Le message poignant de Lionel Messi aux Marocains

Bien avant, Benzema et Mbappé avaient publié un message à ce sujet sur les réseaux et je ne vois pas ce qu'il y a d'émouvant dans le message de Messi.

J'ai pas vu leurs messages
Zidane a fêté le mariage de son fils à Marrakech
Sinon, moi non plus celui de Messi ne m'a pas extirpé une larmichette mais d'autres si - notamment celui d'Hervé Renard ❤️

Pour partage

Au fond, qu'est-ce que ça change que tel joueur ne mette pas de message de soutien à telle ou telle occasion ?
Tant qu'elle n'insulte pas et qu'elle ne cause pas de tort, chaque personne est libre de "donner" ou pas, de se positionner ou non.
Si elle le fait, grand merci à elle ! Sinon, y a pas de mal, elle est libre, et cela ne me permet pas de statuer sur son fond ou sa valeur.

Il vaut mieux quelqu'un qui se limite aux salamalecs, qui ne sait rien de moi et qui ne veut rien savoir de ma vie et de mes peines, mais qui connaît ses limites, qu'une sangsue qui s'impose aux gens, et qui n'épargne personne des méfaits de sa langue et de sa main.

Ce que ta main droite donne, ta main gauche doit l'ignorer.
Moi je ne fais que libérer de la place dans mon armoire, si je donne une robe à ma soeur que je ne porte plus, c'est aussi une sadaka ? Si oui, ça va, je suis une fille bien en fait :D
Tout dépend de la marque de la robe.
Certains marques ne sont pas acceptées comme Sadaka.
J'ai la liste🤫

Hadi ma jatch 3andi mli jit men lhij alors moi non j'irai pas chez elle.
lhij c'est en tamazighte?
Moi je vais regulierement au hajj alors les gens oublient de venir me feliciter et m'honorer mais moi je vais chez eux lorsqu'ils reviennent du lhij comme tu dis.
Houwa ma 3ayetch alors ma n3ayetch
Moi, celui qui ne me ☎️ pas , je lui ☎️ pour savoir si il est vivant ou pas.

lhij c'est en tamazighte?
Moi je vais regulierement au hajj alors les gens oublient de venir me feliciter et m'honorer mais moi je vais chez eux lorsqu'ils reviennent du lhij comme tu dis.

Moi, celui qui ne me ☎️ pas , je lui ☎️ pour savoir si il est vivant ou pas.
Moi je je le dis comme mes parents l'ont tjrs dit.

Y'a rien de bon ds le calcule. Lmohim tu veux faire un truc car ça te faut plaisir fais le ss sortir ton carnet de note yak ?

Si vous voulez voir un véritable message poignant. Je vous jure le marocain, faut pas le juger sur les apparences, ils agacent parfois, mais dans l'adversité , il n'a rien à envier au Japonais.

Poignant !
Juste pour boucler la boucle
Si j'accorde une importance à la réaction des 3 compères, c'est seulement parce qu'ils vont au Maroc régulièrement...

Si vous voulez voir un véritable message poignant. Je vous jure le marocain, faut pas le juger sur les apparences, ils agacent parfois, mais dans l'adversité , il n'a rien à envier au Japonais.

Je pense qu'on se rapproche ici de la vraie notion de don - quand on donne de son temps, quand on donne ce qu'on a de plus précieux à ses yeux, quand on partage sa maigre pitance, ...

J'espère qu'il n'y a pas de pression sociale autour de ces dons...

L’hospitalité, la générosité des Marocains, il faut qu’on leur rende !" Après le séisme, la solidarité avec le Maroc s'organise depuis la Charente

Kevin,
J'ai utilisé le verbe donner car c'est le verbe d'usage dans ta langue maternelle
Tu es le produit de la RF, t'es la beurette typique défrisée mentalement et totalement occidentalisée, tu n'as rien de ton origine à part un passeport et de vagues vacances au bled car en te lisant on ne fait pas la diff avec une une Kelly Dacosta, ou une Assiatou Diawara de ta téci.

Tu es le produit de la RF, t'es la beurette typique défrisée mentalement et totalement occidentalisée, tu n'as rien de ton origine à part un passeport et de vagues vacances au bled car en te lisant on ne fait pas la diff avec une une Kelly Dacosta, ou une Assiatou Diawara de ta téci.

ça te suffit plus de prendre pour Dieu et distribuer des certificats de musulmanité, tu te prends aussi pour le Makhzen et tu distribues les cartes nationales
tu pètes une durite parce qu'on touche à tes compatriotes ? pourtant tous les ans à noel, tu nous postes la photo de zidane et son sapin qui te retourne l'estomac

sir tkx bch tbra, ki jitek ? mziouda fi suède ?

Les beurettes à colon et autres RF ont toujours cette tendance perverse de se donner le droit de décider ce que veulent les marocain :D
Bizarre...

je suis plus légitime que toute ta race sur 1000 générations
maintenant dégage
toute cette animosité car tu prends conscience que les Marocains et leur ROI font bloc et ça défonce ton système immunitaire - crève en silence STP
Tu pensais vraiment que ta propagande de m erde sur ce site avait une quelconque résonnance dans le mindset Marocain ? mdrrr c'est TOI le francisé jusqu'à la moelle qui ne COMPREND RIEN DU MAROC.

Retour