nafalei
VIB
ben si j'avais norton attend je vais installer ceux que tu m'a indiquer merciTa pas d'antivirus
la toile est rempli de virus et toi tu n"on n'a pas ?
ben c'est normal que ta des problemes
ta quoi comme systeme d'exploitation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si j'avais norton attend je vais installer ceux que tu m'a indiquer merciTa pas d'antivirus
la toile est rempli de virus et toi tu n"on n'a pas ?
ben c'est normal que ta des problemes
ta quoi comme systeme d'exploitation ?
non j'ai un boulot de smicardes rien qui puisse faire rever mais hemdoullahinfermiére ?![]()
ben si j'avais norton attend je vais installer ceux que tu m'a indiquer merci![]()
malheuresment non avec des ****mais t'arretes de me rappeler mes souvenirs
bon atten j'appelle @marocN95 tu m'enbetes
![]()
non j'ai un boulot de smicardes rien qui puisse faire rever mais hemdoullah![]()
Il sait pas faire dans la demi mesure l'anchois là pffff !malheuresment non avec des ****mais t'arretes de me rappeler mes souvenirs
bon atten j'appelle @marocN95 tu m'enbetes
![]()
ah ahha j'ai du flaire
ben non j'ai repris le boulotpuree que c'etait le bon temps
d'etre mere au foyer
![]()
et ben je l'ai eteMoi aussi je voyais mère au foyer![]()
et ben je l'ai etemais ils ont grandit et puis sont scolarises donc j'ai repris le taff
et toi t'es infirmiere anestesiste ?
![]()
tu craint ?Dans le médicale mais je ne touche personne![]()
Mdrr ca en jette mais comment t'es pas crédiiible !je suis professeur d'histoires de l'art et des civilisations ca en jette hein ?comment j'aurait aime
![]()
tu craint ?![]()
ah oui je voit, le milieu hospitalier est un monde a part, je les trouve sans coeur et tres hallouf aussi (qu'est ce qu'il traficotte dans leur piece pour se reposerOui ça m'ecoeureSurtout les vieux, je crains trop les odeurs..
D'ailleurs plus jeune je disais que je ne bosserai jamais dans ce milieu la .. Comme quoi!
ah oui je voit, le milieu hospitalier est un monde a part, je les trouve sans coeur et tres hallouf aussi (qu'est ce qu'il traficotte dans leur piece pour se reposer, hein si tu vois ce que je veux dire
![]()
ben oui un peu quand meme mais en moins beau et moins riche mais le scenario y est MDRPtdr tu parles des soignants ? Nan rien avoir avec grey's Anatomy![]()
moi prof??pourquoi ça?
![]()
@misschemsy31 je la voit plutot prof de sport (eps)Misschemssy, Pionne
Soumiyah, Assistante de Direction dans un cabinet d'avocat
Evilcow, Assistante maternelle
Marouaneka, Gérante d'une société de nettoyage
Drianke, Femme au foyer
Breakbeat, Prof de sport
Hahaha héééé noooooon je suis pas prof d'EPS@misschemsy31 je la voit plutot prof de sport (eps)
@breakbeat je le voit prof de philo
@Romantika conseillere conjugal et sexologue![]()
Hahahahahahahahahahaha pourquoi pionne ???Misschemssy, Pionne
Soumiyah, Assistante de Direction dans un cabinet d'avocat
Evilcow, Assistante maternelle
Marouaneka, Gérante d'une société de nettoyage
Drianke, Femme au foyer
Breakbeat, Prof de sport
Loooool ça me va comme un gant@misschemsy31 je la voit plutot prof de sport (eps)
@breakbeat je le voit prof de philo
@Romantika conseillere conjugal et sexologue![]()
T as le profil pour mettre la tannee aux minots casses ********Hahahahahahahahahahaha pourquoi pionne ???
Qu'est ce qui te fait dire ça ?![]()
Oui effectivement je peux si le besoin s'en fait ressentirT as le profil pour mettre la tannee aux minots casses ********![]()
Moi je me contente de m'occuper des minous bouffe ******** par contreT as le profil pour mettre la tannee aux minots casses ********![]()
et moi tu me vois cmt ?c'est pour rigoler alors on imagine le metier des bladinautes
je commence ma coupine @marocN95 je la vois expert comptable ou agent de recouvrement
@hanibarios docteur de l'amour
@Drianke prof ne me demandes pas pourquoi c'est comme ca et @EvilCow aussi
@Kashymo gestionnaire et createur de site web
a vous
Prof de tirage de lait et du biomoi prof??pourquoi ça?
![]()
Je me présente, zakasoft, kessal amphibiec'est pour rigoler alors on imagine le metier des bladinautes
je commence ma coupine @marocN95 je la vois expert comptable ou agent de recouvrement
@hanibarios docteur de l'amour
@Drianke prof ne me demandes pas pourquoi c'est comme ca et @EvilCow aussi
@Kashymo gestionnaire et createur de site web
a vous
@nafalei je te vois dans la vente ou bref en relation avec l'autreah ahha j'ai du flaire
ben non j'ai repris le boulotpuree que c'etait le bon temps
d'etre mere au foyer
![]()
je te vois plutôt éduc assitante socialeHahaha héééé noooooon je suis pas prof d'EPS![]()
ben j'ai fait ça pendant deux bjs les découverte quand tu arrive lolJe fais le ménage dans les sociétés privées, à 5h du mat, y a encore personne dans les bureaux![]()