le médicament de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHEBHASNI
  • Date de début Date de début
votre chéri(e) fouette de la bouche? mettez y lui une fraise tagada

la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté

vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada

vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche..

tagada un jour, tagada pour toujours

la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté

vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada

vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche..

serieux je vais la sortir ,a mes amis,wallah tu m'a fait rire!

j'ai soudoyé un membre su staff :

T es pas cool à ne pas me divulguer le secret :D

SInon j ai vu la conversation entre Bejadi Umrao Jaan et Tarrast ou ça balançait des dossiers très chauds !!

Bejaadi est bien grillé, mais franchement faut plus qu un bladinaute se fasse avertir pour lui encore une fois lool :D

Nimporte quoi !!

T es pas cool à ne pas me divulguer le secret :D

SInon j ai vu la conversation entre Bejadi Umrao Jaan et Tarrast ou ça balançait des dossiers très chauds !!

Bejaadi est bien grillé, mais franchement faut plus qu un bladinaute se fasse avertir pour lui encore une fois lool :D
c'est quel post didou que je rigole?

n'emepche en l'absence de certains, le forum ne s'en porte pas plus mal...Même si d'autre au contraire manque!

T es pas cool à ne pas me divulguer le secret

il faut pas qu'on te retire 3 points, sinon t'es avertie :D

oué l'histoire c'est mal terminée !

Tu es sa fille illégitime, d'ailleurs votre pseudo entente n'est en faite qu'une relation parasitaire, où lui tiendrait le rôle du vieux boulot déraciné, et toi de la termite...
Sa fille illegitime? comment çà??
Notre 'pseudo entente'?

Oulah décidement beaucoup de choses que je n'ai pas saisie...tu vas chercher bien loin! Lol en effet non je te rassure il n'y a rien de tout cela, mais bon au moins ca me confirme la chose :)

Sa fille illegitime? comment çà??
Notre 'pseudo entente'?

Oulah décidement beaucoup de choses que je n'ai pas saisie...tu vas chercher bien loin! Lol en effet non je te rassure il n'y a rien de tout cela, mais bon au moins ca me confirme la chose :)

je n'ai pas cherché bien loin je te rassure, bladi est un "historique" a lui tout seul..

Content de savoir que vous vous esclaffer d'un homme "seul" et sur qui on a jeté les plus viles rumeurs...

j'en ai fini, amusez vous désormais, mangez des tagadas

je n'ai pas cherché bien loin je te rassure, bladi est un "historique" a lui tout seul..

Content de savoir que vous vous esclaffer d'un homme "seul" et sur qui on a jeté les plus viles rumeurs...

ça coûte combien les tagada mon ami ? :D

Eh bien ton historique ne doit pas être bien fournis dans la mesure où je ne parle jamais avec lui directement via bladi, donc revois tes sources va...

Et tu sauras que tout le monde n'est pas comme toi, à se baser uniquement sur les ragots des autres.

Retour