Le Messager de Dieu a interdit l' acte sans les préliminaires

tizniti

Soyons sérieux .
http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Extraits :

" lImâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant lacte s**l, il est nécessaire de samuser avec la femme, de lembrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, samusait avec son épouse et lembrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `Âishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :

« Le Messager de Dieu a interdit la péné** avant les care*ss » ».



"LIslam, en tenant compte de la force du désir masculin, na pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."

"LIslam a entre autres attiré lattention sur le fait que lhomme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans sintéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant lacte s*, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... Lacte s* nest ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de lIslam et ses grands juristes nont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"

"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois quil a satisfait son plaisir, lhomme doit patienter jusquà ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, lorgasme de lépouse peut prendre du temps. Si lhomme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à lhomme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que lhomme ne soccupe de lui-même sans porter dintérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"

"Après Al-Ghazâlî, lImâm salafi, le pieux, Abû Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Maâd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de lacte s**. Ibn Al-Qayyim ne voit aucune incommodation religieuse qui lempêcherait de parler de cela, ni aucune contrainte morale, ni aucun manquement à la société, comme le penseraient certaines personnes, à notre époque actuelle.


Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait lacte s**, disant :
« De votre monde, jai aimé les femmes et les parfums »."



D'ou l'intérêt d'une éducation s**du musulman et de la musulmane.
 
http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Extraits :

" l’Imâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant l’acte sexuel, il est nécessaire de s’amuser avec la femme, de l’embrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, s’amusait avec son épouse et l’embrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `’ishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :

« Le Messager de Dieu a interdit la pénétration avant les caresses » ».



"L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."

"L’Islam a entre autres attiré l’attention sur le fait que l’homme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans s’intéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant l’acte sexuel, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... L’acte sexuel n’est ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de l’Islam et ses grands juristes n’ont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"

"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"

"Après Al-Ghazâlî, l’Imâm salafi, le pieux, Abû `Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Ma`âd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de l’acte sexuel. Ibn Al-Qayyim ne voit aucune incommodation religieuse qui l’empêcherait de parler de cela, ni aucune contrainte morale, ni aucun manquement à la société, comme le penseraient certaines personnes, à notre époque actuelle.


Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait l’acte sexuel, disant :
« De votre monde, j’ai aimé les femmes et les parfums »."



D'ou l'intérêt d'une éducation sexuel du musulman et de la musulmane.

Je veut pas foutre le dawas mais cela sent l'arnaque a plein nez ! c'est en tous cas mon avis.
 
2.223. Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l’entendez. Constituez-vous un capital de bonnes œuvres et craignez Dieu, en vous rappelant que vous aurez à Le rencontrer ! Annonce donc cette bonne nouvelle aux croyants !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je veut pas foutre le dawas mais cela sent l'arnaque a plein nez ! c'est en tous cas mon avis.

Limportance des relations conjugales


Question

Nous voulons connaître les directives islamiques concernant la relation s** entre les époux. LIslam a-t-il négligé cette relation, ne lui accordant pas dimportance ?
Réponse de Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî :

http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Va consulter le site pour t'enrichir:).
 
Limportance des relations conjugales


Question

Nous voulons connaître les directives islamiques concernant la relation s** entre les époux. LIslam a-t-il négligé cette relation, ne lui accordant pas dimportance ?
Réponse de Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî :

http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Va consulter le site pour t'enrichir:).

Je sait parfaitement que les relations s**sont normal et non haram ! moi je te parle sur le fait que il faut carresser avant de pénétré c'est un peut flûte flûte...

et l'islam ne dit rien sur ça (ni l'oblige ni le condamne).
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je sait parfaitement que les relations sexuel sont normal et non haram ! moi je te parle sur le fait que il faut carresser avant de pénétré c'est un peut flûte flûte...

et l'islam ne dit rien sur ça (ni l'oblige ni le condamne).
L'islam t'oblige d'épanouir s** ta femme ! Et je ne pense pas que cet épanouissement passera sans care** !
 
Pourquoi poster des sujets pareil ?
On vit dans ce monde occidental pourri par le s**et l'argent, on le dénonce, et voilà que les musulmans s'y mettent ...
On est dans le forum islam, un peu de respect
 
2.223. Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l’entendez. Constituez-vous un capital de bonnes œuvres et craignez Dieu, en vous rappelant que vous aurez à Le rencontrer ! Annonce donc cette bonne nouvelle aux croyants !

Très belle façon de considérer la femme ! (je suis ironique)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Extraits :

" lImâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant lacte sexuel, il est nécessaire de samuser avec la femme, de lembrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, samusait avec son épouse et lembrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `Âishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :

« Le Messager de Dieu a interdit la pénétration avant les caresses » ».

Comment savent ils (lImâm Ibn Al-Qayyim et Abû Dâwûd) ce genre de chose ?? :eek:

il parait que c'est interdit de parler de sa vie intime et de le révéler ??

Ils n'ont pas eu de fatwas pour avoir osé parler des relations intimes du prophete et de ses pratiques s** ?? :eek:
 
Pourquoi poster des sujets pareil ?
On vit dans ce monde occidental pourri par le sexe et l'argent, on le dénonce, et voilà que les musulmans s'y mettent ...
On est dans le forum islam, un peu de respect

pffff un post à la *** com dhab !!! :ee k:!!!!!

jsps que ce sujet sera suprimé inshaeALLAH :rolleyes:

:eek: m'enfin ! des hommes pensent au bien-être des femmes, et voilà comment vous réagissez ! et à partir du moment que c'est en lien avec l'Islam, pourquoi cela ne figurerait-il pas dans le forum Islam ? il y a une différence entre une s** débridée et des rapports normaux et harmonieux entre époux...
 
:eek: m'enfin ! des hommes pensent au bien-être des femmes, et voilà comment vous réagissez ! et à partir du moment que c'est en lien avec l'Islam, pourquoi cela ne figurerait-il pas dans le forum Islam ? il y a une différence entre une sexualité débridée et des rapports normaux et harmonieux entre époux...

eh bien , on est d'accord Leyla !

en voici un topic intéressant ... :cool: certains ne sont jamais contents ...
 
Très belle façon de considérer la femme ! (je suis ironique)
il faut dedramatiser , il faut savoir ce que c'est il faut toujours le tafssir pour ca c'est tres effronté de parler comme ca si on ignore la chose :

ce texte honore la femme , cad il faut pas pratiquer de ******* avec la femme mais des relations s** dites normales , champs de culture veut dire vous faites l'amour et vous engendrez des enfants c'est le fruit de la culture et non la sod -o-** tu me viens avec un verset en francais tu le condamnes dejà sans savoir la portee divine du message pfffffffff
 
il faut dedramatiser , il faut savoir ce que c'est il faut toujours le tafssir pour ca c'est tres effronté de parler comme ca si on ignore la chose :

ce texte honore la femme , cad il faut pas pratiquer de sod** avec la femme mais des relations s** dites normales , champs de culture veut dire vous faites l'amour et vous engendrez des enfants c'est le fruit de la culture et non la sod** tu me viens avec un verset en francais tu le condamnes dejà sans savoir la portee divine du message pfffffffff

pas sa faute, hors contexte ça prête à confusion... ;)
 
je suis un grand mécontent car je n'ai jamais entendu ou lu autant de conneries, de diffamation, de stupidité , de question de non sens, et de sujets rédecteur, durant toute ma vie que sur ce forum islam.

mais je retrouve mon sourire une fois que j'ai zappé la page :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
elle est bien poussée ta jurispriudence oui t'as raison
Question liée à la jurispridence :
- Le Coran interdit-il le mariage des enfants ?
Très belle façon de considérer la femme ! (je suis ironique)
Ma reine, ma rose, ma perle précieuse, mon joli trésor, mon étoile étincelante, est mon champ de labour... Fiha chi 3ib hadi ? :rolleyes:

Bzarek ghamni à Chokran ! Zedti fih :D
 
education par la pratique n'est ce pas?
je trouve ce post assez *** et provoquant, éclairant aussi.l'islam est démonté par des questions à la *** dignes d'enfants de 7 ou 8 ans qui acceptent des interdictions en masse par peur aveugle sans rien piger à quoi que ce soit!!! c'est déplorable! et tout ca grace à des hadiths , des fatawas, et des cheiks qui dictent les choses au lieu de dire:
"Reflechissez par vous même!!!"
 

tizniti

Soyons sérieux .
eh bien , on est d'accord Leyla !

en voici un topic intéressant ... :cool: certains ne sont jamais contents ...

L’homme devrait se couvrir ainsi que son épouse par un drap... Qu’il aborde son conjoint par des paroles douces et par des baisers. Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »

Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

Donc, la Haramonia ambiante veut nous interdire même ce que le prophète (sws) a permis.

Hymne à la douceur, à l'harmomania, à l'épanouissement personnel et à la normalité du désir chez la femme et chez l'homme.:)
 
L’homme devrait se couvrir ainsi que son épouse par un drap... Qu’il aborde son conjoint par des paroles douces et par des baisers. Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »

Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

Donc, la Haramonia ambiante veut nous interdire même ce que le prophète (sws) a permis.

Hymne à la douceur, à l'harmomania, à l'épanouissement personnel et à la normalité du désir chez la femme et chez l'homme.:)


faudrait commencer à faire le ménage .... parmi les recueils de hadith
 
surtout comparé au coran qui conseille "d'y aller comme si on labourait un champs"... :rolleyes:


un champ ne se labour pas n importe comment il y a beaucoup de préparations avant de semer

connais tu les métaphores? c en est une.

pour le sp** on dit bien semence.Et qu es ce qu on seme si se n est un champs

oui un jardin aussi réfléchit encore tu va y arriver
 

tizniti

Soyons sérieux .
un champ ne se labour pas n importe comment il y a beaucoup de préparations avant de semer

connais tu les métaphores? c en est une.

pour le sperme on dit bien semence.Et qu es ce qu on seme si se n est un champs

oui un jardin aussi réfléchit encore tu va y arriver

C'est ce qu'on appelle le jardin parfumé:)
Et ce jardin contient des plantes , des fleurs et des essences rares dont il faut veiller avec soins, délicatesse, savoir faire et amour.:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vive les jardiniers !!!!!! B'sahtek !

Mon cher tanja49, je sais que tu est fin jardinier

C'est ce qu'on appelle le jardin parfumé:)
Et ce jardin contient des plantes , des fleurs et des essences rares dont il faut veiller avec soins, délicatesse, savoir faire et amour.:)

Les joies de cultiver son propre jardin vont bien au-delà du simple fait biologique. Le travail du jardin est une véritable cure de bien-être pour le corps et l’esprit. C’est un acte noble en phase avec la nature, mais aussi un véritable travail physique qui vous permet d’entretenir votre corps en prenant énormément de plaisir. En plus d’être sain pour votre corps et votre esprit,

un vrai régal pour les yeux et le nez.
 
Haut