L'univers est vide et non structuré par sept cieux construits comme des toiles de tente superposées ainsi que le raconte le Coran.
Je t'ai mis la citation de Platon juste pour te montrer que Mahomet a transmis dans le Coran les connaissances et les erreurs de son temps. L'histoire des 7 cieux n'est pas une révélation divine faite à Mahomet, mais un fantasme humain antique reposant sur l'observation des 7 corps célestes mobiles observables sans lunette astronomique. Jusqu'à Kepler au XVIe siècle, on croira aux 7 cieux !!!
tu m'a mis une belle citation de platon, je t'ai demander l'autentification de ton dire, j'attend la reponse sil te plait.
je sai pa qu'est ce que tu entend par " on " , mai au jour d'aujourdui, plus d'un milliard de personne croit toujour à ce qu'il y a ecri dans le coran
je te repete juste que ce que tu apel fantasme humain antique, une fois que c repri dans le coran, cest que il y a une part de verité dans les ancien dires, et que donc surement c ancien dire ont etaient falsifié d'une plus ancienne verité reveler à un prophete par Allah
bref , autentifi moi ta source ( le dire de platon stp )