Le montant des charges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joujou23
  • Date de début Date de début
Bonjour
je trouve des annonces de location de studios à bruxelles
Par exemple 450E + charges 100E
es ce que le montant des charges est mensuel ou annuel
Que veux dir provisions pour ccharge

Merci d'avance

provision c,est le pris que tu dois a l,agence immobilier...c,est presque le prix d,un mois et demi du loyer sans charge...
ps:achete toi une tente et hopp au camping...c.est l,ete.

Bonjour
je trouve des annonces de location de studios à bruxelles
Par exemple 450E + charges 100E
es ce que le montant des charges est mensuel ou annuel
Que veux dir provisions pour ccharge

Merci d'avance
bonjour ben oui les charges sont mensuelles et regroupent et peuvent comprendre, le chauffage, l'éléctricité suivant si vous avez un compteur commun à tout l'immeuble , si une dame nettoie les couloir, c'est repris dans les charges , l'éléctricité dans les couloirs, si vous avez des pelouses et société s'en charge, et bien ça rentre dans les charges...voilà une peite idée de ce qui peut-être compris dans les charges.... il faut bien tout calculer tout car ça monte très vite....bonne chance

provision c,est le pris que tu dois a l,agence immobilier...c,est presque le prix d,un mois et demi du loyer sans charge...
ps:achete toi une tente et hopp au camping...c.est l,ete.

Mais non provisions sur charges est une avances que tu vas faire chaque mois et au bout d un certain temps (souvent en fin d'année ou tous les trimestre) le propriétaire va te dire si tu as consommé plus ou moins que ce qu'il avait estimé.
En gros là il prévois 100 euros pour les charges (je suppose qu'à ce prix le chauffage voire l'edf est également inclus, en plus des charges classiques cad l'eau et l'entretien des parties communes) et quand il fera son calcul au bout de qq mois si tu as dépensé plus que ce qu'il avait prévu tu vas devoir rajouter la différence mais par contre si tu as consommé moins que 100 euros de charges il te remboursera la différence ou te le déduira du prochain loyer...

Mais non provisions sur charges est une avances que tu vas faire chaque mois et au bout d un certain temps (souvent en fin d'année ou tous les trimestre) le propriétaire va te dire si tu as consommé plus ou moins que ce qu'il avait estimé.
En gros là il prévois 100 euros pour les charges (je suppose qu'à ce prix le chauffage voire l'edf est également inclus, en plus des charges classiques cad l'eau et l'entretien des parties communes) et quand il fera son calcul au bout de qq mois si tu as dépensé plus que ce qu'il avait prévu tu vas devoir rajouter la différence mais par contre si tu as consommé moins que 100 euros de charges il te remboursera la différence ou te le déduira du prochain loyer...

Sa me rapelle mes cours de compta. Aie aie aie

Retour