Le miroir et vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
N'exagère pas.
Le matin tu es obligé :D

non je n'exagère pas! j'ai un profond dégout de mon apparance :intello: (ça correspond pas à ma personnalité :p)

et le matin! c'est limite je me regarde!! même pour me brosser les dents! j'évite de me regarder! sinon je déprime la journée :D

Non mais sérieux c'est abusé !!:fou:

Dans le couloirs , des miroirs partout !!:confused:

L'entrée , un miroir de chaque coté !!:fou:

Tous les dressings avec des portes miroirs !! :bizarre:

Attends la baignoire sur les deux murs . :confused:

Non mais sérieux , à un moment donné , tu flippes de toi même en voyant ton reflet partout mdrrr !! :eek:
:pleurs:

Ta femme a peut être un jiin amoureux

:confused:

Les jiins amoureux kiffent les miroirs pour regarder à travers les yeux des femmes...

j'ai des périodes
Une fois mon père m'a trouvé m'admirant plutôt lgt dans un miroir type psyché
il m'a dit, tu sais ce que tu devrais faire, porte-le avec toi où que tu ailles, tu seras tranquille mdrrrrrr

Mdrrr ma mère m'avait dit la même chose lol

Franchement je me regarde tout le temps dans le miroir :D
Quand je passe devant une boutique je me regarde sur la vitrine. Dans l'ascenseur c'est pareil. Sur les vitres des bagnoles lol

Oh purée... :desole:

Oh purée ! Non !!!!! Pas toi ! :D

Tu es sûrement narcissique :intello:

Franchement je me regarde tout le temps dans le miroir :D
Quand je passe devant une boutique je me regarde sur la vitrine. Dans l'ascenseur c'est pareil. Sur les vitres des bagnoles lol

Oh purée... :desole:
je connais un homme comme ça, une fois j'ai emprunté sa voiture, son rétro intérieur n'est pas réglé pour contrôler les voitures derrière, il aime se regarder lorsqu'il conduit mdr

Oui ça peut arriver. Même la nuit aussi.

Dommage non c'est moi son djinn car c'est moi qui lui plotes les seins mdrr

Et la nuit , c'est moi qui la réveille donc pas de chances pour ce djinn .
C'est occupé .

Il a qu'à aller voir ailleurs , il y a tellement de femmes seules qu'il ne va pas se prendre la tête avec Magnum qui occupe le terrain .

Non elle est comme ça , même quand on part en vacances , elle se tape 2000 photos et dedans tu en a une dizaine de moi mdrr .

Elle se kiffe trop c'est ça .

Bon comme je lui dis , tu es jeune mtn mais bientôt tu vas me dire enlevé moi tous ces miroirs mdrrr

Retour