Le monde dans 100 millions d'annees

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

Slavanitch

la terre est plate
salam

parlons de l'avenir de la terre dans 100 millions d'années

l'humain sera encore la ?

New York existera toujours ?

on ira toujours sur bladi ?

Dans 100 ans, on serait probablement mort. notre progéniture prendre la relève et prendra soin de bâtir une civilisation plus développée. On peut s'inspirer des différents films pour alimenter notre imagination : D

salam

parlons de l'avenir de la terre dans 100 millions d'années

l'humain sera encore la ?

New York existera toujours ?

on ira toujours sur bladi ?

Dans 100 ans on parlera encore de moi et on me citera comme exemple dans les manuels scolaire. J'aurais été à l'origine de nouvelle théorie pédagogique et psychologique.

J'aurais révolutionner l'approche éducative et le monde sera meilleur!

Il y aura une parfaite communion entre la terre, les animaux et les hommes. Les technologies auront disparues et l'aspect humain prendra place!

Dans 100 ans on parlera encore de moi et on me citera comme exemple dans les manuels scolaire. J'aurais été à l'origine de nouvelle théorie pédagogique et psychologique.

Il y aura une parfaite communion entre la terre, les animaux et les hommes. Les technologies auront disparues et l'aspect humain prendra place!

dans 100 millions d'année on parlera encore de toi ?

Le pauvre homme en train de taper deux pierres une contre l'autre pour faire du feux, te maudira dans son fort intérieure, tout en continuant à sourire à ses copains pour sauver la face :D

Retour