Le Mondial 2030 met un coup d'accélérateur au tunnel du détroit de Gibraltar

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La co-organisation de la coupe du 2030 pourrait mettre un coup d'accélérateur au projet de tunnel sous le détroit de Gibraltar qui reliera le Maroc et l'Espagne mais aussi l'Afrique et l'Europe. L'heure est aux études de faisabilité.
Les partisans du projet de tunnel sous le détroit de Gibraltar s'attendent à ce que la prochaine Coupe du Monde 2030, que co-organiseront le Maroc, l'Espagne et le Portugal, fassent avancer les choses. Ce projet dont le budget est estimé à 6 milliards (...)

- Maroc / Espagne, Coupe du monde 2030, Afrique

Le Mondial 2030 met un coup d'accélérateur au tunnel du détroit de Gibraltar

Le Maroc prend son envol, je pense que d'ici 80 ans, il sera parmi les pays les plus industrialisés.:cool::cool::cool:

Que dire: c'est dommage que je serai pas de ce monde pour savourer cet exploit :(:(:(
Un tunnel qui relis l'europe et l'afrique, idéologiquement impossible pour les européens, meme pas pour faire passer des matières 1ère, tu rêves

Je suis triste d'apprendre qu'il ne te reste pas bcp de temps 😢

Le Maroc prend son envol, je pense que d'ici 80 ans, il sera parmi les pays les plus industrialisés.:cool::cool::cool:

Que dire: c'est dommage que je serai pas de ce monde pour savourer cet exploit :(:(:(
Tu veux dire d"ici 200 ans et pas 80 ans.
A 200 ans on sera indistrualise
Et le Maroc devient comme eux.
Pays d'industrie.

Un tunnel qui relis l'europe et l'afrique, idéologiquement impossible pour les européens, meme pas pour faire passer des matières 1ère, tu rêves
Détrompes toi, les Espagnoles sont pragmatiques et tu verras que ce tunnel sera construit, d'ailleurs
e suis triste d'apprendre qu'il ne te reste pas bcp de temps
Ben dans 80 ans, je ne pense pas que tu seras de ce monde Madame !
Sauf si tu as moins de 20 ans :ange::ange::ange:

Détrompes toi, les Espagnoles sont pragmatiques et tu verras que ce tunnel sera construit, d'ailleurs

Ben dans 80 ans, je ne pense pas que tu seras de ce monde Madame !
Sauf si tu as moins de 20 ans :ange::ange::ange:
Les espagnols sont dans l'UE et ils feront ce que l'UE décide. Et pour l'instant l'UE n'en veut pas.

Retour