Le monde ne déteste pas les juifs mais Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essil
  • Date de début Date de début
La religion c'est pas la question.
La question est "les valeurs".
Je ne pourrais pas être lié d'amitié avec quelqu'un qui a des idées d'extrême droite, pro Israël, raciste, islamophobe ou nazi, pour moi c'est pareil je peux pas

Moi...mes deux meilleurs potes sont italiens que je connais depuis les années 60.

Et notre amitié a survécu même après des prêts d'argents mutuels entre nous à chaque projet de notre part.

Sans reconnaissance de dette ni rien. C dire.

Mais je ne conseille pas de faire de même. Il faut une amitié sans faille pour faire ça.

Les histoires d'argent c comme les histoires d'amour....elles finissent mal en général.

Les vraies amitiés transcendent tout. Y compris les religions. Jamais bu une goutte d'alcool et ils respectent mon jeûne..et vice versa.

L'islam considère Jésus comme le prophète de premier rang avec une place de privilège auprès d'Allah.

Allah avait annoncé à Marie que son fils serait illustre sur terre et dans l'au-delà auprès de lui.

Pendant que les juifs le traitent de fou.

.

.

.

Dernière édition:
Penses-tu que @corbendallas a un peu dépasser les limites en donnant des excuses à Netanyahu de bombarder Gaza et avec ce qu'il dit sur les banques, il y'a un risque à ce qu'il donne raison à beaucoup de haïr les juifs?
C'est peut-etre une intervention naïve et innocente 🤔
le financement des extrêmes droite dans plusieurs pays européens, deux britanniques ont mené une enquête, et à chaque fois ils tombaient sur des noms de sionistes israéliens,

Retour