Le mouvement 20 février vous souhaite ramadan moubarak said

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
pour ce mois sacrée du ramadan le mouvement 20 n'organise pas un picnic sur la place publique pour montrer au monde entier ce qu'il pensse de l'islam et du ramadan ?
Tout simplement parce qu'autant que mouvement il n'a rien avoir avec le mouvement MALI mr l'intelligent. :)

Foutage de gueule. Le mouvement a un double discours, ce qui n'est pas sans l'affaiblir davantage, plus qu'il ne l'est déjà.
Ils veulent depuis le début une vraie monarchie parlementaire ou le roi règne et gouverne pas, et c'est toujours leur revendication.

pour ce mois sacrée du ramadan le mouvement 20 n'organise pas un picnic sur la place publique pour montrer au monde entier ce qu'il pensse de l'islam et du ramadan ?
tu confonds avec MALI.
mais s'il organise ce picnic ça ne l’empêche pas de vous souhaiter bon ramadan. tu n'a jamais souhaité joyeux noel à un gawri ?

tu confonds avec MALI.
mais s'il organise ce picnic ça ne l’empêche pas de vous souhaiter bon ramadan. tu n'a jamais souhaité joyeux noel à un gawri ?

J'ai des amis gawri qui s'abstiennent de manger devant moi pendant le mois de ramadan , malgré que je sois contre , ils tiennent a le faire par respect a mes conviction , les initiateur du Mouvement 20 est composer de l'AMDH, MALI , KIFKIF ...sa me fait rire de voir c'est extrémiste Laïc nous souhaiter un bon ramadan

J'ai des amis gawri qui s'abstiennent de manger devant moi pendant le mois de ramadan , malgré que je sois contre , ils tiennent a le faire par respect a mes conviction , les initiateur du Mouvement 20 est composer de l'AMDH, MALI , KIFKIF ...sa me fait rire de voir c'est extrémiste Laïc nous souhaiter un bon ramadan
Tu vois que la tu ne parles plus du 20 février autant que "mouvement" mes autant que "personnes" ce qui est bidon.

On juge un mouvement autant qu'un groupe et pas autant qu'idéologie de ces membres, c'est les revendications officielles du "groupe" qui comptent.

Du tout, c'est la propagande du makhzen.

‪Maroc Mouvement 20 Février fait du prosélytisme sur la laïcité dans les écoles marocaines‬‏ - YouTube

et lui fait le jeux du maghzen? c'est une partie d'un reportage fait par arte , quand arte c'est rendue au Maroc pour faire ce reportage , elle a été directement chez l'AMDH , d’ailleurs a chaque fois qu'une chaîne tv étrangère fait un reportage sur le mouvement 20 ,c'est toujours des membres du mouvement MALI ou de l'AMDH qui parle au nom du mouvement 20 ou du peuple marocain

Si tu decides de faire le Ramadan, jeune que la religion ordonne, que la foi facilite...Que les autres mangent ou pas devant toi, n'est pas un probleme. Tu te nourris de spiritualité, tu bois ton coran a chaque jour, et tu te rapproche de Dieu...

Les autres, koulou, sekrou...ne doit pas t'interesser.

De quoi j'me'mele...

Si tu decides de faire le Ramadan, jeune que la religion ordonne, que la foi facilite...Que les autres mangent ou pas devant toi, n'est pas un probleme. Tu te nourris de spiritualité, tu bois ton coran a chaque jour, et tu te rapproche de Dieu...

Les autres, koulou, sekrou...ne doit pas t'interesser.

De quoi j'me'mele...

Je me mêle a partir du moment ou ils affiche leur conviction en plein publique

Je me mêle a partir du moment ou ils affiche leur conviction religieuse en plein publique

Justement, Ils se battent pour que les gens comme toi les laissent croire en ce qu'ils veulent. Machghoul 7edd :)

Et il faut arreter de confondre toujours 20 fevrier et MALI hal3ar a3ibad llah...

la laïcité n'est pas l'athéisme puisque la laïcité suppose la liberté de conscience celle de croire comme de ne pas croire mais aussi la liberté de pratique religieuse

et dans le mouvement de 20 Février y a du tout même des barbus

Ils peuvent croire en ce qu'il veulent , c'est entre eux et Dieu ,la laïcité est une croyance qui dois ce pratiquer dans la sphère privée , a partir du moment ou ils organise des picnic pendant le mois du ramadan pour afficher leur mépris de l'islam , ils bafoue la croyance des musulmans et piétine nos convictions

al adl wal ihsane s'associe avec les mouchrikine pour atteindre leur butt

....a partir du moment ou ils organise des picnic pendant le mois du ramadan pour afficher leur mépris de l'islam , ils bafoue la croyance des musulmans et piétine nos convictions

Depuis quand manger est un mepris pour l'islam...la tu nous prouve que ton discours est du n'importe quoi :)

Ils peuvent croire en ce qu'il veulent , c'est entre eux et Dieu ,la laïcité est une croyance qui dois ce pratiquer dans la sphère privée , a partir du moment ou ils organise des picnic pendant le mois du ramadan pour afficher leur mépris de l'islam , ils bafoue la croyance des musulmans et piétine nos convictions

al adl wal ihsane s'associe avec les mouchrikine pour atteindre leur butt

wach katkharbak ! la laïcité une croyance ! :confus: wach kata3raf chnhaya la laïcité ?

mouchrikine ? tu sais qu'en islam c'est un grand péché de traiter quelqu'un de mécréant ?

oui mais ils veulent imposer leur idées au peuple marocains ...

Tu me rappelles un Journaliste Quebecois : Y en a marre des musulmans hasidiques qui arrivent avec leurs temples sur leur lieux de travail! Y en a marre des femmes afghanes avec leurs point rouge sur le front!

Un bel amalgame.

Je n’arrive toujours pas à capter au rang de quelle espèce de génie s’élèves cette bande de guignols ?

Ils se prennent vraiment au sérieux en plus, l’erreur qui leur a couter chère des le départ … cette faute ne les lâchera pas c’est d’avoir organisé cette marche un 27 février, les Marocain son peut être un peut naïf, (lbaraka féleklil,denia Hania ousma safia) mais loin d’être dupe surtout si il sont toucher dans leur égo par rapport à leur fibre patriotique…l’affaire aminatou Haidar a fait un branle-bas de combat du sud au nord touche a tout sauf a la religion, la Monarchie et a l’intégrité territoriale.

De toute façon je sais que je suis loin d’être le seul mais je suis conforté des les départ qu’il ne font qu’uriner dans le sable un groupe qui rassemble toutes sorte de vermine, les hâtés, l’inssan zindik, ceux la même qui seront prés à vendre leur parents pour un visa à l’étranger, les victimes d'une profonde frustration qui savent ou qui ne savent pas d'ou elle provient et qui ne veulent pas le savoir (la frustration)

et la clique de chekam qui les applaudissent à l’étranger via le toile (virtuel)c’est du pareil au même. Un membre avait expliquer leur mal d’où leur crise identitaire..

wach katkharbak ! la laïcité une croyance ! :confus: wach kata3raf chnhaya la laïcité ?

mouchrikine ? tu sais qu'en islam c'est un grand péché de traiter quelqu'un de mécréant ?

la laïcité est une croyance et même la pire des croyance qui fonctionne avec c'est propres lois celle faites par les hommes avec tout leur défauts

je parle des mouchrikine pour désigner les initiateur du mouvement 20 et pas des pauvres malheureux qui les suivent sans même savoir ce qu'ils prépare pour le Maroc

Tu me rappelles un Journaliste Quebecois : Y en a marre des musulmans hasidiques qui arrivent avec leurs temples sur leur lieux de travail! Y en a marre des femmes afghanes avec leurs point rouge sur le front!

Un bel amalgame.

les non musulmans peuvent pensé ce qu'ils veulent , je m'en fou de leur amalgame , je ne me soumet pas a leur jugement qui entre par une oreille et ressort par l'autre , ils non pas les clés du paradis

les non musulmans peuvent pensé ce qu'ils veulent , je m'en fou de leur amalgame , je ne me soumet pas a leur jugement qui entre par une oreille et ressort par l'autre , ils non pas les clés du paradis

Tu sais il y a des gens qui sont hostile au mvt 20f ... Des ultra monarchiste et ils sont pas pour autant musulmans au contraire
Il y en a un bel exemple sur ce forum

la laïcité est une croyance et même la pire des croyance qui fonctionne avec c'est propres lois celle faites par les hommes avec tout leur défauts

je parle des mouchrikine pour désigner les initiateur du mouvement 20 et pas des pauvres malheureux qui les suivent sans même savoir ce qu'ils prépare pour le Maroc

Il ne prépare rien du tout akhi tout ce qu'il font c'est remuer lmejmar avec leur ... Jusqu’à jour ou il feront déborder la goute d‘eau., il ne manifeste pas normalement depuis leur mouvement il y a eu beaucoup de casse…l’année 2010 il y a eu plus de 9000 manifestations au Maroc qui se sont toute bien passer contrairement à ce Mouvement de «*
plagieurs pour rester poli

personne ne les suit ci ce n'est ceux en manque de sensation forte et les differentes verminesqui ne veulent ni le bien de leurs concitoyens ni celui du pays..., il n'ont pas trop intérêt a monter le degrés des citoyens pendant ce mois du Ramadan qui s'annonce assez rude avec les températures et les longues journées, sinon ça risque de chauffer pour eux un peut comme ce qui c'est passer à Tiznit ou les Chômeurs casseurs ont passer de prés devant la moulinette encore une fois ils ne doivent leur salut qu'au Makhzen.

Tu sais il y a des gens qui sont hostile au mvt 20f ... Des ultra monarchiste et ils sont pas pour autant musulmans au contraire
Il y en a un bel exemple sur ce forum

dans les anti-mouvement 20 y a pas que des pro monarchiste, il y a des marocains qui soutienne malgré eux la monarchie de peur de voir la FITNA au Maroc , la paix na pas de prix , tout l'Or du monde ne peut l’acheter , a méditer avant de la perdre

Il ne prépare rien du tout akhi tout ce qu'il font c'est remuer lmejmar avec leur ... Jusqu’à jour ou il feront déborder la goute d‘eau., il ne manifeste pas normalement depuis leur mouvement il y a eu beaucoup de casse…l’année 2010 il y a eu plus de 9000 manifestations au Maroc qui se sont toute bien passer contrairement à ce Mouvement de «*
plagieurs pour rester poli

personne ne les suit ci ce n'est ceux en manque de sensation forte et les differentes verminesqui ne veulent ni le bien de leurs concitoyens ni celui du pays..., il n'ont pas trop intérêt a monter le degrés des citoyens pendant ce mois du Ramadan qui s'annonce assez rude avec les températures et les longues journées, sinon ça risque de chauffer pour eux un peut comme ce qui c'est passer à Tiznit ou les Chômeurs casseurs ont passer de prés devant la moulinette encore une fois ils ne doivent leur salut qu'au Makhzen.

Si personne ou presque personne ne suit le mouvement 20 c'est parce que ils non même pas consulter le peuple marocain avant de manifester , aujourd'hui ils font ce genre de vidéo pour zehma essayer d'attirer la sympathie du peuple marocain , mais c'est trop tard , le mal est fait et c'est pas avec ce genre de vidéo qu'il vont attirée les gens dans leur mouvement, il faut qu'ils nous éclaircisse sur leur revendication ...on a besoin de changement et ce mouvement 20 nous a en quelques sorte volé nos aspiration au changement

Retour