@
Darth
Yizhak Shamir, premier ministre : "Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs."
Ehud Barak : "Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent"
Le grand rabbin Yossef Ovadia : "Puisse le Nom Divin répandre le châtiment sur les têtes arabes, et faire égarer leur semence et les annihiler !Il est interdit d'avoir pitié d'eux !
Nous devons leur lancer des missiles avec joie et les exterminer. Ils sont malfaisants et damnés !"
Le rabbin, Yitzhak Ginsburg, affirme que "Le sang juif et le sang des goys (non-juifs)ne sont pas les mêmes," et que "tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives."
Avigdor Lieberman, ministre des Affaires étrangères, qui proposait, en 2009, d’appliquer à Gaza "Ce que les Etats-Unis ont fait au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale."... Autrement dit, d’y envoyer une bombe atomique.
Eli Yishai, ministre de l’intérieur en 2012 : "J'utiliserai tous les moyens pour expulser les étrangers car Israël appartient à l’homme blanc !
que des mots d'amour et de paix
un sondage publié en octobre 2012 par le quotidien israélien "Haaretz"
42 % refusent d’habiter dans le même immeuble que des arabes israéliens et ne veulent pas que leurs enfants
aillent à l’école avec des enfants d’origine arabe.
33% voudraient que l’Etat instaure une loi interdisant aux citoyens arabes de voter aux élections législatives
69 % sont opposés à l’idée du droit de vote pour les Palestiniens si Israël annexe la Cisjordanie.
74 % sont favorables à des routes séparées pour Israéliens et Palestiniens en Cisjordanie
58 % sont conscients du régime d’apartheid en vigueur à l’encontre des Arabes, mais l’approuvent.
"Les manuels scolaires israéliens correspondent à toutes les catégories du discours raciste, à la fois verbal et visuel"
L'étude de Nurit Peled-Elhanan fait ressortir le véritable lavage de cerveau qui est pratiqué dans les écoles israéliennes.
Jamais les Palestiniens n'y sont présentés comme des êtres humains... mais comme un "problème" - le mot "palestiniens" n'est même jamais utilisé – et sont qualifiés d'êtres primitifs aux pratiques tribales et archaïques, toujours "hostiles", "agresseurs" ou "terroristes".
Chez nous, la haine de l’Arabe fait partie des manifestations de la loyauté et de son identité qu’un citoyen juif doit apporter à l’Etat.
Un Israélien loyal est un Israélien qui laissera mourir un Arabe, parce que ce dernier « est un Arabe ». Et si une personne n’est pas comme cela, c’est bien connu, « c’est parce qu’elle couche avec les Arabes ».
"Les Arabes d'Israël (20% !) sont certes des citoyens, mais leur citoyenneté est un simple fait administratif, pas une forme de participation active à la culture, à la politique et à l'économie d'Israël"
La carte d’identité israélienne comporte des mentions différentes selon que vous êtes Juif ou Arabe. (Comme pour l'étoile jaune)
Seul le mariage religieux juif a valeur d’Etat Civil (celui d’une autre religion, est seulement “reconnu“).
- La population des territoires “annexés" en 1967 n’a pas de statut de nationalité et les civils non-juifs peuvent être
“jugés“ par des tribunaux militaires.
- La discrimination ethnique à l’embauche est générale pour le 1,2 million de Palestiniens de nationalité
israélienne.
- Justice est discriminatoire. Un Israélo/palestinien est systématiquement condamné à une peine plus lourde
qu'un citoyen catalogué comme juif.
- Les terres ancestrales des Bédouins du Néguev ont été confisquées. Israël les a parqués dans une petite
région, le triangle du Siyag (Beersheva, Dimona, Arad) et confinés dans des townships
- Seulement 2% des terres peuvent être achetées par les “israélo-palestiniens“ car une loi autorise l’Agence juive
à s’opposer à la vente aux non-juifs. Etc.
"En 2010, la ségrégation entre juifs et Arabes en Israël est presque absolue. Pour ceux d’entre nous qui vivent ici, c’est quelque chose qui va de soi".
"Israël soumet le peuple palestinien à un régime institutionnalisé de domination considéré comme apartheid en vertu du droit international. Ce régime discriminatoire se manifeste sous une intensité et des formes variables à l’encontre de différentes catégories de Palestiniens selon le lieu de résidence.
Les citoyens palestiniens d’Israël, bien que jouissant du droit de vote, ne font pas partie de la nation juive en vertu du droit israélien et sont dès lors privés des avantages découlant de la nationalité juive et soumis à une discrimination systématique touchant une vaste gamme de droits de l’homme reconnus... etc.
’association Lehava qui a lancé une campagne choc pour sensibiliser les parents israéliens aux dangers des mariages mixtes : "Il faut mettre en garde les parents contre les dangers d’envoyer leurs filles au service militaire avec les arabes ou de les laisser travailler avec eux (...) Travailler avec des Arabes crée un véritable risque d’assimilation, c’est pourquoi nous encourageons le travail juif (...) Nous continuons la tradition de Ben Gourion, et nous sommes décidés à renforcer ceux qui n’emploient que des juifs"
"Human Rights Watch<"< de décebre 2010 : "Les Palestiniens sont victimes de discrimination systématique en raison de leur race, de leur origine ethnique et nationale, en conséquence de quoi ils sont privés d’électricité, d’eau, d’écoles et de routes, alors que les colons juifs de leur voisinage bénéficient de tous ces services publics".
Emprisonnement illégal, selon le Droit international et la loi israélienne, d’enfants de - de 14 ans accusés de jets
de pierre. (voir photos)
“Loi de l’absence“ qui permet de s’approprier la maison du non-juif que l’on a fait fuir
- Privation de l’eau dans les territoires palestiniens (70 litres/jour contre 300 litres/jour pour les Israéliens !)
- Routes interdites aux non-juifs.
L'exemple le plus connu est celui de la Route 60 qui, du nord au sud, cisaille la Cisjordanie en deux !
- Restrictions à la circulation par des contrôles humiliants (En 2008 déjà, selon un rapport publié par le centre
d’information israélien B’Tselem, on recensait déjà 459 barrages et 66 check-points en Cisjordanie).
-"Filtrage" des étudiants arabo/israéliens par la sûreté israélienne (Shabak) pour les exclure des universités
- Loi "anti-boycott" de 2011 qui interdit toute liberté d’expression, même non-violente, contre la politique
israélienne
Les trois principales caractéristiques du fascisme, nationalisme, autoritarisme et ethnocentrisme, correspondent bien au régime israélien actuel qui prône un État “ethniquement pur“.
La déclaration de Lieberman “nous allons faire d’Israël un Etat ethniquement homogène !"
dans cette perspective, certaines colonies israéliennes organisent des activités qui ressemblent furieusement aux méthodes d'endoctrinement de la jeunesse mussolinienne.
Manque plus que la chemise noire et le foulard bleu.
Une des plus connues est le centre "Caliber3" (colonie de Gush Etzion en Cisjordanie occupée), dirigé par d'anciens militaires.
Selon le quotidien "Yediot Ahranot" des centaines de touristes, la plupart venant des Etats-Unis, affluent chaque année vers Gush Etzion pour suivre des cours sur la liquidation de Palestiniens en carton.
La séparation des familles, l’expulsion des habitants, la confiscation des terres, les enfants tirés de leur lit et interrogés cruellement, les familles expulsées de leurs maisons et jetées à la rue, les fermiers torturés par des brutes portant Kippa agissant sous la protection de l’armée et sous les ordres du gouvernement – et à peine quelques-uns descendent dans la rue.
Voilà le sommet de la réussite du mouvement sioniste.
L’Etat d’Israël qui a été déclaré officiellement comme un Etat d’Apartheid se distingue par ce qui a toujours été la méthode la plus typique et la plus aboutie du racisme : la classification des êtres humains"
lire l'intégralité de l'article ne te ferait pas de mal :
http://www.michelcollon.info/Les-Palestiniens-sont-des-betes.html#_edn10
Oses dire qu'il n'y aucune similitude avec le régime nazi, la différence entre les deux c'est qu'Israel dispose d'une impunité totale, que le monde entier regarde et laisse faire, vous nous direz après que les élites sionsites à travers le monde ne dispose d'aucun pouvoir pour laisser les pays spectateurs Israel continuer sa besogne.