Le monde et le maroc en 2075

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Bonjour,
j'ai regardé un documentaire pas mal foutu sur l'état du monde en 2075 tel que le prévoit de nombreuses études. Il est prévu que le Maroc devienne un immense désert (voir le documentaire) du coup je me demande si il est sage d'acheter un appartement sur Marrakesh qui, de toute façon, deviendra une métropole ensablée d'ici 50 ans ? (n'achetez pas non plus sur la côte belge, il parait qu'avec la montée des eaux la Flandre sera à moitié engloutie)
qu'en pensez-vous ?
:D

Bonjour,
j'ai regardé un documentaire pas mal foutu sur l'état du monde en 2075 tel que le prévoit de nombreuses études. Il est prévu que le Maroc devienne un immense désert (voir le documentaire) du coup je me demande si il est sage d'acheter un appartement sur Marrakesh qui, de toute façon, deviendra une métropole ensablée d'ici 50 ans ? (n'achetez pas non plus sur la côte belge, il parait qu'avec la montée des eaux la Flandre sera à moitié engloutie)
qu'en pensez-vous ?
Le réchauffement climatique est presque inexorable :(

Explosion de central nucléaire monté des eaux inexorables pffff

J'organise Dimanche un suicide collectif
Un apéro est prévu pour démarrer les réjouissances, ainsi que quelques agapes dînatoires
Le tout gracieusement offert par une carte de crédit de renom couverte d'une assurance-vie

Charge au participant d'apporter leurs médicaments, corde, Couteaux et autres petits matériel
Une salle de bain munie d'une large baignoire est à votre disposition,
Un grand sac plastique du type morgue sponsorisé par les pompes funèbres locales (merci à Duprireux et fils) est prévu pour les amoureux des armes blanches
(Respectons-le travail de ma femme de ménage)

Pour des raisons évidentes de quiétudes du voisinage les armes à feu sont prohibées ainsi que les défenestrations depuis les étages,
Désespérer mes discrets et respectueux sont les mots d'ordre de la soirée

NB
Pour ceux qui les désirent quelques photographes de la presse locale seront présents pour si j'ose dire immortalisé la réunion, sans que ce soit une obligation un cliché de vos derniers instants entraînera un versement à l'oeuvre de votre choix,
les tarifs dépendant, nous le comprendrons tous, de la photogénie de la méthode choisie,
A l'heure du dernier voyage sachons faire du tourisme équitable

Bonjour,
qu'en pensez-vous ?

Tu comptes vivre dans cet appartement jusqu'en 2075 ? :bizarre:

tout le monde veut faire son nostradamus.....c'est de la voyance pas de la science...

Retour