Le monstre du lac polygamouk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si le monstre du lac Polygamouk est polygame.

Deuxièmement, j'aimerais savoir que représentent les champignons dans la mythologie et le folklore japonais.

Indice: Mario bros

Et pendant qu'on est dans ce registre, qui est l'espion japonais travaillant à la solde de Nintendo qui a volé un morceau du folklore canadien français, la bastringue?

Merci,

Ebion :bizarre:

Deuxièmement, j'aimerais savoir que représentent les champignons dans la mythologie et le folklore japonais.

Et pendant qu'on est dans ce registre, qui est l'espion japonais travaillant à la solde de Nintendo qui a volé un morceau du folklore canadien français, la bastringue?

Merci,

Arrête les champignons en cuisine ! il faut être accompagné d'un expert pour la cueillette je te les mainte fois dis...

Arrête les champignons en cuisine ! il faut être accompagné d'un expert pour la cueillette je te les mainte fois dis...

Bonjour! Bonjour! Commensalisme! Écoute et t'émerveille! (Écoutez tes merveilles?)

Il y avait aussi la chanson de fuckés qu'on nous a fait écouter quand j'avais genre 11 ans! Au secours!

Plus tard il y a un gars qui a fait un dessin broken qui collait tout à fait à sa chanson! Autant qu'une main va dans un gant! C'était un genre de drapeau débile.

Vous savez bien, la chanson qui a gagné le prix scolaire... Ne ne ne ne ne ne ne ne.... na na na na na na na na na niuuuuunn...

Aidez-moi quelqu'un, amenez-moi un psy! :desole:

Bonjour! Bonjour! Commensalisme! Écoute et t'émerveille! (Écoutez tes merveilles?)

Il y avait aussi la chanson de fuckés qu'on nous a fait écouter quand j'avais genre 11 ans! Au secours!

Plus tard il y a un gars qui a fait un dessin broken qui collait tout à fait à sa chanson! Autant qu'une main va dans un gant! C'était un genre de drapeau débile.

Vous savez bien, la chanson qui a gagné le prix scolaire... Ne ne ne ne ne ne ne ne.... na na na na na na na na na niuuuuunn...

Aidez-moi quelqu'un, amenez-moi un psy! :desole:

Je suis lessivé j'en peut plus...

Merci,

Ecoute c'est du très haut level là, tu nous as mis la barre un peu trop haute !
Les champignons, à l'origine, proviennent directement de chez Jumbo tu sais le néléphant :) les zaponais sont très fort en clonage et toute copie genre vraie imitation. Ils les ont fait se copuler et se reproduire, du coup avec la consanguinité et tout le tiontouin qui gravite autour, ben ça en fait ce que tu connais aujourd'hui, plutôt bien réussis !
Mais vas-y pas les manger, on sait jamais !

Retour