nafalei
VIB
t'es macon, designer ? agent assurances ?Rien de çacherches encore
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es macon, designer ? agent assurances ?Rien de çacherches encore
![]()
hahahahahahahahahat'es macon, designer ? agent assurances ?
Oui un ado de 15 anssuper![]()
et t'as des enfants?![]()
Mercien plus d'être belle, elle a un beau métier
j'ai oublié ! tbarkallah machallah ! je vais pas te 3ayan qd mm![]()
tbarkallah ! allah ysla7Oui un ado de 15 ans
un indice un indicehahahahahahahahaha
maçon? j'arrive même pas à porter un plat
designer j'aurai bien aimé mais non
agent d'assurance non![]()
2 ans d vdm lolun indice un indice
Alors là aucune idée je suis nulle en devinettes et je lui ai jamais demandébon non je trouves pas attend j'appelle notre copine commune @marocN95 elle va tout suite savoir de quoi il retourne
Au chomage ?2 ans d vdm lol
déjà avertiMoi je suis prof. d'anglais dans une école du secondaire supérieur à Bruxelles
du renfort heinbon non je trouves pas attend j'appelle notre copine commune @marocN95 elle va tout suite savoir de quoi il retourne
tu n'as qu'à le faire mon petit angeAlors là aucune idée je suis nulle en devinettes et je lui ai jamais demandé![]()
du renfort hein
mais tu finiras par deviner![]()
Kikou lilotte
mouahhKikou lilotte
T es pas consultante, t es musulmante !!!
Boussa
c'est pour rigoler alors on imagine le metier des bladinautes
je commence ma coupine @marocN95 je la vois expert comptable ou agent de recouvrement
@hanibarios docteur de l'amour
@Drianke prof ne me demandes pas pourquoi c'est comme ca et @EvilCow aussi
@Kashymo gestionnaire et createur de site web
a vous
je sais pas ,jte vois bien en tailleur bleuah bon ?
Et qu'est ce qui te fait dire ça ?![]()
Oh le sanoupard j'y crois pasje sais pas ,jte vois bien en tailleur bleu![]()
vas y venge toi tu me vois commentOh le sanoupard j'y crois pas
Wakha 3lik à l'msèkhète ==>![]()
![]()
Je te vois comme une pâle copie de François l'embrouillevas y venge toi tu me vois comment![]()
ben c 'est normal si j'etais comme lui je ferais plein de fric sinonJe te vois comme une pâle copie de François l'embrouille![]()
![]()
Wa chkoune li 8darlik 3la l'flouss à l'm8ibilben c 'est normal si j'etais comme lui je ferais plein de fric sinon![]()
exactement ou bien chomeurJsais pas quel métier ont les bladinaute mais c forcément d métier penard sinon ils pourraient pas passer autant de temps sur le site. ..
c'est un metier comme un autre ou il faut reapprovisionner les stocks, gestion de client et bien sur le marketingje vends de la drogue , ça compte ?![]()
Dans le milieu de la finance mais pas du tout dans un poste de banque.
Dans la communication stratégique et une petite part de communication opérationnelle.![]()
Tu me voyais dans quoi lol?Je te voyais pas du tout dans la finance! Comme quoi![]()