Le meilleur président pour algerie 2014

Taqvaylith

La reine des chieuses
Non je ne pense pas que ça va être benbitour, car il a promis beaucoup de choses, et il disait n'importe quoi tout ce qu'il dit c'est: " Je vais faire renaître la relation entre l'état et le peuple, et je sors après 5ans ". Je ne pense pas qu'il va vraiment faire ça.
Tu crois que les autres feront ce qu'ils ont prévu lol ! Le jour ou Toufik et Nezzar ne seront plus de ce monde on aura peut etre l'espoir que cela évolue ! Pour l'instant ça ne bougera pas d'un Iota
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut des femmes présidentes dans les pays arabes
y aurait moins de corruptions
fini avec les célibataires de plus de 40ans mariage imposée
dans les mosquées et mairies yeux bandés
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non les femmes sont déficientes seul un homme peut gouverner !

N'as tu pas honte??

Non pas de honte c'est la réalité la femme moins corrompu

Avec l'élection de Dilma Rousseff au Brésil, dix femmes exercent désormais un mandat présidentiel à travers le monde. Sept autres occupent un poste de Premier ministre, qui n'en est pas moins important et d'utre vont urgir dans les pays arabes dont l'Algérie !!!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qu'est ce que ça va changer, tu penses qu'il y aura moins de corruption, tu crois que les généraux en Algérie par exemple vont accueillir une femme et la laisser faire comme bon lui semble, rien à voir avec le sexe c'est un système
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qu'est ce que ça va changer, tu penses qu'il y aura moins de corruption, tu crois que les généraux en Algérie par exemple vont accueillir une femme et la laisser faire comme bon lui semble, rien à voir avec le sexe c'est un système

Voyons une femme gère bien le portefeuille que l'homme
Les généraux un simple tribunal est la prison
En Irak ils était plus nombreux ils ont été écrasés et devenus comme des souris
 
tu ne dois pas utilisé " Islamiste extrémiste ", car tu sais ce vocabulaire ce n'est pas nous qui l'ont utilisé, mais des français qui veulent s'attaquer à nous.
Bref belkhadem n'aurais pas de chance car il a été premier ministre depuis longtemps, et il n'a strictement rien fait, je me penche surtout sur sellal.

Les français ne sont pas nos ennemis, mais les mots sont la pour parler d'une réalité
Certains vond à l'extréme et sont extrémistes, d'autres n'appliquent rien eux meme et ont l'islam juste comme slogans c'est des islamistes (habillé en moines mais aux coeurs de loups)

sinon Sellal est bien :cool:
 
Il n'a qu'à postuler et c'est la majorité qui choisit
38 millions de marocains, 38 millions d'algeriens vond voter, et sinon y'a combien de tunisiens?

Juste un point d'ordre.

Les 38 millions + les 38 millions + les 11 millions = 87 millions ne sont pas tous électrices ou électeurs.

D'abord il faudrait en ôter au moins 50% (et sans doute un peu plus) qui n'ont pas l'âge légal pour voter, puis ensuite enlever, parmi les adultes électeurs potentiels, toutes celles et ceux même pas recensés sur les listes électorales... sans même en décompter les inscrits décidant - pour quelques raison que ce soit - qui décideraient de s'abstenir... 20% mini.

En gros nous devrions arriver au maximum - en supposant des élections régulières et une très forte participation - à environ à une trentaine de millions d'électrices et électeurs... pour les trois pays principaux (Maroc-Algérie-Tunisie).

C'était juste une remarque technique pour revenir aux réalités numériques en termes électorales.
 
Haut