Le mont sinai - les 10 commandements

ou se trouve le mont Sinai?

  • Sinai en Egypte

    Votes: 5 55.6%
  • en Arabie Saoudite

    Votes: 2 22.2%
  • Ailleurs

    Votes: 2 22.2%

  • Total des votants
    9

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
on parle d'une montagne
ils veulent qu'elle soit partout sauf en Arabie

mais la bible dit que c'est en Arabie:D


Même si tu leur apportait MOISE himself pour confirmer, ils diraient qu'il est mahboul et qu'il ne sait plus ce qu'il dit et qu'il a surement alzheimer, rien que pour nourrir leur partie du cerveau qui elle s'avère vraiment malade.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais tu ne m'as toujours pas répondue comment à fait Ron Wyatt pour entamer des fouilles dans un pays ultra conservateur de plus évangéliste o_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on parle d'une montagne
ils veulent qu'elle soit partout sauf en Arabie

mais la bible dit que c'est en Arabie:D

ou alors elle pourrait correspondre sans vraiment que ça soit elleo_O ceci dit l'histoire de moise on l'a retrouve sur les tablette sumérienne
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

oui je sait

et je ne lis pas dans ses pensées

pourtant tu m'as l'air certaines de ces affirmations au point de le considéré comme un scientifique

j'ai pas ouvert ce fil pour le personnage
mais pour developper l'emplacement du Sinai

mais le soucie c'est qu'il est le seul à croire cela il a peut être des raisons solide mais néanmoins sur quoi il se base?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
l'armée saoudienne ne sera pas deployée pour une simple montagne
si elle n'a pas une valeur historique ou religieuse

Donc pour toi c'est la preuve que cette montage c'est la montagne ou Moise a reçue les 10 commandement ?
 

Yoel1

VIB
Bon déjà Ron Wyatt n'est pas un scientifique mais un aventurier et bien au contraire ces recherches ont été rejeter par les historiens et les scientifique et puis n'oublions pas que c'étais un évangéliste intégriste donc prend avec des pincettes ces affirmations mais bon essayons d'avoir l'esprit ouvert et critique malgré tout ;)
j'ai regarder la vidéo ,
1) déjà 40 ans toute la tribu de quelque milliers de personnes désorientés ...pas crédible et @felouquier est plus crédible avec ses 3 ans 1/2 pour des fuyards
2) le type n'a pas pu le de rentrer ni en Israël ni en AS ....avec un passeport US ? !!
3) la tribut perdue depuis 40 ans , rentre au bercail en 11 jours ...miraculeux et techniquement impossible faire marcher des dizaines de milliers de personnes sur 550 km à la moyenne de 50 km par jour ...c'était tous des commandos para ?
 
oui je sait



pourtant tu m'as l'air certaines de ces affirmations au point de le considéré comme un scientifique



mais le soucie c'est qu'il est le seul à croire cela il a peut être des raisons solide mais néanmoins sur quoi il se base?


je te conseille la premiere video que j'ai posté
le documentaire sur Planete

tu vas mieux comprendre
en fait il a fait une enquete sur plusieurs années
 
j'ai regarder la vidéo ,
1) déjà 40 ans toute la tribu de quelque milliers de personnes désorientés ...pas crédible et @felouquier est plus crédible avec ses 3 ans 1/2 pour des fuyards
2) le type n'a pas pu le de rentrer ni en Israël ni en AS ....avec un passeport US ? !!
3) la tribut perdue depuis 40 ans , rentre au bercail en 11 jours ...miraculeux et techniquement impossible faire marcher des dizaines de milliers de personnes sur 550 km à la moyenne de 50 km par jour ...c'était tous des commandos para ?


ils faisaient pas que marcher

ils campaient dans des tentes pendant plusieurs mois
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je te conseille la premiere video que j'ai posté
le documentaire sur Planete

tu vas mieux comprendre
en fait il a fait une enquete sur plusieurs années

oui je vais regarder un peu plus tard ....mais j'aimerais te poser des question donc selon se que tu as compris les arabes d’Arabie saoudite seraient les descendants des juifs qui ont fuie l’Égypte avec à ça tête moise ?
 
oui je vais regarder un peu plus tard ....mais j'aimerais te poser des question donc selon se que tu as compris les arabes d’Arabie saoudite seraient les descendants des juifs qui ont fuie l’Égypte avec à ça tête moise ?

tous les arabes du Nord de l,Arabie de Syrie de Palestine de Jordanie d'Irak du Liban
sont des hebreux

je pense meme que le prophete Muhamad sws etait un hebreu
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tous les arabes du Nord de l,Arabie de Syrie de Palestine de Jordanie d'Irak du Liban
sont des hebreux

je pense meme que le prophete Muhamad sws etait un hebreu

Je le pense aussi même si je n'ai aucune preuve la dessus ensuit hébreux ne veut pas dire juif pour moi les juifs sont née à Babylone qui ont repris les ancien légende sumériens pour reconstruite leur histoire abandonnant leur passé
 
Je le pense aussi même si je n'ai aucune preuve la dessus ensuit hébreux ne veut pas dire juif pour moi les juifs sont née à Babylone qui ont repris les ancien légende sumériens pour reconstruite leur histoire abandonnant leur passé

les arabes purs c'est au Yemen et au Sultanat d'Oman

les arabes du Nord sont des hebreux

tous les juifs d'aujourd'hui sont des faux des imposteurs
des convertis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui un paquet

j'aimerais que tu les énumères 1 par 1 ;)

sache que ce n'est pas de l'ironie de ma part je trouve que ta curiosité et saine et intéressante je te promet de prendre le temps de te lire mais là je dois aller faire dodo bonne soiré à toi à bientôt:)
 
Haut