Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souffre de troubles de sommeil et d anxieté
le medecin m a prescrit LARGACTIL comme medicament
votre avis?kk un l a deja utilisé?
merci de m aider
merci de m aider
Larbactil n'est ni un somnifère ni un traitement de l'anxiété,c'est un "neuroleptique",le premier à avoir été inventé. Un neuroleptique est un médicament qui agit sur les déreglement du psychisme que l'on voit dans les maladies mentales graves(délires,hallucinations,perte du contact avec le monde réel,comportement bizarres) ce qu'on appelle dans le langage courant la "folie".
Avant de prescrire ce genre de traitement,très efficace,le diagnostic doit être certain.
Dans le cas contraire,il faut l'avis d'un psychiatre.
Les effets secondaires peuvent être assez important(bouche sèche,prise de poids et surtout crises de raideur qui se traitent avec un autre médicament)
Dans ton post,tu ne donnes pas de symptômes de maladie mentale grave("psychose").
Est-ce que tu en as?
merci de m aider
merci de m aider
mcha fiha keftameskine
C'est un Anti depresseur... J'dois avouer que j'suis contre le fait de soigner les maux de l'âme par des medicaments...
On en devient souvent addict !
Mais, c'est une opinion personnelle !!
si c un généraliste ki te la prescris un mauvais medicament ne le prend pas !!!!!!!!..
Bonjourje souffre de troubles de sommeil et d anxieté
merci de m aider
Non Miassa c'est pas un antidépresseur(c'est p'têtre d'ailleurs ce qui lui faut!) c'est un neuroleptique.Pour dire vite,il y a 4 familles différentes de médicaments "pour la tête":les somnifères,les tranquillisants(pour l'angoisse ),les antidepresseurs(pour la dépression) et les neuroleptiques(pour le délire).
Les "maux de l'âme",comme tu dis se soignent souvent au mieux par des médicaments ET la psychothérapie.Et tu peux comprendre que quand quequ'un va vraiment mal les médicaments sont incontournables(on peut pas dialoguer avec quelqu'un qui est persuadé d'être un oiseau près à s'envoler par la fenêtre du 10ème étage,par exemple).
On peut être "addict"(dépendant) uniquement avec les somnifères et les tranquillisants.
merci de m aider
donc j ai pas pris ce medicament
au fait j dois avouer ke parfois je ss angoissé anxieux je reflechis trop et j ai des obssessions compulsives donc je vais assez mal
mais hamdolah ala koli hal
si vous voulez j ajoute klk chose
les différents traitements en psychiatrie ;
1_les neuroléptiquent agissent sur certains symptômes comme le délire et les hallucinations
2_les thymorégulateurs agissent sur le déréglements de l humeur
3_les anxiolytiques agissent sur l anxiété , l angoisse ........ils sont aussi des myorelaxants
4_les antidépresseurs jouent un rôle trés important sur les dépréssions et les états mélancoliques
il y a aussi les hypnotiques ou les somniféres
Baraqa mene les "prescriptions sauvages",on ne peut que lui conseiller de demanderAh d'aprés ce que tu viens de nous dire et la symptomatologie que tu as cité , on peut parler daba d'une névrose obsessionnelle .......donc il faut voir un psychologue aussi
Baraqa mene les "prescriptions sauvages",on ne peut que lui conseiller de demander
à son médecin-traitant de l'adresser à un psychiatre(puisque qu'on ne peut plus le faire soi-même en France sans pénalité financière et que son médecin-traitant n'a pas l'air "féroce" en psychiatrie) et c'est au psychiatre de décider de la meilleure façon de le soigner...
C'est un forum grand-public, a sa7bi,quand tu utilise des termes techniques(humeur,myorelaxant,état mélancolique,hypnotiques),donne-toi la peine de les expliquer... wella sqoute)
Avant de consulter un psychiatre....il est préférable de s'adresser à un psychologue qui est plus à même de déceler le mal dont souffre ce jeune homme !
le psychiatre ne sait que donner des traitemenst sans même s'attacher au mal profond !
tu trouves pas que c'est l'occasion d'aller les chercher
je te trouve trés gentille de dire aux gens "sqoute"
merci de m aider
merci de m aider
merci de m aider
uniquement de troubles du sommeil et d anxiété ?
il aurait pu te donner de l euphytose à ce moment la
car t as un traitement de choc la
Les medecins donnent rarement des plantes comme traitement..;:langue:
peut etre mais pour l euphytose ils prescrivent
![]()
gentil,pas gentilLE...
Pardon,mais le "squoute" se voulait plaisant et amical.Tu l'as
mal pris,alors sincèrement,pardon.
Sinon je pense que expliquer les termes techniques soi-même,avec ses
mots est plus efficace que de renvoyer les lecteurs sur un moteur de recherche
Sans rancune.
relis tes messages et tu vas constater que toi le 1er qui a cité ces mots scientifiques..
Bon courage