Le Mossad, la CIA et le MI6 derrière les violences en Syrie

Tu te mets du même côté qu'Israel et les ricains,moi je dis il y a anguille sous roche c'est certain, pour les infos sur les français,pose toi la question,qui détient la com internationale,les médias qui nous parviennent en occident,c'est souvent tout et n'importe quoi,la guerre médiatique.

Anguille sous roche je suis le premier à le denoncer au regard du traitement mediatique reservée à la syrie par l'occident, n'hesitant pas à parler de massacre. En revanche, le regimes syrien à de sacré antecedents dans le massacre de sa propres population, et ce fut bien pire. Il est possible de voir une convergence d'interet, cependant, israel a plus interet a garder un pouvoir qu'elle a comme voisin depuis toujours et qu'elle connait bien plutot qu'un regime issue des urnes.

Pour le massacre de Hama en 1982
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Hama
 
On vit dans un monde ou tant qu'on a pas vu une information à la télé elle n'a pas eu lieu. Et le contraire est aussi vrais ( si on vous présente des images truquée ou mise en scène à la télé tout le monde y croit).
La guerre se fait par l'intermédiaire des moyens d'infirmation. La France avait bien comprit qu'Aljazeera travaillais pour les amerloques c'est pour cela qu'ils ont créé F24 et radio Monté Carlo. J'ai remarqué que plus une chaîne de télé critiquait un pays plus le peuple la regarde. Maintenant que j'y pense on pourrait faire de même sur Sarkozy...
 
Excusez mon ignorance, mais:
Pourquoi dés qu'un peuple arabe se révolte, se soulève, manifeste, on a tendance à crier au complot et à la main mise occidentale. A croire que les arabes sont des peuples démunis de toute motivation révolutionnaire, incapable de crier leur mécontentement et ne seraient que des moutons qui ne penseraient à rien à part bouffer, boire et "baiser".

J'ai toujours cru qu'israel était très content d'une syrie à la assad puisqu'un status quo y est tenu et que tel, israel ne risquait rien...

Alors si complot il y a, le but serait de faire chuter la famille assad et d'y placer un bon régime islamiste à la saoudienne; ce qui ferait plaisir aux monarchies du golfe et mécontenterait les perses à qui je donnerais raison de vouloir posséder la bombe nucléraire (si toutefois tel est réellement la volonté iranienne) parce qu'une hégémonie sunnite salafiste dans la région ne me parait pas être une si bonne nouvelle que ça...
 
Haut