Le meurtre par IVG sera inscrit dans la constitution.

Quand il y aura un changement de régime, et au train où vont les choses avec l'Ukraine il y en aura très probablement un, la constitution devra être remise à plat, suivant le nouveau régime en place.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je rappel que cette loi a été mis en place par une israélienne et des FM et que cela est vérifiable avec leurs propres sources.



PS : 200K d'avortements par en an en France, c'est le nombre d'habitant de Toulon.

" En 2022, 234 300 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, soit 17 000 de plus qu'en 2021 et environ 7000 de plus qu'en 2019 (graphique ci-dessous) ".

Quel est le point commun entre la promotion de l'homosexualité, bisexualité, les contraceptifs, la politique agro-sanitaire qui a eu un impact majeure sur la baisse de fertilité masculine et l'IVG ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand il y aura un changement de régime, et au train où vont les choses avec l'Ukraine il y en aura très probablement un, la constitution devra être remise à plat, suivant le nouveau régime en place.
Exactement, les gens pensent que la constitution est gravée dans le marbre, mais elle n'engage que le régime en place, toute cette famille politique droite/gauche laïcarde ( FM)
 
" En 2022, 234 300 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, soit 17 000 de plus qu'en 2021 et environ 7000 de plus qu'en 2019 (graphique ci-dessous) ".

Quel est le point commun entre la promotion de l'homosexualité, bisexualité, les contraceptifs, la politique agro-sanitaire qui a eu un impact majeure sur la baisse de fertilité masculine et l'IVG ?
Le facteur zion!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Quand il y aura un changement de régime, et au train où vont les choses avec l'Ukraine il y en aura très probablement un, la constitution devra être remise à plat, suivant le nouveau régime en place.
Les gens se préoccupent plus de la connexion , avoir des SMS et comment rester connecté au wifi.
 
Si vous cherchez qui sont ceux à l'initiative de cela vous tombez sur une certaine Levy, après la Weil. Faut pas être parano.
Et il y en a d'autres qui, comme les teutons de l'an 40, dont l'obsession se résume à traquer la juive. La délation peut toujours flatter un égo, par trop, défaillant.

Il faut être parano car le ventre est encore fécond, n'est-il pas ?
 

mioulo

VIB
Et il y en a d'autres qui, comme les teutons de l'an 40, dont l'obsession se résume à traquer la juive. La délation peut toujours flatter un égo, par trop, défaillant.

Il faut être parano car le ventre est encore fécond, n'est-il pas ?
J'étais pas né en 40 mais ils ont du faire quelque chose pour énerver à ce point les gens dans au moins 38 pays différents. Une petite remise en question s'impose et là la Palestine... Gaza apparaissent et tout devient plus clair. :)
 
Sinon ton opinion sur le sujet c'est celle de la télé?
Il faudrait que je regarde la télé autant que toi pour ça.

Mon opinion vient plutôt de témoignages de femmes sur le sujet.

Ma mère qui me parlait d'une tante morte avant ma naissance du tétanos suite à un avortement clandestin. Une cousine qui avait avorté en Suisse lorsque c'était interdit en France. Une ex copine, Tunisienne, qui a avorté deux ans après notre rupture. Je précise "tunisienne" parce qu'elle ne pouvait en parler à ses parents. Ma belle-sœur qui est tombée enceinte à 17 ans et qui se voyait mal mère de famille à cet âge...

J'en ai tiré quelques conclusions simples: tu interdis l'avortement en France et tu as des avortements clandestins dans des conditions déplorables. Ou des avortements à l'étranger. Mais tu as toujours des avortements. L'interdiction récente de l'IVG dans certains états américains montre juste que des femmes sont contraintes d'aller avorter dans un état voisin.

Est-ce que je trouve que l'IVG c'est bien?
Non.
Est-ce que je trouve que le droit à l'IVG c'est bien?
Oui.
Est-ce que c'est contradictoire?
Non. Je suis pour qu'il existe des casernes de pompiers et ça ne veut pas dire que je suis pour les incendies :)
Est-ce que des esprits formatés comme le tien peuvent comprendre ça?
Non.
 
Les gens dressés par la télé ont des opinions prévisibles sur absolument tous les sujets.
Tu sais lire? Je t'ai dit que je ne regardais pas la télé. En tous cas beaucoup moins que toi. Tu me dis:
Si tu ne regarde pas la télé, je connais d'avance ton opinion sur ce sujet.
Puis:
Les gens dressés par la télé ont des opinions prévisibles sur absolument tous les sujets.
Arrête le chichon mec...
 
Je suis plutôt pour afin d'éviter le scandale passé aux US

L'IVG reste réglementée , en cela rien ne change
Préférable aux avortements clandestins qui entrainent non seulement la mort de l'embryon mais aussi peuvent entrainer. infections, traumatisme de l appareil génital et /ou la mort de la mère

L' IVG, au cas par cas

par contre un grand effort reste à faire en terme de prévention et d'éducation
 
Ton gouvernement.
Je ne me rappelle pas qu'il est demandé la mort de gosses. Sauf si un gosse c'est quelques cellules grosses comme un têtard. Mais à ce niveau une branlette c'est un génocide en devenir.
A part ça, tu as une réponse sur cette question ou vas-tu encore tourner autour du pot?
Sinon concernant l'avortement, tu as une opinion? Une façon de faire diminuer le phénomène ?
 
Haut