J ai surtout vu que tu étais atteins de mythomanie.. Lol@Abazaa, j'ai 7 serviteurs qui s'occupent de moi
Mes courses sont livrés a domicile
Tu l'as pas vu ça ?
Etrange![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai surtout vu que tu étais atteins de mythomanie.. Lol@Abazaa, j'ai 7 serviteurs qui s'occupent de moi
Mes courses sont livrés a domicile
Tu l'as pas vu ça ?
Etrange![]()
C hram
Tu utilises quoi pour voir l'avenir?J ai surtout vu que tu étais atteins de mythomanie.. Lol
Hannnn suis desmasquée![]()
@marouaneka ma douce marocaine ! Tu auras un avenir prometteur ! J sents que tu vas brasser bcp bcp d argent.. Tu veux la suite envoie l argent sur mon compte PayPal.. Lolchouf liya abazaa![]()
J sents que tu vas investir dans une start up tu vas y investir tes économies et emprunter à tes proches mais...Financier il y a que ça qui compte !![]()
Les vraits voyants ne demandent jamais d'argent@marouaneka ma douce marocaine ! Tu auras un avenir prometteur ! J sents que tu vas brasser bcp bcp d argent.. Tu veux la suite envoie l argent sur mon compte PayPal.. Lol
Mon amour @lylila fille avec un grand cœur et tres généreuse malheuresment j sents que tu vas croiser un homme qui va te manipuler..Je veux tout savoir je t écoute lol^^
J sents que tu vas investir dans une start up tu vas y investir tes économies et emprunter à tes proches mais...
Faux passe a mon cabinet et tu verras mon palmarès..Les vraits voyants ne demandent jamais d'argent
Sinon ils perdent leur pouvoir
Les vraits voyants ne demandent jamais d'argent
Sinon ils perdent leur pouvoir
Vla comment t as cassé ma journée ..mon prince est un crapaudMon amour @lylila fille avec un grand cœur et tres généreuse malheuresment j sents que tu vas croiser un homme qui va te manipuler..
Tu est originaire de guelmim
Est ce bien ça ?![]()
Je suis voyantHo bah mince....vous en savez trop
Je dois revenir sous une nvl identité!
Je suis voyant
Mes consultations sont gratuites
Mes clients sont tries sur le volet
Dans une ancienne vie tu as vécue en Inde et tu étais une vache sacrée
C'est les guérisseurs de feu ça il parait, pas les voyants.
Et dans ma vie future je serais quoi?
Tzarine de Russie
Tu sera la successeresse de poutine
Mais une guerre va éclater avec les USA
Tu sera victorieuse
Ton destin est scellée par la bague de SalomonNan mais c'est quoi cette prédiction?!!
Suis pas satisfaite! J'en veux une autre![]()
Ton destin est scellée par la bague de Salomon
Tu avais fait ce vœu il ya 3257 ans devant la cour du roi
Tu étais la reine de Saba
T'en souvient tu ?
Les oracles ne mentent jamais
Gouli taslim![]()
L écoute pas c est une charlatan !!Nan mais c'est quoi cette prédiction?!!
Suis pas satisfaite! J'en veux une autre![]()
L écoute pas c est une charlatan !!
Ce n'est pas moi qui te demande de l'argentJe vois ça!
Ce n'est pas moi qui te demande de l'argent
Mon oracle a parlé et il ne se trompe jamais
Un oracle ne dit que la véritéOui mais ton oracle dit n'importe quoi!
Un oracle ne dit que la vérité
Tu ne veux pas être la reine de saba ?
Tu m'a demandée ce que tu etais dans une ancienne vieJe veux juste de l'argent....et c'est quoi ce saba?
Tu m'a demandée ce que tu etais dans une ancienne vie
L'oracle a répondu
Si ti veux avoir beaucoup d'argent nous devons procéder a un rituel magique
Quelle somme veux tu avoir et quand ?
Je t'ai déjà réponduEn plus d'être un médium en carton, tu ne sais pas lire
J'ai demandé ma vie future...
Je t'ai déjà répondu
Tu n'a qu'à relire l'oracle
Si tu n'est pas contente va voir d'autres voyants qui vont te raconter des salades
J t ai dis le meilleur c est moi l autre c est un charlatan lolHan mais.cmt il.me.parle celui là!![]()