En tout cas les bladinautes Mirasalam, Qovadis, ont toujours parlé des braves Juifs et Israéliens qui sont contre l'état d'appartheid et le génocide.
Ils ont toute mon admiration.
Et je ne sais plus lequel de ces bladinautes a conseillé la lecture d'Illan Papé, un historien Israélien que j'ai lu.
C moi qui ai parlé de ces nouveaux historiens des années 80 qui ont repris la vraie histoire à partir des archives militaires israeliennes qu'ils ont confronté aux témoignages des palestiniens survivants des horreurs du nettoyage ethnique de 1947 de Ben Gourion et planifié dès les années 40.
Avant cela on avait droit à des propagandes qui ont inondé l'occident avec des fables qui ont inversé les faits historiques.
Il y'a une minorité de juifs que je considère comme des citoyens du monde avec qui la cohabition est naturelle et souhaitable.
Mieux je les considère comme des frères.
Ceux là valent 1000 fois mieux que certaines raclures arabes et soi disant musulmans.
Maintenant si ceux qui parlent d'antisémitisme à chaque critique sur cette occupation génocidaire qui date depuis 1917...ne sont pas humains car ils déshumanisent les arabes acceptant qu'ils se fassent massacrés et dépouillés.
C de l'antisémitisme anti arabes par ces occidentaux impérialistes qui veulent se racheter de leur propre antisémitisme européen envers les juifs depuis des siècles.
Encore dans les années 60 on avait cette prière qui disait...prions pour ces juifs perfides...
Les musulmans arabes et ottomans ont accueilli les juifs à chaque poussée de fièvre antisémite en Europe depuis le début du Moyen Age.
L'occident veut se racheter sur notre dos.
D'ailleurs si Balfour a décidé du foyer juif en 1917 c au détriment des vrais descendants des hébreux et pour se débarasser des juifs qui frappaient a la porte de l'Angleterre et fuyaient les pogroms européens et russes.
Donc pour les arabes qui se font massacrer et dépouiller c la double peine quand on les accusent d'antisémitisme.
Leur accueil des juifs durant les siècles est oublié et ils se font taxer d'antisémitisme car les victimes arabes dénoncent les crimes expansionistes des occupants convertis au judaisme au Kazar et qui viennent d'Ukraine Pologne Russie...et d'Europe centrale comme les dirigeants sionistes successifs prônant le massacre et la déportation des autochtones pour faire le vide.
Netanyahu a prôné ouvertement le Grand Israel il y'a 2 ou 3 semaines dans l'indifférence des medias occidentaux.
Evidemment jamais les populations occidentales n'accepteraient de céder leur patrie a des intrus venant d'autres continents.
Mais pour les arabes déshumanisés ils l'acceptent et accablent les populations arabes.
.