Le monde est-il parfait?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dieu dit qu'Il aurait créé des êtres humains pécheurs afin qu'ils se repentent à Lui si l'homme tendait à ne plus pécher, hadith sahih

Je vous demande donc: le monde pécheur tel qu'on le connaît est-il donc parfait, puisque c'est Dieu lui-même qui l'a façonné ainsi?

Et pour ceux qui souhaitent un monde où tout le monde est muslim mumin voire muhsin ne se mettent-ils pas le doigt dans l'oeil

Perso je pense que le problème est simple

Chacun aura à répondre de ses propres péchés et nul ne portera le fardeau d'autrui

Pourquoi alors incriminer les pécheurs puisqu'ils ne vous doivent rien au final?
Je pense que le truc qu’on te reproche ici c’est pas de commettre des péchés mais plutôt de t’en venter comme si c’était un trophée.
 
Je pense que le truc qu’on te reproche ici c’est pas de commettre des péchés mais plutôt de t’en venter comme si c’était un trophée.
Je sais pas si t'as remarqué mais le sujet du post à complètement changé 😅

Y'a une p'tite sa_lope qui croit qu'il me fait peur 😱

Mais MDR!! 😂😂😂

@GENERALDINGO si t'es si dingo qu'ça qu'est-ce t'attends pour me le prouver?

Ça fait 12 ans que tu rêves de ta vengeance mais tu sais pélo c'est pas d'ma faute si ta soeur se fait enfiler à longueur de journée

Moi j'n'etais que d'passage
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais pas si t'as remarqué mais le sujet du post à complètement changé 😅

Y'a une p'tite sa_lope qui croit qu'il me fait peur 😱

Mais MDR!! 😂😂😂

@GENERALDINGO si t'es si dingo qu'ça qu'est-ce t'attends pour me le prouver?

Ça fait 12 ans que tu rêves de ta vengeance mais tu sais pélo c'est pas d'ma faute si ta soeur se fait enfiler à longueur de journée

Moi j'n'etais que d'passage
Respect la famille quand même ...

si tu as un soucis avec lui, agis comme un adulte et va t’expliquer avec lui en mp.
 
Non suffit d'observer le monde, la nature...Pour s'apercevoir que rien n'est parfait mais pleins d'imperfections

Non suffit d'observer le monde, la nature...Pour s'apercevoir que rien n'est parfait mais pleins d'imperfections

Salut,

Perso, la vie je ta trouve parfaite. Si l'on se réfère à certaines concordances, si l on se réfère aux quatre force qui contrôlent le cosmos: gravité, électromagnétique, nucléaire forte, nucléaire faible. Et si l'on regarde chacune de leurs caractéristiques par son intensité et sa portée, bah selon les physiciens, si les propriétés de ces forces avaient été un tant soit peu différentes, ils disent bien la moindre variation, et bah miss Lola ne serait pas là à écrire ce qu'elle écrit. Pas de vie.

Punaise, un monde stérile. Oh purée, stérile ai-je écrit ? 😱
Ai-je déjà lu ici quelque chose de fertile ? Comment se foutre en l'air ! 😣

Bon sang, fais c.hier quoi. Tout était bien ficelé, tout était harmonieux, tout finement ajusté, et il a fallu que quelque chose cloche. Qu'est-ce qui a mer.dé bordel ?

PS: moi avec mes ^oeils^ de rifain, quand j'observe la nature, la vie je la trouve parfaite même dans ses imperfections.
 
en fait c'est Dieu qui a créé la nature et pas l'inverse
Non ! Si tu lis bien, ce sont des transformations, crée de toutes pièces jamais c'est sur des bases, la Bible est une base par exemple.

et si Dieu est par-fait, les signes montrent qu'il est "fait" de "parts" Dieu n'es qu'une partie du jour, Allah est un ensemble "al"

le péché à titre indicatif c'est de voler l'information,

parlé c'est ce faire du mal à soit même pour le Coran. Pour imagé la chose, le soleil parle de ce qu'il est composés, il se fait du mal à lui-même.
 
Haut