Le meilleur compliment

Mon pere rabi yarehmou me disait souvent:Tu es un as de la provocation.tu pousses souvent les gens à reflichir avant de repondre betement

Sinon le meilleur compliment à une fille:
Ta beauté et ton intelligence me poussent a demander ta main les yeux fermés

Mon pere rabi yarehmou me disait souvent:Tu es un as de la provocation.tu pousses souvent les gens à reflichir avant de repondre betement

Un papa qui a cerné son fils . . . Alla8i ra7mou . . .

Sinon le meilleur compliment à une fille:
Ta beauté et ton intelligence me poussent a demander ta main les yeux fermés

Lol, un peu classique je trouve . . .

Moi c'est à chaque fois:

"Hé mais j'avais pas remarquer que t'avais les yeux verts?"

" Hé mais on dirait que t'as des yeux verts?"

Etant une folle des yeux clair, je trouve que c'est le plus beau compliment quand on croit que mes yeux noisettes sont verts :D

On m'a dit : ''Grâce à toi, j'ai découvert quelles étaient mes valeurs dans la vie''

Ça m'a bien marqué. C'était pas un amoureux...heureusement! :D

Quel est le meilleur compliment que vous ayez reçu ?

Et quel est le meilleur compliment qu on puisse faire a une fille

Le meilleur compliment que j'ai reçu.... je vais le garder pour moi humilité oblige
Mais j'aime bien qu'on me trouve des qualités que je ne me connaissais pas encore

Et pour une fille, disons que le compliment le plus flatteur serait de rester sans voix

Quel est le meilleur compliment que vous ayez reçu ?

Et quel est le meilleur compliment qu on puisse faire a une fille

le plus beau compliment que j'ai reçu ... euh je sais pas .. au fait ça depend de qui te le dis, des fois un simple "tu es à croquer" de la part de qq qui nous plait peut nous faire fondre et un poème de la part d'un autre qui nous plait moins ne rien nous faire sentir :)

Retour