Le monde des bisounours

Moi je veux vivre dans le même décor que Charlie et la Chocolaterie :love:

Je n'aurai qu'à tendre le bras pour prendre des bonbons ou du chocolat ou des tartes, ou des cookies ou des tiramisu ou de la glace ou des chips ou de la pastèque ou une mangue ou des litchis ou des cerises ou des fraises ou du melon...

(Liste non exhaustive)

Pas de bruits désagréables. Pas de moquerie pas de tensions ni de pression.

Zen attitude

Ps: je pense que @Mercipapa et @Iskaaek feront un passage dans mon univers:sournois::p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
..
 

Pièces jointes

  • IMG_1535.JPG
    IMG_1535.JPG
    137 KB · Affichages: 4
  • IMG_1534.JPG
    IMG_1534.JPG
    56.8 KB · Affichages: 4
  • IMG_1533.JPG
    IMG_1533.JPG
    168.7 KB · Affichages: 4

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me sens extrêmement fatiguée mais j'essaye de combattre cette fatigue encore un petit peu et je me donne le courage pour accomplir mon devoir et continuer encore un petit peu...
 
Moi je veux vivre dans le même décor que Charlie et la Chocolaterie :love:

Je n'aurai qu'à tendre le bras pour prendre des bonbons ou du chocolat ou des tartes, ou des cookies ou des tiramisu ou de la glace ou des chips ou de la pastèque ou une mangue ou des litchis ou des cerises ou des fraises ou du melon...

(Liste non exhaustive)

Pas de bruits désagréables. Pas de moquerie pas de tensions ni de pression.

Zen attitude

Ps: je pense que @Mercipapa et @Iskaaek feront un passage dans mon univers:sournois::p
Bien sûr le diabète type 2 te tend les bras!:eek:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je viens de découvrir une chose qui.m'a toujours intrigué quand j'étais petite. Comme je regardais des dessins animés japonais tout le temps, je n'ai jamais compris ce que signifie le symbole ou mot : つづく à la fin de chaque épisode. Ce mot japonais en hiragana veut dire tout simplement : "to be continued" ou "à suivre". Il s'agit du verbe : tsuzukemasu qui veut dire continuer.
:mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me demande parfois si mon cœur va tenir jusqu'à mes soixante ans, je l'ai exténué ces deux dernières années... j'étais tranquille dans ma bulle, comment y retourner et vivre en toute sérénité ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
If you are destined to meet, you're bound to meet ...No matter how hard you try to avoid them...

Even if you go around the Earth 10 times...
 
Dernière édition:
Haut