Anser
VIB
Normal votre production est toujours la meme, celle de l’abrutissement tvréponse prévisible et préenregistrée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal votre production est toujours la meme, celle de l’abrutissement tvréponse prévisible et préenregistrée![]()
Encore...
L'obsession des beaufs nazillons pour ma personne et plus largement notre communauté est définitivement maladive...Je te sens bien excité ces derniers jours !
L'obsession des beaufs nazillons pour ma personne et plus largement notre communauté est définitivement maladive...
On dirait Morano mais en plus débile. Elle, elle se fait au moins payé pour dire des anneries à la télé et qui sont repris betement par toute la fachosphère.Ta communauté, ce sont les salafo
On dirait Morano
La formation bistrot d'extreme droite...Et toi Ben Laden...
La formation bistrot d'extreme droite...
Pour un nazillon abruti par l'alcool et la télé oui.Est-ce pire que la formation Islamweb des fondamentalistes qataris ?
Pour un nazillon abruti par l'alcool et la télé oui.
Encore une manip et un mensonge.Arrête l'auto flagellation
Votre morale abominable permet tout.
Encore une diffamation et un mensonge, c'est tout ce qu'un abominable nazillon est capable de produire.Et ton abominable morale te permet de venir faire l'hypocrite chaque année pour les victimes d'Hiroshima