tizniti
Soyons sérieux dans nos interventions.
http://www.islamophile.org/spip/article79.html
Extraits :
" lImâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant lacte s**l, il est nécessaire de samuser avec la femme, de lembrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, samusait avec son épouse et lembrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `Âishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :
« Le Messager de Dieu a interdit la péné** avant les care*ss » ».
"LIslam, en tenant compte de la force du désir masculin, na pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."
"LIslam a entre autres attiré lattention sur le fait que lhomme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans sintéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant lacte s*, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... Lacte s* nest ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de lIslam et ses grands juristes nont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"
"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois quil a satisfait son plaisir, lhomme doit patienter jusquà ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, lorgasme de lépouse peut prendre du temps. Si lhomme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à lhomme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que lhomme ne soccupe de lui-même sans porter dintérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"
"Après Al-Ghazâlî, lImâm salafi, le pieux, Abû
Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait lacte s**, disant :
« De votre monde, jai aimé les femmes et les parfums »."
D'ou l'intérêt d'une éducation s**du musulman et de la musulmane.
Extraits :
" lImâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant lacte s**l, il est nécessaire de samuser avec la femme, de lembrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, samusait avec son épouse et lembrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `Âishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :
« Le Messager de Dieu a interdit la péné** avant les care*ss » ».
"LIslam, en tenant compte de la force du désir masculin, na pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."
"LIslam a entre autres attiré lattention sur le fait que lhomme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans sintéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant lacte s*, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... Lacte s* nest ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de lIslam et ses grands juristes nont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"
"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois quil a satisfait son plaisir, lhomme doit patienter jusquà ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, lorgasme de lépouse peut prendre du temps. Si lhomme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à lhomme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que lhomme ne soccupe de lui-même sans porter dintérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"
"Après Al-Ghazâlî, lImâm salafi, le pieux, Abû
Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Ma
âd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de lacte s**. Ibn Al-Qayyim ne voit aucune incommodation religieuse qui lempêcherait de parler de cela, ni aucune contrainte morale, ni aucun manquement à la société, comme le penseraient certaines personnes, à notre époque actuelle.Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait lacte s**, disant :
« De votre monde, jai aimé les femmes et les parfums »."
D'ou l'intérêt d'une éducation s**du musulman et de la musulmane.