Le mouvement 20 février est toujours là

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Le mouvement 20 février al Houceima appelle a ouvrire une enquête sérieuse pour déterminer les causes de décès de 5 martyrs le 20 Fevrier 2011 à Al houceima

Pièces jointes

• fev14.jpg
    fev14.jpg
    31.2 KB · Affichages: 28
  • fev15.jpg
    fev15.jpg
    32.7 KB · Affichages: 25
.

Tu as le droit de rêver monsieur Amsawad et tes acolytes.

L'écrasante victoire du roi vous a coupé le souffle, vous n'êtes que l'ombre de vous mêmes.

.
restes endormi et rêves.
c'est vrai,il y a eu une grande manifestation à casa qui a mobilisé tous les services de sécurité.Le Makhzen a appelé tous les fonctionnaires en vacances au maroc pour rejoindre leurs postes.

J'ai assisté dimanche dernier aux manif simultanées des pro 20 fév et des pro royalistes, sur le côté comme s'ils avaient renoncé à faire partie de ces deux groupes, il y avait des symmpathisans religieux (désolé pr la formule mais je vois pas comment ls nommer, ils étaient vêtus de blanc (fokyas + babouche)..à quelques mètres de la marche il y avait le sit-in des ex-prisonniers d'algérie devant le sénat, il soufflait un vent de démocratie sur rabat.........

les vrai Marocains kayhadrou b l français loll
Lintin ,qu'est-ce qu'il t'arrive? nous sommes dans un forum francophone . . Il faut donc s'exprimer en français . Parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'insigne honneur de parler les darija et Tamazight ici .

Lintin ,qu'est-ce qu'il t'arrive? nous sommes dans un forum francophone . . Il faut donc s'exprimer en français Parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'insigne honneur de parler les darija et Tamazight ici .
je parle de la chanson :) alors change pas le sujet a sahbi loll tu as dit que cette chanson pour les vrais Marocains , tu pense que tlm peux comprendre cette chanson ?
ps : Ramadan MOubarak Karim , bghit ngolha b tamazight sa3a ma3raftch

je parle de la chanson :) alors change pas le sujet a sahbi loll tu as dit que cette chanson pour les vrais Marocains , tu pense que tlm peux comprendre cette chanson ?
ps : Ramadan MOubarak Karim , bghit ngolha b tamazight sa3a ma3raftch
Oui , pourquoi pas ?

Ps : Ramadan ambarki

Retour