le médicament de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHEBHASNI
  • Date de début Date de début
Eh bien ton historique ne doit pas être bien fournis dans la mesure où je ne parle jamais avec lui directement via bladi, donc revois tes sources va...

Et tu sauras que tout le monde n'est pas comme toi, à se baser uniquement sur les ragots des autres.

je n'ai pas parlé de toi spécialement, j'ai dis "vous", le vous englobe aussi bien les protagonistes que leur faire valoir lol un peu comme toi...

DONC en plus d'être de mauvaise foi, tu ne sais pas vraiment lire ;)

Did moi Dudu j ai suivi cette conversation aussi mais j ai l impression qu il y a bcp de page ou des messages ont été virés

tu vois toujours ou ça a claché toi ??

car dans le poste de Bejadi il reste encore les traces du scandale :D

Non Didou les modos ont nettoyé le topic mais j'y avais assisté en direct en sous marin sans rien dire :D

c ton gourou the belgian , lol dis moi tout on est en petit comité, dans une petite table romantique à l'abris des commères lol jle repeterai pas !! meme sous la menace

ah non c est un secret hihih hih

mais bonne tentative de recopier son style

lui il est assez particulier et c est ce qui a fait que le secret est enterré :D

didou tu me déçois, si tu ne reconnais pas le style et l'humour de the belgian c'est que tu n'es pas si intelligente que je le pensais :(

:D

votre chéri(e) fouette de la bouche? mettez y lui une fraise tagada

la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté

vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada

vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche..

tagada un jour, tagada pour toujours

Tout a fait tu c comment faire taire une femme toi didonc une tagada dans la bouche et hop! c fini Mme est toute douce mieleuse.

Perso je kiff les tagada lol

votre chéri(e) fouette de la bouche? mettez y lui une fraise tagada

la poitrine de madame ne donne pas envi à monsieur? mettez 2 fraises tagada de chaque côté

vous regardez derrick parceque votre tv ne capte plus que la 3? regardez l'inspecteur en mangeant des fraises tagada

vous vous disputez violement avec votre chéri(e), jettez lui des fraises tagada dans la bouche..

tagada un jour, tagada pour toujours

mdrrrrr :d

tu m'as donné faim !!

Retour