NikaTamiya
VIB
Parsqu il faut être drogue pour assimiler son pavé ?
Oui, il y a pas moyen autrement ou bien avoir le cerveau retourné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parsqu il faut être drogue pour assimiler son pavé ?
Non je produis, alors que toi tu es soumis à mon bon vouloir et celui de tous les productifs et ce comme tout parasite stérile, tu attends que je produise un sujet pour passer ta nuit à essayer de le comprendre, après des heures d'attente et de lecture, tu accouche enfin d'une réaction débile car naturellement comme tout improductif tu es incapable d'effort intellectuel et tu te dis, je vais finir ma nuit en lisant un mag photo ou on balance sur mes stars préférées.Ça se voit que tu es abonné![]()
Oui, il y a pas moyen autrement ou bien avoir le cerveau retourné
Non je produis, alors que toi tu es soumis à mon bon vouloir et celui de tous les productifs et ce comme tout parasite stérile, tu attends que je produise un sujet pour passer ta nuit à essayer de le comprendre, après des heures d'attente et de lecture, tu accouche enfin d'une réaction débile car naturellement comme tout improductif tu es incapable d'effort intellectuel et tu te dis, je vais finir ma nuit en lisant un mag photo ou on balance sur mes stars préférées.
Si le grand huit a Disney land
Trop loin et trop cher juste pour comprendre le pavés d’un mec bourré ou drogué
Voila une question fondamental pour la vie de tout nolife naturellement très limité intellectuellement.Mais pourquoi tu parles de toi à la deuxième personne ??![]()
C'est une "libérée", bédaver c'est pour elle un acte libérateur, la marque de la rebelle originale qu'elle essaye lamentablement de faire passer dans ses rares interventions aussi stérile que sa personne, son reve ultime c'est devenir une rasta, mais à 46ans ça va etre dur!Hé ho @morjani la dame elle dit que te défoncé c est vrai ?
C'est une "libérée", bédaver c'est pour elle un acte libérateur, la marque de la rebelle originale qu'elle essaye lamentablement de faire passer dans ses rares interventions aussi stérile que sa personne, son reve ultime c'est devenir une rasta, mais à 46ans ça va etre dur!
ça expliquerait ses limites, mais elle peut etre née comme ça, peut etre que bédav reste juste un fantasme qu'elle rêve de réaliser.Tu l accusé de drogue également
ça expliquerait ses limites, mais elle peut etre née comme ça, peut etre que bédav reste juste un fantasme qu'elle rêve de réaliser.
Pas de blèm ,tu me cites les passages difficiles que tu voudrais comprendre et j'essayerai de reformuler.Enfaite tu pourrais m explique synthétiquement et simplement ton argumentation
Celui làPas de blèm ,tu me cites les passages difficiles que tu voudrais comprendre et j'essayerai de reformuler.
Quand un musulman maghrébin ou autre est vidé de sa substance islamique, le vide est rempli par le modernisme. La personne qui est devenu moderniste prendra les multiples formes que lui offre sa nouvelle croyance et ce selon son dressage : Certains se kadméradiront, d'autres passeront par la beuritisation, d'autres encore deviendront des fan de TR etc.....Celui là
D'un point de vu spectaculaire ça donne des résultats genre la kadméradisation totale, en passant par la beurretisation et toute autre forme, ou encore le phénomène ou groupie de TR. Bref tout type "d'occidentalisation mentale" avec un masque maghrébin voir musulman, ou encore plus aucune trace de son origine
Quand le maghrébin est désislamisé, le vide est vite comblé par le système qui a sarclé en lui tout lien avec l'islam (sauf forme et actes pour certains).
Cette conversion à des nouvelles croyances parfois meme faite à l'insu de l'individu qui continu à croire qu'il est musulman se traduit entre autre par une vision du monde, des valeurs, des comportements etc...qui n'ont rien à voir avec l'islam, cela donne par exemple les mecs qui font la riba, si7r, le terroriste, le mec qui célèbre le nouvel an, norouz, le frère M, le wahabi etc...
D'un point de vu spectaculaire ça donne des résultats genre la kadméradisation totale, en passant par la beurretisation et toute autre forme, ou encore le phénomène ou groupie de TR. Bref tout type "d'occidentalisation mentale" avec un masque maghrébin voir musulman, ou encore plus aucune trace de son origine.
Parmi les expression les plus pathétique c'est évidement les fan de rap (après le formatage mtv, skyrock, canal+ et m6) mais on va dire, ces victime du sous prolétariat ont subi un lavage de cerveau massif, mais qu'en est t il du fan de black metal ou encore des kpop dont les parents sont musulman et originaire du Maghreb?
Eh bien la aussi, des personnes vides ont été mis en face de la culture metal et bien formatage réussi, le plus ridicule c'est les frisés qui passe leurs temps à se cramer les cheveux pour pouvoir se les lisser comme de vrais scandinaves (origine du BM) qu'il ne seront évidement jamais.
Bref, les médias et leurs puissance de séduction sont faite pour domestiquer les gens vide de tout!
Quand un musulman maghrébin ou autre est vidé de sa substance islamique, le vide est rempli par le modernisme. La personne qui est devenu moderniste prendra les multiples formes que lui offre sa nouvelle croyance et ce selon son dressage : Certains se kadméradiront, d'autres passeront par la beuritisation, d'autres encore deviendront des fan de TR etc.....
En gros ils deviennent tous des "occidentaux mentaux" à différent degré selon le niveau de leurs conversion et n'auront plus qu'un masque maghrébin voir islamiste et pour certains plus aucune trace de leurs origines.
Hier, je me demandais si ce ne serait pas Alain Soral qui serait derrière ce pseudo. Ou si ce n’est pas lui, c’est quelqu’un qui en a des caractéristiques.Morjani c'est le Bassem timbré de bladi comment n' ai je pas pu m'en rendre compte plus tôt que diable !
Il va t arriver un malheur si tu continue la Na3imaa (je parle le même arabe que toi)
Encore un exemple de la perfidie sioniste, elle t'insulte en douce sans te citer, les coups de poignard dans le dos un classique chez ces gens la...de toute manière quand on a lu le titre on voit bien l'univers culturel dans lequel baigne l'auteur du post... pfff
> Le méga lol du jour : Ces maghrébins fans de black metal
35ans!!!!!À un moment donné, il faut aussi laisser les jeunes de 17 ans vivre leur jeunesse, même s’ils font quelques sottises, qu’ils gaspillent un peu d’argent et qu’ils ont parfois des goûts de chiote. Quand ils auront 35 ans, ils se seront assagis et auront une vie plus rangée.
Les croyances qu'ils ont adopté, leurs valeurs, leurs vision du monde et leurs comportement.Comment tu sais qu ils sont vide de leur substance islamique
Les croyances qu'ils ont adopté, leurs valeurs, leurs vision du monde et leurs comportement.
Grave.Oui mais peut-être qu avec le temps leurs croyances évoluent ?
Grave.
Wam aussi.Je suis sérieux