Oui ça c'est a mes heures perdues sur bladije te vois plutôt éduc assitante sociale
Mais c'est pas mon métier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça c'est a mes heures perdues sur bladije te vois plutôt éduc assitante sociale
Ben ma foi je suis à coté de la plaqueOui ça c'est a mes heures perdues sur bladi
Mais c'est pas mon métier![]()
maitresse ?,et moi tu me vois cmt ?![]()
c mignon@lilotte, oui maitressse des petitetite sections
Ça paye en natureDocteur de l'amoursa paye bien comme taf ?
![]()
Non je suis nul en calcul donc un mauvais banquier.surtout pas j'aime pas du tout avoir a faire a la clientele , je suis pas vendeuse pour un sous et pas assez souriante , nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et toi tu travailles dans le banques ?
je serais curieuse de voir dans quoi on m'imagine![]()
Non c'est mon péché mignon avec une petite briquette de jus de pomme çaDans la production de "Kiri" !!! -------> "Touche pas à mon kiri"
![]()
Non c'est mon péché mignon avec une petite briquette de jus de pomme ça.
![]()
Ne parlons pas de sujet qui fâche.... J'ai dû renoncer à çaC'était un mauvais indice alors
Ah si je sais !! Tu es bien sûr coureuse de marathon officiel !!
![]()
Ne parlons pas de sujet qui fâche.... J'ai dû renoncer à ça.
Adwcleaner super efficace pour effacer les adwares en tout genre (programmes publicitaires).concepteur de sites ou de jeux ou webmaster, la classe
bon voila je me lance mon pc rame et il y a trop de pubs comment faire pour enlever suprasaving de son ordi stp![]()
une secrétaire lèche-bottes ?je serais curieuse de voir dans quoi on m'imagine![]()
Beurkkkkk ... jsuis plus cactus que léché bottes vilain ; (.une secrétaire lèche-bottes ?![]()
ben arrête de pratiquer cette facheuse manieBeurkkkkk ... jsuis plus cactus que léché bottes vilain ; (.
@Apollonius ces docteur amour@momojojo et @Apollonius vendeur ds un snack mdrrr
@qungrain ds une bibliotheque
@LaKabyle75 une revolutionnaire
mdrrr
Tu as rien trouve pour moi ptdr.
j attendais tu me le ditTu as rien trouve pour moi ptdr.
@LaKabyle75 n est pas ds un cartel . Elle est ds le allal . Elle defends des causes justes.
Tt a fait sans emploi. Tu m as demasque.j attendais tu me le dit
Mdrrrr toi sans emploi .
Oui mais elle dur comme une chef de cartel
Toi tu teste les rouge a lèvre a marionnaudet moi ? je fou quoi sur bladi ?![]()
Toi tu teste les rouge a lèvre a marionnaud
J'ai un place pour un boulot ça te ditTt a fait sans emploi. Tu m as demasque.
Elle est pas dure. Elle est normal... elle tiend sa team.
@LaKabyle75 je te soutiens ma soeur . Elle va revenir plus forte
Mais non ces ton passe tempsquel métier ingrat![]()
Je suis prenneurJ'ai un place pour un boulot ça te dit
Coupeur d'oignons pour nos swandiwch de moi et @ApolloniusJe suis prenneur