![]()
tu parles du jeu du bicyclette yak:langue:
bycclita, 3awtani walbycclita
dayman albycclita en espagnol![]()
bah moi j'suis algérienne et marocaine :eD ça te va :rouege: lol ????
Je suis moi même marocaine et je peux te dire que je te comprend, mais il ne faut pas généraliser en tt cas j'espère incha Allah que tu tomberas sur celle qui te fera changer d'avis et qui ne sera pas moche :languee:
;e)
et met toi ds la tete une fois pour toute que tu te mariera avec une marocaine :eD
hein??????? j'suis plus là
dayman albycclita en espagnol![]()
je ne fais de differences entre une marocaine algérienne et tunisienne
je suis de bruxelles, donc ça vas pas le faire![]()
pk ça parle de bycicleta????
si tu veux une démonstration viens a place bellcour![]()
reviens au 69 c'est beau et magnifique.![]()
tant mieux j'savias pas que t'étais belge :langue:
fais lui un dessin STP:
nan j'suis bien à Aix mais mes coupines elles me manquent
t'es de lyon ?????
il faut l'appelé mr frite mayo![]()
mdr pk y a quoi place bellecour??? juste le mc do et des magos
![]()
fais lui un dessin STP![]()
depuis une heure je te le dis![]()
je ne sais pas moi, je suis au maroc là!!
nawal, t'es étudiante??
il faut étre deux pour la démonstration rbatia.
passe le bonjour a setella.c'est bien t'as nouvelle copine?y a pas que la frite en Belgique , y a le chocolat , la biere ( beurk ) l humour pelche etc