Le meurtre d’un jeune palestinien à jerusalem-est relance les violences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
qui ENCAISSE l'argent?

entrainement et equipement de l'armée irakienne : qui presente la facture?
reconstruction des infrastructures : qui s'en charge?
qui facture la logisitque a l'armée US ?

reponse commune : des sociétés US à 100%

c'est de l'enfumage de dire qu'ils ont depensé des milliards lol cet argent public est juste devenu privé dans els mains de grands capitalistes US notamment

par exemple Dick cheney etait un ancien d'halliburton

toi tu vois l'argent public moi je te dis que pour els elites le solde est positif

mais t'as raison ils ont dilapidé cet argent

Et qu'est ce que cela change au fond ?
cet argent a ete depenser pour exploiter l'Irak, si ils avaient voulu en fair eun chaos 'pour israel' il s'y serais pris autrement

ca serait bien que tu nous postes la citation + source précise d'Hitler ou il dit cela car bien qu'ayant lu en long et en large tout typed e documents sur le eprsonnage je n'ai jamais lu cela

deja cité, la meme sourdce que toi...
wikipedia.

quand au livre qui decrit la position des ersazgruppen pour l'Egypte et le moyen orient, je te l'ai cité aussi

quesqu'il ne faut pas lire comme connerie quand même...

la haine se trouve des deux coté tu en es un bon exemple.

les israeliens sont pires que les nazis : ils utilisent la bande de Gaza comme laboratoire d'essai de leurs nouvelles armes

des armes testés en conditions réelles c'est un sacré argument de vente

ils sont au meme niveau que els nazis

les israeliens sont pires que les nazis : ils utilisent la bande de Gaza comme laboratoire d'essai de leurs nouvelles armes

pffff..
quest ce qui ne faut pas lire comme connerie tout de même
des armes testés en conditions réelles c'est un sacré argument de vente

http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele
ils sont au meme niveau que els nazis

oui il y a des chambre à gaz et des fours crematoires en Israel....

ils sont sans doute pour certian au meme niveau d ehaine, mais pas du tous au meme niveau de massacre/genocide.
serieux renseigne toi avant de dire de telle conneries

Et qu'est ce que cela change au fond ?
cet argent a ete depenser pour exploiter l'Irak, si ils avaient voulu en fair eun chaos 'pour israel' il s'y serais pris autrement

ah bon comment?
pffff..
quest ce qui ne faut pas lire comme connerie tout de même

http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele

oui il y a des chambre à gaz et des fours crematoires en Israel....

ils sont sans doute pour certian au meme niveau d ehaine, mais pas du tous au meme niveau de massacre/genocide.
serieux renseigne toi avant de dire de telle conneries

mais oui tout ce qui ne va pas dans ton sens c'est de la connerie

The lab - Yotam Feldman

http://www.aljazeera.com/programmes/witness/2014/05/lab-20145475423526313.html

deja cité, la meme sourdce que toi...
wikipedia.

quand au livre qui decrit la position des ersazgruppen pour l'Egypte et le moyen orient, je te l'ai cité aussi

dans ma source wikipedia? non c'est aps écrit

apres Hitler a surement fait une promesse au Mufti pour s'allier les arabes contre les anglais d'ailleurs je comprends pas tu es le premier a dire que hitler ner espectait pas ses promesses et accords?

tu te contredis non la?

c'est de moi que tu parle à la troisième personne ?

Et en quoi l'existence d’Israël est une preuve de quoique ce soit ?
encore une fois c'est une conséquence, pas une preuve.

les victoire d'EIIL en Irak sont donc une preuve que Ben Laden est responsable du 11 septembre ?
si je suis ta maniere de penser.

J'ai tout compris !

Bush père et fils, Nettanyahu, Sharon, Cameron, et plein d'autres sont en réalité des islamophiles convaincus dont le but secret est de motiver les musulmans a faire renaitre l'islam originel :eek::intello::D

Ils tirent sur les civils uniquement pour faire le tri entre les lâches qui restent chez eux et laissent en paix les vrais soldats de l'islam - c'est pour ça qu'ils ne font rien contre l'eiil et arment et entraine les islamistes.:eek::intello::D:bizarre:

(je rassure tout le monde, je ne pense pas un traitre mot de ce que j'ai dit - ces types sont juste d'énormes ******** haineux dont le malheur a voulu qu'ils aient la possibilité d'être au pouvoir)

dans ma source wikipedia? non c'est aps écrit

apres Hitler a surement fait une promesse au Mufti pour s'allier les arabes contre les anglais d'ailleurs je comprends pas tu es le premier a dire que hitler ner espectait pas ses promesses et accords?

tu te contredis non la?

ben non, toi tu presentes un accord comme preuve et moi je presente un accord passé APRES le tiens en contre argument.

suis le film un peu je peu pas passe rmon temps à t'expliquer tout non plus... ;)

C'est pas moi qui admire les nazis ce sont les israéliens
Je te cite:
on va vous exterminer comme l'ont fait nos maître nazis
Et tu parles bien d'exterminer les israéliens. De la haine.
ils s'inspirent des mêmes méthodes pour exterminer un peuple.
Des mêmes méthodes? Si les israéliens avaient industrialisé la mort dans un programme d'extermination tel que les nazis le firent, il ne resterait plus aujourd'hui un seul palestinien en vie à défendre.
La haine se trouve du côté de ceux qui tuent, oses les condamner.
Tu ne sais pas ce que tu racontes...

Chaim Weizman voila un personnage interressant bienfaiteur de l'humanité !!!

quelle bande de shayatines

sans rappeller sa responsabilité dans l'épuration ethnique des palestiniens, il y a sa complicité dans ce dont tu parlais plus haut sur le volonté de créer des diffucultés aux juifs allemands pour les pousser à immigrer en Palestine :
"nous avons dit à un public Berlinois en mars 1912 que chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L’Allemagne à déjà trop de juifs"

cité par Lenni Brenner écrivain judéo-américain anti-sioniste dans son ouvrage "zionist in the age of the dictaors"

L'ouvrage de l'écrivain et journaliste Edwin Black "The Transfert Agreement" nous en apprendrait certainement plus sur l'accord entre sionistes nazis indisponible en France

voici un inteview

http://rutube.ru/video/6f076163dcdab5bad85b89f1ea9cbbb5/?ref=logo

http://rutube.ru/video/a5ebbdcd31b272387919744c046d47f0/?ref=logo

je crois que c'est l'un des rares à avoir écrit sur ce sujet avec le texte de Klaus Polkehn dans le sionisme et l'impérialisme allemand traduit ici : http://mounadil.blogspot.fr/2012/12/le-sionisme-et-limperialisme-allemand.html#links

c'est ça, et ton programme d'eugenisme faschiste tu imites qui quand tu le promulges ?

...

n'essaye pas d'embarquer les autres dans ta bétise

mon commentaire est pourtant clair : fermez là donc bande de sale hébreux, nous les faux hébreux sommes chez nous avec nos têtes de maghrébins, de polonais ou d'allemands on va vous exterminer comme l'on fait nos maître nazis

un israélien (un faux hébreux, originaire du maghreb ou d'europe) qui parle aux vrais descendants des hébreux (les palestiniens) et qui ménace de les exterminer en utilisant les méthodes de leurs maîtres nazis (les maîtres qui les ont aidés à créer Israel et qui les a équipé pour ce faire), mais qui ont traités les juifs allemands qui ne voulaient pas migrés comme ils traitent les palestiniens qui ne veulent pas migrer hors des terres palestiniennes revendiquées illégitimement par les sionistes.

et ben...si faut tout t'expliquer c'est pourtant pas compliqué....

mais le mensonge est ton arme préférée, la déformation des propos des intervenants c'est un sport que tu pratiques à merveille.

Je te cite:
Et tu parles bien d'
Des mêmes méthodes? Si les israéliens avaient industrialisé la mort dans un programme d'extermination tel que les nazis le firent, il ne resterait plus aujourd'hui un seul palestinien en vie à défendre.
Tu ne sais pas ce que tu racontes...
t'es bète toi aussi t'as pas vu que j'imitais un israélien ?
fait toi gonflé le cerveau

Ghaza c'est un camp de concentration, 4 166 habitants au km2, le Cardinal Renato Martino a eu l'honneteté de le dire "Je dis de regarder les conditions (de vie) des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu'il est difficile de franchir. Dans des conditions contraires à la dignité humaine. Ce qui se passe ces jours-ci fait horreur"
et continu "Un immense camp de concentration." C'est en ces termes que le cardinal Renato Martino, président du Conseil du Vatican pour la justice et la paix, a qualifié la bande de Gaza assiégée par l'armée israélienne. Dans une interview accordée mercredi au quotidien italien en ligne Il Sussidiario.net , le prélat a lâché : "Regardons les conditions de vie à Gaza : cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration." Il s'agit de la plus vive critique émise par le Saint-Siège depuis le début des bombardements aériens de la bande de Gaza par l'armée israélienne le 27 décembre. Interrogé sur le sujet, le porte-parole du Vatican, le Père Federico Lombardi, n'a pas souhaité réagir.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00586-gaza-a-un-camp-de-concentration.php
déjà lors du précédent massacre sur Ghaza

définition de camp de concentration selon le Larousse :< cap dans lequel sont rassemblés, sous la surveillance de l'armée ou de la police, soit des populations civiles de nationalité ennemie, soit des minorités ethniques ou religieuses, soit des prisonniers de droit commun ou des détenus politiques

Ghetto selon le Larousse : camp de concentration semble être la meilleure définition pour désigner la populationn de Ghaza et ghettos pour les populations palestiniennes de Cisjornanie entouré par un mur, certains villages entourés de murs, des check point tous les kilomètres, obligation de présenter ses papiers d"identité à chaque sortie de la ville, contrôle permanent des palestiniens à Jérusalem qui doivent justifier de leur allées et venus, que ce soit pour faire les courses, sortir à la mosquées ou pour les enfants se rendants à l'école, un contrôle une surveillance parmanente d'une population occupée militairement. Comme le Ghetto de Varsovie les territoires palestiniens sont entouré de murs de plusieurs mètres, ils dépendent des importations israéliennes et l'entrée et sorties des territoires sont contrôlés par l'armée israélienne comme le ghueto de Varsovie étaient géré par les allemands nazis.

Ghaza ce camp de concentration où on largue des bombes sur la population civile volontairement, certes les israéliens n'ont pas créer des camps d'exminations mais c'est tout comme, ils parquent les palestiniens dans des territoires réduits, bombarde ces camps ou tue à petit feu ceux qui vivent en Cisjordanie, l'idéologie, le volonté d'extermination, d'érradication, d'épuration est la même.

Mais non voyons il ne faut y voir aucune similitude avec le régime nazi, on a jamais vu ces méthodes là avant la naissance d'Israel.

faut il également évoqué les propos nazis des plus hauts dirigeants israéliens :

Chaim Weizmann, premier président d'Israël : "Les Britanniques nous ont dit qu'il y a là quelques centaines de milliers de nègres et qu'ils n'ont aucune valeur"

Pièces jointes

• Capturer888.JPG
    Capturer888.JPG
    22.6 KB · Affichages: 6
  • Capturer8888.JPG
    Capturer8888.JPG
    46.3 KB · Affichages: 8
  • Capturer88888.JPG
    Capturer88888.JPG
    77 KB · Affichages: 8
@Darth

Yizhak Shamir, premier ministre : "Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs."

Ehud Barak : "Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent"

Le grand rabbin Yossef Ovadia : "Puisse le Nom Divin répandre le châtiment sur les têtes arabes, et faire égarer leur semence et les annihiler !Il est interdit d'avoir pitié d'eux !
Nous devons leur lancer des missiles avec joie et les exterminer. Ils sont malfaisants et damnés !"

Le rabbin, Yitzhak Ginsburg, affirme que "Le sang juif et le sang des goys (non-juifs)ne sont pas les mêmes," et que "tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives."

Avigdor Lieberman, ministre des Affaires étrangères, qui proposait, en 2009, d’appliquer à Gaza "Ce que les Etats-Unis ont fait au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale."... Autrement dit, d’y envoyer une bombe atomique.

Eli Yishai, ministre de l’intérieur en 2012 : "J'utiliserai tous les moyens pour expulser les étrangers car Israël appartient à l’homme blanc !

que des mots d'amour et de paix

un sondage publié en octobre 2012 par le quotidien israélien "Haaretz"

42 % refusent d’habiter dans le même immeuble que des arabes israéliens et ne veulent pas que leurs enfants
aillent à l’école avec des enfants d’origine arabe.
33% voudraient que l’Etat instaure une loi interdisant aux citoyens arabes de voter aux élections législatives
69 % sont opposés à l’idée du droit de vote pour les Palestiniens si Israël annexe la Cisjordanie.
74 % sont favorables à des routes séparées pour Israéliens et Palestiniens en Cisjordanie
58 % sont conscients du régime d’apartheid en vigueur à l’encontre des Arabes, mais l’approuvent.

"Les manuels scolaires israéliens correspondent à toutes les catégories du discours raciste, à la fois verbal et visuel"

L'étude de Nurit Peled-Elhanan fait ressortir le véritable lavage de cerveau qui est pratiqué dans les écoles israéliennes.

Jamais les Palestiniens n'y sont présentés comme des êtres humains... mais comme un "problème" - le mot "palestiniens" n'est même jamais utilisé – et sont qualifiés d'êtres primitifs aux pratiques tribales et archaïques, toujours "hostiles", "agresseurs" ou "terroristes".

Chez nous, la haine de l’Arabe fait partie des manifestations de la loyauté et de son identité qu’un citoyen juif doit apporter à l’Etat.
Un Israélien loyal est un Israélien qui laissera mourir un Arabe, parce que ce dernier « est un Arabe ». Et si une personne n’est pas comme cela, c’est bien connu, « c’est parce qu’elle couche avec les Arabes ».

"Les Arabes d'Israël (20% !) sont certes des citoyens, mais leur citoyenneté est un simple fait administratif, pas une forme de participation active à la culture, à la politique et à l'économie d'Israël"
La carte d’identité israélienne comporte des mentions différentes selon que vous êtes Juif ou Arabe. (Comme pour l'étoile jaune)

Seul le mariage religieux juif a valeur d’Etat Civil (celui d’une autre religion, est seulement “reconnu“). 

- La population des territoires “annexés" en 1967 n’a pas de statut de nationalité et les civils non-juifs peuvent être
“jugés“ par des tribunaux militaires. 

- La discrimination ethnique à l’embauche est générale pour le 1,2 million de Palestiniens de nationalité
israélienne.

- Justice est discriminatoire. Un Israélo/palestinien est systématiquement condamné à une peine plus lourde
qu'un citoyen catalogué comme juif.

- Les terres ancestrales des Bédouins du Néguev ont été confisquées. Israël les a parqués dans une petite
région, le triangle du Siyag (Beersheva, Dimona, Arad) et confinés dans des townships

- Seulement 2% des terres peuvent être achetées par les “israélo-palestiniens“ car une loi autorise l’Agence juive
à s’opposer à la vente aux non-juifs. Etc.

"En 2010, la ségrégation entre juifs et Arabes en Israël est presque absolue. Pour ceux d’entre nous qui vivent ici, c’est quelque chose qui va de soi".

"Israël soumet le peuple palestinien à un régime institutionnalisé de domination considéré comme apartheid en vertu du droit international. Ce régime discriminatoire se manifeste sous une intensité et des formes variables à l’encontre de différentes catégories de Palestiniens selon le lieu de résidence.
Les citoyens palestiniens d’Israël, bien que jouissant du droit de vote, ne font pas partie de la nation juive en vertu du droit israélien et sont dès lors privés des avantages découlant de la nationalité juive et soumis à une discrimination systématique touchant une vaste gamme de droits de l’homme reconnus... etc.

’association Lehava qui a lancé une campagne choc pour sensibiliser les parents israéliens aux dangers des mariages mixtes : "Il faut mettre en garde les parents contre les dangers d’envoyer leurs filles au service militaire avec les arabes ou de les laisser travailler avec eux (...) Travailler avec des Arabes crée un véritable risque d’assimilation, c’est pourquoi nous encourageons le travail juif (...) Nous continuons la tradition de Ben Gourion, et nous sommes décidés à renforcer ceux qui n’emploient que des juifs"

"Human Rights Watch<"< de décebre 2010 : "Les Palestiniens sont victimes de discrimination systématique en raison de leur race, de leur origine ethnique et nationale, en conséquence de quoi ils sont privés d’électricité, d’eau, d’écoles et de routes, alors que les colons juifs de leur voisinage bénéficient de tous ces services publics".

Emprisonnement illégal, selon le Droit international et la loi israélienne, d’enfants de - de 14 ans accusés de jets
de pierre. (voir photos)

“Loi de l’absence“ qui permet de s’approprier la maison du non-juif que l’on a fait fuir
- Privation de l’eau dans les territoires palestiniens (70 litres/jour contre 300 litres/jour pour les Israéliens !)
- Routes interdites aux non-juifs.
L'exemple le plus connu est celui de la Route 60 qui, du nord au sud, cisaille la Cisjordanie en deux !
- Restrictions à la circulation par des contrôles humiliants (En 2008 déjà, selon un rapport publié par le centre
d’information israélien B’Tselem, on recensait déjà 459 barrages et 66 check-points en Cisjordanie). 

-"Filtrage" des étudiants arabo/israéliens par la sûreté israélienne (Shabak) pour les exclure des universités
- Loi "anti-boycott" de 2011 qui interdit toute liberté d’expression, même non-violente, contre la politique
israélienne

Les trois principales caractéristiques du fascisme, nationalisme, autoritarisme et ethnocentrisme, correspondent bien au régime israélien actuel qui prône un État “ethniquement pur“.
La déclaration de Lieberman “nous allons faire d’Israël un Etat ethniquement homogène !"

dans cette perspective, certaines colonies israéliennes organisent des activités qui ressemblent furieusement aux méthodes d'endoctrinement de la jeunesse mussolinienne.
Manque plus que la chemise noire et le foulard bleu.
Une des plus connues est le centre "Caliber3" (colonie de Gush Etzion en Cisjordanie occupée), dirigé par d'anciens militaires.
Selon le quotidien "Yediot Ahranot" des centaines de touristes, la plupart venant des Etats-Unis, affluent chaque année vers Gush Etzion pour suivre des cours sur la liquidation de Palestiniens en carton.

La séparation des familles, l’expulsion des habitants, la confiscation des terres, les enfants tirés de leur lit et interrogés cruellement, les familles expulsées de leurs maisons et jetées à la rue, les fermiers torturés par des brutes portant Kippa agissant sous la protection de l’armée et sous les ordres du gouvernement – et à peine quelques-uns descendent dans la rue.
Voilà le sommet de la réussite du mouvement sioniste.
L’Etat d’Israël qui a été déclaré officiellement comme un Etat d’Apartheid se distingue par ce qui a toujours été la méthode la plus typique et la plus aboutie du racisme : la classification des êtres humains"

lire l'intégralité de l'article ne te ferait pas de mal : http://www.michelcollon.info/Les-Palestiniens-sont-des-betes.html#_edn10

Oses dire qu'il n'y aucune similitude avec le régime nazi, la différence entre les deux c'est qu'Israel dispose d'une impunité totale, que le monde entier regarde et laisse faire, vous nous direz après que les élites sionsites à travers le monde ne dispose d'aucun pouvoir pour laisser les pays spectateurs Israel continuer sa besogne.

Et au cas où la mauvaise foi légendaire des parasites hors communauté viendrait à salir mon commentaire

voici un reportage de 2003 qui confirme le post précédent

des israéliens eux même parlent de camp de concentration et dénoncent les exactions d'Israel à l'égard de civils palestiniens

des millions de juifs de religion importés du monde entier à coup de millions de dollars qui n'ont aucun lien historique et ethnique avec la Palestinie mais qui vont expropriés les habitants ancestrales, l'absurde, Benyamin Netanyahu envisage maintenant l'explusion des israéliens d'origine palestinienne, en parlant de problème démographie qui selon représente une menace "nous avons une problème démographique avec les arabes israéliens, c'est une question de nombe, s'il s'intègrent bien et qu'il arrivent à être 35 voir 40% de la population alors il n'y a plus d'état juif mais un état bi national, si la population arabe reste à 20% comme aujourd'hui mai que les relations continuent à être tendu ça détruire le tissu démocratique de notre société"
30% des israéliens sont pour le "Transfert" l'expulsion des palestiniens de nationalité israélienne. L'autre possibilité est de céder des territoires conquis pour transférer cette population dans ces territoires.

je dirai qu'ils sont même pire que les nazis, ils ont volé la terre des palestiniens qui un lien biologique indéniable avec les hébreux, ils ont volé leur histoire, leur culture leur identité à coup de mensonge, de massacres, de manipulation et de haine, et maintenant ils tuent à petit feu le peuple qui leur rappelle tous les jours qu'ils n'ont aucun lien avec ce territoire, ce ramassis de convertis judaisé haineux à qui on a bourré la crane qui traitent les palestiniens d'étrangers à leur héritage historique légitime, c'est bien pire que ce que les nazis ont fait.

C'est aux israliens de se remettrent en cause et d'admettre la vérité, leur statut de "faux héritiers".

faut pas hésiter de copier la vidéo partout où elle est publié les trolls sionistes tentent de la supprimer

Dernière édition:
n'essaye pas d'embarquer les autres dans ta bétise

mon commentaire est pourtant clair : fermez là donc bande de sale hébreux, nous les faux hébreux sommes chez nous avec nos têtes de maghrébins, de polonais ou d'allemands on va vous exterminer comme l'on fait nos maître nazis

un israélien (un faux hébreux, originaire du maghreb ou d'europe) qui parle aux vrais descendants des hébreux (les palestiniens) et qui ménace de les exterminer en utilisant les méthodes de leurs maîtres nazis (les maîtres qui les ont aidés à créer Israel et qui les a équipé pour ce faire), mais qui ont traités les juifs allemands qui ne voulaient pas migrés comme ils traitent les palestiniens qui ne veulent pas migrer hors des terres palestiniennes revendiquées illégitimement par les sionistes.

et ben...si faut tout t'expliquer c'est pourtant pas compliqué....

mais le mensonge est ton arme préférée, la déformation des propos des intervenants c'est un sport que tu pratiques à merveille.
Je t'ai repéré et dénonce comme fasciste et néo nazi bien avant ton commentaire alors arrête d'essayer de me la faire à l'envers

Je t'ai repéré et dénonce comme fasciste et néo nazi bien avant ton commentaire alors arrête d'essayer de me la faire à l'envers

l'arme dont usent ceux qui n'ont pas d'arguments : le dénigrement, le mensonge

faudrait peut être accorder tes violons il y a quelques temps tu me traitais d'islamiste anti occident qui hais les "blancs" et qui leur prête tous les maux du monde, après c'était la fniste qui hait les sans papiers, maintenant une néo nazi qui dénoncerait la nazification d'Israel, tu es ridicule et t'enfonces jour après jour dans le ridicule.

tu mens sans doute parce que tu as du mal à me mettre dans une case et ça t'énerve, mais bon si ça te plait de faire la pom pom girl soit, secoues tes pom pom pour faire diversion t'es bon dans ce domaine.

quelque chose à dire sinon aux commantaires plus haut ?
en général tu peux pas t'empêcher de répondre à toutes mes interventions, sauf celles où les faits démontent tes arguments, rien sur la nazification d'Israel...

l'arme dont usent ceux qui n'ont pas d'arguments : le dénigrement, le mensonge

faudrait peut être accorder tes violons il y a quelques temps tu me traitais d'islamiste anti occident qui hais les "blancs" et qui leur prête tous les maux du monde, après c'était la fniste qui hait les sans papiers, maintenant une néo nazi qui dénoncerait la nazification d'Israel, tu es ridicule et t'enfonces jour après jour dans le ridicule.

tu mens sans doute parce que tu as du mal à me mettre dans une case et ça t'énerve, mais bon si ça te plait de faire la pom pom girl soit, secoues tes pom pom pour faire diversion t'es bon dans ce domaine.

en général tu peux pas t'empêcher de répondre à toutes mes interventions, sauf celles où les faits démontent tes arguments, rien sur la nazification d'Israel...
Arrête ta tchatche chez tu sais très bien de quoi je parle . (Ton programme eugenique). Après on peu très bien être fasciste et extrémiste religieux l'un n'empêche pas l'autre

mais je suis d'accord Israel n'est pas une democratie et la politique et les methodes israeline sont comparable à une dictature.

perso je prendrais plutot comme exemple l'URSS et la deportation des opposants que les camps d ela mort nazi.

en parlant de mettre les gens dans une case....

Les coupables de la mort de Mohamed Abou Khoudaïr révélés

30/07/2014 0 14
http://www.katibin.fr/2014/07/30/les-suspects-mort-mohamed-abou-khdeir-reveles/

Mohammed Abou Khoudaïr est cet adolescent palestinien kidnappé puis brûlé vif par des inconnus, le 2 juillet dernier, laissant son corps dans une forêt. Les noms des responsables de ce crime n’ont pu être dévoilé que le 20 juillet par la Court du district de Jérusalem.

Les suspects âgés de 16 à 29 ans

Le principal suspect est Yosef Haim Ben-David, un citoyen juif âgé de 29 ans, en complicité avec deux autres israéliens âgés de 16 ans. La cause? Une vengeance pour les meurtres des trois adolescents juifs israéliens, prétendument tués par le Hamas, une accusation qui s’est avérée être un coup monté. Ces trois colons israéliens sont aussi accusés de tentative d’enlèvement d’un autre Palestinien, âgés seulement de sept ans, dans le quartier nord de Jérusalem de Beit Hanina. Ils ont également incendié des voitures de Palestiniens et mis le feu à une boutique palestinienne du village de Hizme. Une attitude qui fait écho à cette atmosphère anti-arabe qui ne cesse de croître et dont les Palestiniens restent les principaux cobayes.

Retour