Le mec qui se gratte le nez devant vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Bon je vais faire pipi et j evais dodo les amis
ah oui j vais prelever un echantillon de ma miction
histoire de l envoyer a mes fans de bladi
nassou t en veux?
Bisoux

Tu crois que c'est pareil quand il s'agit de regarder l'oeuvre de ses selles? penses-tu que Manal25 le fait?:eek:

ohhhh que oui!!!!

mais ça remonte à l'enfance ^^ quand petit on a appris à aller au pot!! enfant on était fière de regarder voir montrer ce que nous avions fait sortir :D

et inconsciement ça reste dans nos reflexes le fait de regarder

Vous etes avec un garcon en mode rencontre
mohim le debut quoi
et soudain lors d un rendez vous amoureux
pendant la discussion vous le voyez gentiment enfoncer son doigt dans son pif pour aller chercher je ne sais quelle crotte

degoutee vous partez et ne le revoyez plus jamais

ou vous passez au dessus de ca et essayer de le revoir a nouveau
??????????

il le fait exprès, pour qu'il te dégoute car tu lui a pas lu lol...

beurk sa me rappelle tous ces crasseux que j'ai vu se curer le nez qd je suis prise ds les embouteillages............

Bon je vais faire pipi et j evais dodo les amis
ah oui j vais prelever un echantillon de ma miction
histoire de l envoyer a mes fans de bladi
nassou t en veux?
Bisoux

Sans façon, je suis malade en ce moment, donc nez complètement bouché quoi...tu me diras les senteurs de tes selles!! j'ai hâte de te lire demain:D

ohhhh que oui!!!!

mais ça remonte à l'enfance ^^ quand petit on a appris à aller au pot!! enfant on était fière de regarder voir montrer ce que nous avions fait sortir :D

"Ca remonte a l'enfance", c'est ce que je dis quand une fille me prend en flagrant délit de matage de ses seins.

Mais c'est une excuse qui marche qu'un temps :D

un conseil ne deviens pas psychologue
si tu les deja change de metier

mdrrrrrrrrrrr lis les ouvrages sur le dévelloppement de l'enfant

et tu verras que vers ses deux ans! quand l'enfant apprend à aller au pot! il a se reflexe de regarder et montrer ses selles! et cela! parce qu'il est fière d'avoir fait tout seul comme ungrand

c'est une fierté pour lui d'avoir appris à être propre!

et aussi rebutant que cela parraissent! ce reflexe de regarder les selles remontent à l'enfance

mnt! c'est pas propre à tout le monde ou récurant ^^

ohhhh que oui!!!!

Ah bon? je suis d'accord pour rééduqué Manal! @Manal, faut grandir un peu, à partir d'un certain âge on arrête de se curer le nez, surtout devant les dames:D

il le fait exprès, pour qu'il te dégoute car tu lui a pas lu lol...

beurk sa me rappelle tous ces crasseux que j'ai vu se curer le nez qd je suis prise ds les embouteillages............

Je vois plus souvent des femmes qui se remaquillent aux feux rouge qu'autre chose, mais une fois et je m'en rappellerais toujours:malade:, y avait 2 files et j'étais sur celle de gauche et à ma hauteur sur la droite y avait un type beau gosse en plus, je le voyais se curé le nez et le truc qui tue, il a mis le doigt dans sa bouche! brrrr

Je vois plus souvent des femmes qui se remaquillent aux feux rouge qu'autre chose, mais une fois et je m'en rappellerais toujours:malade:, y avait 2 files et j'étais sur celle de gauche et à ma hauteur sur la droite y avait un type beau gosse en plus, je le voyais se curé le nez et le truc qui tue, il a mis le doigt dans sa bouche! brrrr
Mais ça c'est trop hardcore, et pourtant c'est pas si rare de voir des mecs le faire !

mohim le debut quoi
pendant la discussion vous le voyez gentiment enfoncer son doigt dans son pif pour aller chercher je ne sais quelle crotte

??????????

Bah pkoi dégoutée? tu aurais du lui offrir ton doigt pour curer son nez, n'est-il pas plus belle preuve d'amour?:cool:

Tu verras quand tu seras amoureuse:D ton copain se grattera ses coucougnettes devant toi, j'espère que ça ne te fera pas fuir LOL
ps il se grattera même le q!

ps2: et toi ça t'arrive de te gratter? en privé? en présence d'une tierce personne? tu sais on peut pas être une princesse à vie LOL

mohim le debut quoi

??????????

Demandes-lui si c'est bon...

Et s'il commence çà, une fois mariée ? C'est un motif de divorce devant le juge ?

bah franchement, un mec qui se gratte les ******** affalé sur le canapé, se cure le nez et mange ses crottes de nez, pête en riant devant toi c'est pas très glamour ....

C'est un état d'esprit de toutes les façons, on est beauf ou pas.

Après on est des humains, mais un peu de discrétion et de pudeur, c'est pas la mer à boire.

mohim le debut quoi

??????????
Trop la honte ton poste !!!

Alors toi tu fais quoi ? tu reste ou tu te casse

Retour