Avez-vous des techniques pour rester serein lorsque vous êtes confronté à de la méchanceté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend le type de méchanceté. La boxe ça aide.Avez-vous des techniques pour rester serein lorsque vous êtes confronté à de la méchanceté ?
Lol. Pas sur Bladi en tous casÇa dépend le type de méchanceté. La boxe ça aide.
Il n'y a pas de méchanceté sur bladiLol. Pas sur Bladi en tous cas![]()
Question. Pourquoi pas la joue droite ?Tendre la joue gauche![]()
L'ignorance
Tu penses ?Il n'y a pas de méchanceté sur bladi![]()
Pas du toutTu penses ?![]()
Après tu remarqueras vite qu’il y’a des gens sans personnalité mais c’est comme partout il y’aura toujours les brebis qui suivront le bergerPas du tout![]()
L'Indifférence Fonctionne en Irl mais pas ici en Virtuel.
Quand tu dis à une personne qu'il vaut mieux s'ignorer (ne plus se quoter etc..) et qu'elle continue à te parler (désagréablemt) quand même... Ça donnerai quoi dans la Vraie Vie ?![]()
Imagine la scène.
Au contraire c'est encore plus simple en virtuel
T'as même une option pour t'aider à réguler
![]()
Ici ou dans la vraie vie, ça donne juste une personne qui parle toute seule
![]()
![]()
A 25 ans , c'est accrochage , dépassé la quarantaine , l'ignorance et une bonne recette , car on s'aperçoit tôt ou tard que la méchanceté ce paye cash...Avez-vous des techniques pour rester serein lorsque vous êtes confronté à de la méchanceté ?
MdrNon dans la Vraie Vie ça donnerai quelque chose de très Spécial et Personne ne le fait... Aller Faire du Forcing à une Personne qui ne veut plus te Parler, ya que les Ex en Amour (un zeste psycopathe) qui le font envers leurs Ex..
Donc par Déduction sur Bladi•Net les gens qui font Mine de te Detester sont ceux qui t'Aimes le +++ en Réalitéau point de te Suivre Partout et Faire du Forcing..
.
Mdr
Personne me suit partout. Je dois m'inquiéter?![]()
A 25 ans , c'est accrochage , dépassé la quarantaine , l'ignorance et une bonne recette , car on s'aperçoit tôt ou tard que la méchanceté ce paye cash...![]()
Avez-vous des techniques pour rester serein lorsque vous êtes confronté à de la méchanceté ?
Un exemple , un énergumène m'a pourri , à voulu m'enfoncer ya 10 ans , sans fondement , sans certitude , gratuitement , pure jalousie...La Méchanceté Initiée Oui, mais La Méchanceté en Défense Non... Le Mieux est d' Ignorer c'est Indéniable..
Quand on Ignore c'est +++ Puissant... C'est AlLah (swt) qui leur Répond..
Un exemple , un énergumène m'a pourri , à voulu m'enfoncer ya 10 ans , sans fondement , sans certitude , gratuitement , pure jalousie...
Récemment , il viens d'être licencié de son boulot , la descente aux enfers , aujourd'hui , c'est un K-Cassos , déchet de la société...
Sans me salir les mains , il viens d'être puni...
On récolte ce que l'on sème...
PS : j'ai failli me salir les mains , mais connaissant le personnage , plainte au C.. , garde à vue , case prison peut-être , et je perds mon emploi et tout qui va avec ...non merci , L'IGNORANCE...
T'es un Pseudo pour Divertir la Galerie ?
J'ai capté tu Poses des Questions et tu Te Barres.
Fais attention il va te suivre![]()
Oui c'est ça mon soucis (Mon Franc-Parlé) j'en suis conscience..![]()
On se refait pas![]()
Je suis bien dans mes baskets c'est tout ce qui compte.. au moins j'use pas d'hypocrisie.