Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...

Qui t'a dit que je veux une république islamique ? Et sur quoi tu te bases pour dire que je prends l'Iran comme modèle ? Moi, je me suis toujours inspiré des démocraties occidentales et des modèles laïcs.
Oui on l'a compris tu es démocrate et occidental c'est pourquoi tu raisonnes en islamiste obtus ,merci d'avoir lâché le gros morceau et dire qu'à un moment je croyais que je discutais avec une personne normale :D

Oui on l'a compris tu es démocrate et occidental c'est pourquoi tu raisonnes en islamiste obtus ,merci d'avoir lâché le gros morceau et dire qu'à un moment je croyais que je discutais avec une personne normale :D
Moi, je suis un marocain qui sort de ta norme... Je n'étais jamais comme toi et ça me déshonore de l'être... Si avec ton soutien du régime royal, tu te trouves normal, franchement, je n'ai rien à te dire excepté Allah ya3fou 3lik :D

Moi, je suis un marocain qui sort de ta norme... Je n'étais jamais comme toi et ça me déshonore de l'être... Si avec ton soutien du régime royal, tu te trouves normal, franchement, je n'ai rien à te dire :D
dans ce cas tout le peuple marocain est anormal y compris le mvt du 20/2 qui demande une monarchie parlementaire .tu devras t'y habituer : royaume du Maroc et si tu n'es pas content , c'est ton problème .

Trop tard ! Ton roi n'est plus l'homme fort au Maroc :D Son pouvoir ne fait peur qu'à des personnes comme toi et pas à tous les marocains ;) Quant à la trahison, je ne vois pas de quelle trahison tu parles... Je suis toujours fidèle à mes sacrés : Allah, ma patrie, le peuple marocain.

Rien a dire tu es trop fort des fideles comme toi j en ai rarement vu
je reste bouche bee tellement impressionne par ta fidelite inegale
lol sir lah i3tina wjhek

Moi, je suis un marocain qui sort de ta norme... Je n'étais jamais comme toi et ça me déshonore de l'être... Si avec ton soutien du régime royal, tu te trouves normal, franchement, je n'ai rien à te dire excepté Allah ya3fou 3lik
Tu n'es dans la norme de personne crois-moi ,je l'ai dit tu es anormal et ça suffit pour ne plus te prendre au sérieux.C'est quoi ce que tu prends? C'est du fort en tous les cas :D
llah ye3fou 3lik nta ya marx et islam lol sire ten3esse et prends tes pilules :langue:

dans ce cas tout le peuple marocain est anormal y compris le mvt du 20/2 qui demande une monarchie parlementaire .tu devras t'y habituer : royaume du Maroc et si tu n'es pas content , c'est ton problème .
Prière de ne pas mettre Lagdali et le mouvement 20 février sur le même pied d'égalité... ça déshonnore les jeunes de ce mouvement qui ne soutiennent pas le système comme il le fait ce normal.
Rien a dire tu es trop fort des fideles comme toi j en ai rarement vu
je reste bouche bee tellement impressionne par ta fidelite inegale
lol sir lah i3tina wjhek
Entre fidélité au peuple et fidélité au roi, je te laisse la fidélité à ton roi qui n'a pas de prix pour toi.

J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui rêvent d'embrasser ses mains chérifiennes :D
Tu n'es dans la norme de personne crois-moi ,je l'ai dit tu es anormal et ça suffit pour ne plus te prendre au sérieux.C'est quoi ce que tu prends? C'est du fort en tous les cas :6D
llah ye3fou 3lik nta ya marx et islam lol sire ten3esse et prends tes pilules :lan6gue:
Rassure-toi ! Au Maroc, nombreux sont les marocains qui sont comme moi... La différence : moi, je fais partie de ceux qui ne se cachent pas et je dis ce que je pense à haute voix sans avoir la moindre peur ni de ton roi ni de ces fous de roi comme toi :D

Rassure-toi ! Au Maroc, nombreux sont les marocains qui sont comme moi... La différence : moi, je fais partie de ceux qui ne se cachent pas et je dis ce que je pense à haute voix sans avoir la moindre peur ni de ton roi ni de ces fous de roi comme toi :D
sire ten3ess awlidi llah ye3fou 3lik men chikh yassine werba3tou :langue:

Hmad Allah parce que ils t'ont pas encore traité de sioniste etd e pro polisario ...:D Ils ont un drôle de logique
Les maisons des jeunes m'ont habitué à ce genre d'échanges... venant des fous du roi, il faut s'attendre à tout vraiment tout ;)

L'attachement excessif aux alaouites, aveugle les esprits et abrutit une partie du peuple marocain. L'idéalisation de la famille alaouite est l'opium de ces marocains. Quand on est aveuglé par l'amour de ces alaouites, on leur fait confiance aveugle, on se croit qu'ils sont des anges, on suit bêtement leurs hommes ; on ne voit pas leur corruption, leurs crimes contre les marocains, et leurs nombreuses transgressions des libertés et des droits du peuple marocain ; et si on les observe, on croit bêtement & aveuglement à tout alibi qu'ils nous offrent pour justifier leur sale politique, leurs crimes contre les marocains, et leurs violations des droits du peuple marocain.

L'attachement excessif aux alaouites est un danger qui animalise les esprits d'une partie des marocains et les pousse à tout faire pour les alaouites inclus appeler à la mort voire tuer ceux qui s'opposent à leur règne et critiquent leur système... C'est un opium très fort qui pousse ses consommateurs à accepter de vivre dans des conditions de vie catastrophiques et des fois ne rien trouver pour se nourrir et subvenir à leurs besoins primaires pour assurer aux alaouites des salaires astronomiques, des dépenses faramineuses, et des conditions de vie luxueuses.

Moi, je m'oppose à la monarchie et je suis pour son abolution. Un Maroc à sa tête un président entouré du minimum essentiel des ministres qui ne vont pas coûter cher aux budgets nationaux, c'est le top pour moi.

tu as un nom à proposer ?

par exemple qq qui serait en même temps communiste et islamiste ?

toi par exemple

et puis va jusqu'au bout de ta proposition

quels ministres etc...

allez lance toi

ça fera avancer le schmilblick

bonjour
"FREE ARAB PALESTINE"
il faut être logique avec ses idées ou ses principes.
Comme a dit Aliouine,libère ton pays de la dictature et puis tu peux dire"FREE ARAB PALESTINE" sinon ,il ne faut pas la ramener dans ce forum car les palestiniens n'ont pas besoin ni de toi,ni de ton maître le president du qods.

salut ton altesse

ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, tu étais avec le roi, ta source bien informée ?

toi par exemple

quels ministres etc...

allez lance toi

ds une république démocratique, ce sont les élections qui décident des noms ..

le gouvernement est issue de la majorité parlementaire ..

ce n'est pas marxislam, ni toi, ni moi qui ira les nommer

ok

alors par exemple pour qui voterais tu ?

puisque tu es contre le système actuel, tu dois bien avoir une vision de celui que tu verrais bien comme brizidon

aoula walou ?

tu contestes juste parce que ça fait in ? t'es dans le move ?

propose, aoula noud tga3ad

ok

alors par exemple pour qui voterais tu ?

puisque tu es contre le système actuel, tu dois bien avoir une vision de celui que tu verrais bien comme brizidon

aoula walou ?

tu contestes juste parce que ça fait in ? t'es dans le move ?

propose, aoula noud tga3ad

ça me fait penser à la question : que connaissez vous de la constitution? :D

ps : sbah el khir ou rbeh et joumou3a moubaraka

La Grand Bretagne , l'Espagne etc...sont des monarchies !
Tu crois qu'elles sont moins démocratiques que ...les républiques ?

Moi, je m'oppose à la monarchie et je suis pour son abolution. Un Maroc à sa tête un président entouré du minimum essentiel des ministres qui ne vont pas coûter cher aux budgets nationaux, c'est le top pour moi.

toi par exemple

quels ministres etc...

allez lance toi

alors les pinocchios j'attends toujours vos propositions

vous n'avez pas encore reçu vos instructions de la DRS ?

ah oui, j'oubliai qu'aujourd'hui c'est vendredi, c férié chez toi, et la personne de garde doit être surchargée

Les riches aussi et les gens bien places en Egypte + Tunisie sont bien descendus aussi dans la rue ,

la révolution est une activité sociale multi -classe sociale , c 'est un ras le bol général !

un vrai patriote kay bghi ifra7 b blado. Faut être fier de son pays et pas seulement de ses paysages et de sa cuisine.

toi par exemple

quels ministres etc...

allez lance toi

alors les pinocchios j'attends toujours vos propositions

vous n'avez pas encore reçu vos instructions de la DRS ?

ah oui, j'oubliai qu'aujourd'hui c'est vendredi, c férié chez toi, et la personne de garde doit être surchargée

alors les schtroumpfs, toujours rien ?

ça se confirme, ça se confirme !!! hahahaha

Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...

YouTube - ‫مصادر تمويل حركة 20 فبراير‬‎

Retour