Le Mossad était bien sur le lieu de l’assassinat de Hariri

Le Mossad était bien sur le lieu de l’assassinat de Hariri

Selon l’expert allemand et Jùrgen Kùlbel, nul doute que c’est le Mossad israélien qui est derrière l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri.

Dans une conférence de presse tenue à Beyrouth en présence de l’avocate libanaise, Maître May Khansa', l'expert allemand a dit détenir des documents et des preuves sur l'implication de l’entité sioniste, et services américains et européens dans le plan qui visait à liquider Hariri.

L'expert allemand a qualifié de "trompeur" l'ancien enquêteur international Detlev Melhis, et de "criminel", son adjoint Gerhard Lehman.

« Souvenez-vous qu’un avion de type Awacs survolait le lieu au moment du crime. Et que les lignes téléphoniques ont toutes été coupées à ce moment », a tenu à rappeler Kùlbel qui a rédigé un livre sur cet évènement, intitulé : les preuves cachées dans l’affaire de l’assassinat de Hariri ». .......................


http://www.alterinfo.net/notes/Le-M...-lieu-de-l-assassinat-de-Hariri_b3152476.html
 
Attention, ca prouve rien, on sait que le mossad est une démocratie, je dirai la seule démocratie du moyen orient....

Pourtant j'ai jamais cru que le hezbollah était derriere cela. il n'avait aucun interet ...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Attention, ca prouve rien, on sait que le mossad est une démocratie, je dirai la seule démocratie du moyen orient....

Pourtant j'ai jamais cru que le hezbollah était derriere cela. il n'avait aucun interet ...


Une démocratie usant du vice, douée pour le mal......quel exemple !!

J'ai toujours pensé qu'ils étaient derrière l'assassinat de Hariri...
 
Le Mossad était bien sur le lieu de l’assassinat de Hariri

Selon l’expert allemand et Jùrgen Kùlbel, nul doute que c’est le Mossad israélien qui est derrière l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri.

Dans une conférence de presse tenue à Beyrouth en présence de l’avocate libanaise, Maître May Khansa', l'expert allemand a dit détenir des documents et des preuves sur l'implication de l’entité sioniste, et services américains et européens dans le plan qui visait à liquider Hariri.

L'expert allemand a qualifié de "trompeur" l'ancien enquêteur international Detlev Melhis, et de "criminel", son adjoint Gerhard Lehman.

« Souvenez-vous qu’un avion de type Awacs survolait le lieu au moment du crime. Et que les lignes téléphoniques ont toutes été coupées à ce moment », a tenu à rappeler Kùlbel qui a rédigé un livre sur cet évènement, intitulé : les preuves cachées dans l’affaire de l’assassinat de Hariri ». .......................


http://www.alterinfo.net/notes/Le-M...-lieu-de-l-assassinat-de-Hariri_b3152476.html


A chacun sa vérité - mais qualifier les enquêteurs diligentés par l'ONU; l'un comme trompeur et l'autre comme criminel, alors que ces derniers doivent certainement faire l'objet d'une sélection toute particulière en matière de crédibilité pour l'organisation, ne me semblent pas pertinents. C'est plutôt un aveu de faiblesse dans l'argumentaire, si on ne peut suffisamment apporter des preuves sur les erreurs d'une analyse, on essaie de discréditer les personnes plutôt que le contenu

La crédibilité de cette prise de position en prend dès lors un coup
 

freemuslim

FREE PALESTINE
A chacun sa vérité - mais qualifier les enquêteurs diligentés par l'ONU; l'un comme trompeur et l'autre comme criminel, alors que ces derniers doivent certainement faire l'objet d'une sélection toute particulière en matière de crédibilité pour l'organisation, ne me semblent pas pertinents. C'est plutôt un aveu de faiblesse dans l'argumentaire, si on ne peut suffisamment apporter des preuves sur les erreurs d'une analyse, on essaie de discréditer les personnes plutôt que le contenu

La crédibilité de cette prise de position en prend dès lors un coup

T'es sérieux ?!:eek:
Après tout ce qu'on a subi de l'ONU, tu crois toujours en leur objectivité ?!!!!
Les guerres en Afghanistan, Irak, Libye....à base de mensonges reconnus aujourd'hui...:fou:
Tu ne dois pas vivre sur la même planète que nous!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le Mossad était bien sur le lieu de l’assassinat de Hariri

Selon l’expert allemand et Jùrgen Kùlbel, nul doute que c’est le Mossad israélien qui est derrière l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri.

Dans une conférence de presse tenue à Beyrouth en présence de l’avocate libanaise, Maître May Khansa', l'expert allemand a dit détenir des documents et des preuves sur l'implication de l’entité sioniste, et services américains et européens dans le plan qui visait à liquider Hariri.

L'expert allemand a qualifié de "trompeur" l'ancien enquêteur international Detlev Melhis, et de "criminel", son adjoint Gerhard Lehman.

« Souvenez-vous qu’un avion de type Awacs survolait le lieu au moment du crime. Et que les lignes téléphoniques ont toutes été coupées à ce moment », a tenu à rappeler Kùlbel qui a rédigé un livre sur cet évènement, intitulé : les preuves cachées dans l’affaire de l’assassinat de Hariri ». .......................


http://www.alterinfo.net/notes/Le-M...-lieu-de-l-assassinat-de-Hariri_b3152476.html

Même pour un citoyen lambda, les faits sont concordant, l'assassinat d'Hariri aurait servit à faire soulever le peuple libanais à l'encontre de l'armée Syrienne, qui à été par la suite obligé de plier bagage.

L'armée de Sion avait ensuite la voie libre pour essayer de détruire le Hezbollah en 2006 une année après l'assassinat d'Hariri, comme par hasard... Mais ils ont sous-estimé l'armée du Hezbollah et se sont pris une dérouillée monumentale...

Après ça et après avoir pointer du doigt la Syrie quand à l'assassinat d'Hariri, ils se sont recentré sur Nasrallah comme étant le commanditaire. Ils espéraient qu'il soit jugé coupable par le TPI pour couper la tête du Hezbollah.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A chacun sa vérité - mais qualifier les enquêteurs diligentés par l'ONU; l'un comme trompeur et l'autre comme criminel, alors que ces derniers doivent certainement faire l'objet d'une sélection toute particulière en matière de crédibilité pour l'organisation, ne me semblent pas pertinents. C'est plutôt un aveu de faiblesse dans l'argumentaire, si on ne peut suffisamment apporter des preuves sur les erreurs d'une analyse, on essaie de discréditer les personnes plutôt que le contenu

La crédibilité de cette prise de position en prend dès lors un coup

Ah parce que l'ONU est une organisation crédible ?

Laisse moi rire.

S'il fallait compter toutes les guerres et les millions de morts qu'il y as eut sur terre après la création de l'ONU... Tu éviterais de dire de pareil bétises.
 
Attention, ca prouve rien, on sait que le mossad est une démocratie, je dirai la seule démocratie du moyen orient....

Pourtant j'ai jamais cru que le hezbollah était derriere cela. il n'avait aucun interet ...

Il sufisait d'ouvrir une discussion pour dire que tous les services des principaux pays occidentaux étaient sur place et pas le Hezbollah....

P.S.: Le Hezbollah est connu au Liban?
 
L'armée de Sion avait ensuite la voie libre pour essayer de détruire le Hezbollah en 2006 une année après l'assassinat d'Hariri, comme par hasard... Mais ils ont sous-estimé l'armée du Hezbollah et se sont pris une dérouillée monumentale...

On peut avoir tes sources...parce que des dérouillées comme ça Tsahal aimerait en prendre plus souvent :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et le bilan dans l'autre camp?

Normal que le bilan civil soit lourd au Liban, quand les fiotasses ne font que bombarder des habitations civiles, ils y font un milliers de mort, mais quand les fiotes ont essayer d'entrer au Liban, ils se sont fait péter la gueule au missile Kornet.

Tu te fait le défenseur des criminels sionistes avec tes questions débiles ? Tu ne trouve rien à redire à la vidéo, alors tu me balance une question à la *** ? Moi je te parle du combat inter-armée, capiche ?
 
Il y a beaucoup de pays au monde où un parti (politico-religieux) déclare la guerre a un pays voisin....sans s'occuper des autorités nationales élues représentatives??????????
 
Il sufisait d'ouvrir une discussion pour dire que tous les services des principaux pays occidentaux étaient sur place et pas le Hezbollah....

P.S.: Le Hezbollah est connu au Liban?


Ah comprends pas moi, tu pi parli notre langue. Je dis ce que je veux et comme je veux!

Tes a coté de la plaque... ne discute pas avec moi, tu me fais mal à la tête!

Le mossad n'a pas été à Dubai assassiné un type dernierement, ou Cheik yassine empoisonné en Jordanie......
 
J'ai aucune sympathie par israel, mais quelle vaste blague cet "expert" ramené à grand frais d'allemagne pour faire une conférence de presse au liban. On lui colle l'étiquette d'expert et on doit boire ses paroles sans contester? Que du blabla qui ne vaut rien, s'il a des preuves, qu'il les donne, et c'est sur celles là qu'on jugera, le reste n'est que futilité. C'est du même niveau que les soit disant preuves données par nasarallah dans ses discours que j'ai pu écouter, et qui ne réussissent à convaincre que ceux qui sont déjà convaincus.

En particulier, je n'apprécie pas qu'on aille se tourner vers un occidental pour donner du crédit à ses propres idées. A quoi a-t-il bien pu avoir accès ce "journaliste" de plus que les enquêteurs de l'ONU ou les enquêteurs libanais? Quand on a une approche biaisée dès le départ, c'est pas difficile de trouver des petits détails qui ne prouvent que notre subjectivité. Et ça c'est valable dans les deux sens.

J'ai pas suffisamment étudié le dossier, mais m'est avis que la grande popularité de hariri dérangeait le hezbollah, et qu'israel ne risquerait pas de faire le sale travail à la place de ce groupe, qui n'hésite pas à soutenir l'assassin bachar, pour laisser le champ politique libre à la déferlante du hezbollah comme c'est le cas à présent.
 
. C'est du même niveau que les soit disant preuves données par nasarallah dans ses discours que j'ai pu écouter, et qui ne réussissent à convaincre que ceux qui sont déjà convaincus.

En particulier, je n'apprécie pas qu'on aille se tourner vers un occidental pour donner du crédit à ses propres idées. A quoi a-t-il bien pu avoir accès ce "journaliste" de plus que les enquêteurs de l'ONU ou les enquêteurs libanais? Quand on a une approche biaisée dès le départ, c'est pas difficile de trouver des petits détails qui ne prouvent que notre subjectivité. Et ça c'est valable dans les deux sens.

J'ai pas suffisamment étudié le dossier, mais m'est avis que la grande popularité de hariri dérangeait le hezbollah, et qu'israel ne risquerait pas de faire le sale travail à la place de ce groupe, qui n'hésite pas à soutenir l'assassin bachar, pour laisser le champ politique libre à la déferlante du hezbollah comme c'est le cas à présent.

Donc tu dis que tu n'aprecies pas ichrael, tu connais pas le dossier, tu as quand même écouté ce qu' a dit Nasrallah, mais tu insinues qu'il ment, alors cela veut dire que tu crois le camp adverse... bref j'ai mon idée sur ton mensonge...

Je vais te poser la question pourquoi le mossad serait il propre dans cette affaire? pourquoi ne pas creer la division et la guerre civile au Liban ? ce que ichrael sait bien faire. En tout cas, cela a éloigné la syrie (allié du hezb)!
Le pouvoir? c'est toujours un chrétien qui preside depuis des lustres, c'est une coutume je crois? Alors quel interet? Le hezb ne cherche pas le pouvoir sinon il l'aurait .

Au passage Nasralllah a des corones, personne ne peut prétendre être à son niveau. Si Erdogan, et l'Iran. Alors longue vie à eux!
 
Donc tu dis que tu n'aprecies pas ichrael, tu connais pas le dossier, tu as quand même écouté ce qu' a dit Nasrallah, mais tu insinues qu'il ment, alors cela veut dire que tu crois le camp adverse... bref j'ai mon idée sur ton mensonge...

Je vais te poser la question pourquoi le mossad serait il propre dans cette affaire? pourquoi ne pas creer la division et la guerre civile au Liban ? ce que ichrael sait bien faire. En tout cas, cela a éloigné la syrie (allié du hezb)!
Le pouvoir? c'est toujours un chrétien qui preside depuis des lustres, c'est une coutume je crois? Alors quel interet? Le hezb ne cherche pas le pouvoir sinon il l'aurait .

Au passage Nasralllah a des corones, personne ne peut prétendre être à son niveau. Si Erdogan, et l'Iran. Alors longue vie à eux!

J'avais une opinion assez semblable à la tienne jusqu'à ce que je me rende compte que le hezbollah n'a rien de religieux étant donné son soutien criminel au régime syrien. L'idée qu'il puisse mentir est tout à fait plausible du coup.

Certes, le président est chrétien, mais son rôle est plus honorifique qu'autre chose. Le pouvoir est dans le bureau ministériel, et là les résultats aux élections jouent un rôle important. Depuis le disparition de hariri, le poids du hezbollah dans les élection n'a fait qu'augmenter et celui du côté sunnite libanais de diminuer: le calcul est pour moi simple pour le hezbollah, se débarrasser d'un homme qui avait une image positive même chez les chiites libanais pour laisser le champ libre à son projet de lente prise de pouvoir.

Je vois mal israel jouer ce jeu, pour deux raisons:
-ils étaient parfaitement conscient du risque qu'il y a à ce que le hezb s'étende encore plus dans le paysage politique libanais
-le statut quo leur convient parfaitement, ni bachar ni le hezbollah ne représenteront un risque sérieux pour israel, pourquoi s'embourber dans des magouilles à l'issue incertaine alors que la situation de l'époque leur était favorable?

On a tendance nous arabes à trop surestimer le réel pouvoir de ce pays et à lui prêter tous nos défauts et problèmes. La réalité est autre: nous sommes responsables de nos principaux soucis, y compris la soif de pouvoir de nos dirigeants, y compris le hezbollah.

Ainsi, si par modestie j'avoue ne pas connaître tous les détails de ce dossier, ce que j'en sais me permet d'avoir une idée sur le coupable. Mais comme toujours, allahou a3lam, même l'histoire ne répondra jamais avec certitude à ces questions.

sinon, je reviendrais pas sur ta petite allusion inutile sur "mes mensonges", si ça t'amuses de rejouer l'inquisition fait le, moi ça ne m'intéresse pas.
 
je rajouterais pour finir que lorsque l'on connaît les atrocités commises par l'armée syrienne sur le sol même du liban, la manière dans les officiers de cette armée se comportaient comme des sultans, le départ des troupes syriennes est un sujet de réjouissance et pas de regret. Et ce même pour les pro hezbollah au liban, témoignage direct à l'appui.
 
je rajouterais pour finir que lorsque l'on connaît les atrocités commises par l'armée syrienne sur le sol même du liban, la manière dans les officiers de cette armée se comportaient comme des sultans, le départ des troupes syriennes est un sujet de réjouissance et pas de regret. Et ce même pour les pro hezbollah au liban, témoignage direct à l'appui.


Ben t'en connais plus que tu ne le prétends!

Je ne dit pas que le régime syrien est tout blanc dans l'histoire, il a régné d'une main de fer au Liban, mais à décharge de dire qu'il est n'est pas le seul..
Je suis réellent convaincu, et je ne le demande pas, que le mossad n'est pas loin dans cette assassinat, directement ou indirectement.
 
.

Autre source crédible à part un site ou n'importe qui peut écrire n'importe quoi ?!!


Tiens Moshé
http://www.lepost.fr/article/2011/0...-bien-sur-lieu-de-l-assassinat-de-hariri.html

http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2010/07/une-reconstitution-de-lassassi.html

La main du Mossad
"Qui a assassiné Rafic Hariri ? GILLES MUNIER 20 février 2005
De toute évidence, s’il y a un pays qui n’avait pas intérêt à assassiner Rafic Hariri, c’est bien la Syrie. Elle n’en avait pas, non plus, la capacité. Comme Rafic Hariri se déplaçait dans un véhicule muni d’un radar qui brouillait les mécanismes de mise à feu des explosifs commandés à distance, ses assassins devaient posséder du matériel de contre- brouillage très sophistiqué. De plus, quand il quittait un endroit, trois convois blindés partaient dans des directions différentes. Comment le commando pouvait-il être sûr de sa présence dans un véhicule autrement que par un système de surveillance aérien à haute altitude ? Dans la région, seuls les
Etats-Unis et Israël peuvent mettre en branle de tels moyens.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Tiens Moshé
http://www.lepost.fr/article/2011/0...-bien-sur-lieu-de-l-assassinat-de-hariri.html

http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2010/07/une-reconstitution-de-lassassi.html

La main du Mossad
"Qui a assassiné Rafic Hariri ? GILLES MUNIER 20 février 2005
De toute évidence, s’il y a un pays qui n’avait pas intérêt à assassiner Rafic Hariri, c’est bien la Syrie. Elle n’en avait pas, non plus, la capacité. Comme Rafic Hariri se déplaçait dans un véhicule muni d’un radar qui brouillait les mécanismes de mise à feu des explosifs commandés à distance, ses assassins devaient posséder du matériel de contre- brouillage très sophistiqué. De plus, quand il quittait un endroit, trois convois blindés partaient dans des directions différentes. Comment le commando pouvait-il être sûr de sa présence dans un véhicule autrement que par un système de surveillance aérien à haute altitude ? Dans la région, seuls les
Etats-Unis et Israël peuvent mettre en branle de tels moyens.

LOL 1 semaine après l'assassinat de Rafiq. On est en 2011 !

Aucun doute que le Hizb Iblis et la Syrie qui sont derrière cet attentat !!! Comme toutes les autres meurtre et assassinas de politiciens libanais depuis l'indépendance du Liban.
 
LOL 1 semaine après l'assassinat de Rafiq. On est en 2011 !

Aucun doute que le Hizb Iblis et la Syrie qui sont derrière cet attentat !!! Comme toutes les autres meurtre et assassinas de politiciens libanais depuis l'indépendance du Liban.


Le Mossad était bien sur lieu de l’assassinat de Hariri 24/07/2011 !!!!!!!!!!!!! http://www.lepost.fr/article/2011/0...-bien-sur-lieu-de-l-assassinat-de-hariri.html

Pour L'autre lien, c'était une analyse et quoi? une semaine après les faits et alors? ils ont eu le temps de changer l'histoire depuis!
 
PROPAGANDE ANTI-ISRAELIENNE FAIT PAR DES FRUSTRÉS ALGÉRIENS DONT LA VIE EST MAUSSADE.

Autre source crédible à part un site ou n'importe qui peut écrire n'importe quoi ?!!


Le maure , donne moi un média crédible, impartiale , qui dit vérité sans se cacher et qui n'est pas mort?

Dire aujourd'hui dans un journal que le 11/09 y a des choses pas nette, tu es qualifié de révisioniste et te condamne à changer d'adresse.
 
Ca c'est plus qu'une supposition... Ce sont les conclusions d'une enquête de l'ONU.

ONU ....ha oui ...Comme le rapport Golstone :D

" Depuis la publication de son rapport en septembre, dans le mois qui a suivi les combats [à Gaza en 2009], le juge Richard Goldstone est devenu l’ennemi public numéro un en Israël. Aux yeux du gouvernement Netanyahu et de ses partisans de la droite, le juge sud-africain incarne les efforts en vue de “délégitimer” l’Etat juif et le priver de sa capacité à se défendre. Les médias populaires le présentent comme le Juif anti-sémite par excellence. Les organisations de défense des droits de l’homme qui ont fourni des informations à la commission ont été, elles, qualifiées de collaborateurs et de traîtres.

Même aujourd’hui, après qu’il est revenu sur sa principale accusation, à savoir qu’Israël avait délibérément visé des populations civiles palestiniennes à Gaza, et donc commis des crimes de guerre, voire des crimes contre l’humanité, M. Goldstone ne trouve toujours pas grâce aux yeux des Israéliens. Les chroniqueurs des principaux journaux ont jugé “impardonnable” l’auteur d’“un rapport antisémite” qui avait conduit une enquête superficielle, aux motivations politiques évidentes. En réalité, le juge a fait une opération de communication inattendue, et rare, au profit d’Israël. Même si ses nouveaux arguments n’ont aucun caractère officiel, ils battent en brèche ses précédentes conclusions.

http://www.courrierinternational.com/article/2011/04/04/retour-sur-le-rapport-goldstone

( le Courrier international n'est pas algérien ;) )
 
Haut