Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...

Mohamed V est allé sur la Lune aussi, tu te rapelles?
Neil Mohamed Armstrong. Les Alaouites ont leur compte épargne sur la Lune

Ils mettent deja tout leur magot a l àbri a l ètranger , investissent dans tous les

continents de la planete, sauf bien sur en terre marocaine : risque eleve de retournement

de situation a la defaveur de la famille de dictateurs .

La seule chose que jàpprecie du protectorat francais , c èst les avoir exiles loin la ou

est leur vraie place .

Quelles lois ou pseudos lois , la revolution revoque et change toute la donne politique ,

la revolution ne va pas se gener de quelque lois ecrites par des francais de 1956 .

Tes lois , mets les dans tes valises de baltaguis et degage , le jour ou le peuple parlera ,

ca si tu es chanceux !
IooooooooooooooooI

c'est beau de se conforter dans sa bêtise

c'est pour cela que ce n'est pas le chaos ni en Tunisie ni en Egypte quant au paysage politique y compris ceux des anciens présidents de ces pays respectifs qui n'arrivent toujours pas à dissoudre

qu'est ce qui ne faut pas lire des fois !!!!

Je parle du mouvement original créer par les jeunes et non de ses supports ,l'AMDH c'est pour les droits de l'homme , ce n'est pas un parti politique.

Si vous avez pris le temps de lire les fuites concernant la future constitution, tu remarqueras que c'est vers la monarchie parlementaire qu'on se dirige.

tu sais bien que le 20 02 est encadre et adopte par les adlistes et gaichistes
et puisque comme tu dis la future constitution va vers la monarchie parlementaire alors pourquoi ces manif pourquoi 20 02 continue a appeler a des manif au lieu de contrinuer a la mise en oeuvre des reformes annoncees par notre roi
continuer ces manif ne fait qu a compliquer les choses ca va a l encontre de l interet du pays

tu sais bien que le 20 02 est encadre et adopte par les adlistes et gaichistes
et puisque comme tu dis la future constitution va vers la monarchie parlementaire alors pourquoi ces manif pourquoi 20 02 continue a appeler a des manif au lieu de contrinuer a la mise en oeuvre des reformes annoncees par notre roi
continuer ces manif ne fait qu a compliquer les choses ca va a l encontre de l interet du pays
Au Maroc, il y’a des lois qui doivent être respectées… Oui ou non ? Ces lois offrent aux jeunes du 20 février le droit de s'opposer à cette commission de Mannouni & Co nommées par Mohammed... Oui ou non ? Elles prônent le respect des valeurs universelles des libertés et des droits de l'Homme inclus l'article 19 de la DUDH : « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit »… Oui ou non ?

Ils mettent deja tout leur magot a l àbri a l ètranger , investissent dans tous les

continents de la planete, sauf bien sur en terre marocaine : risque eleve de retournement

de situation a la defaveur de la famille de dictateurs .

La seule chose que jàpprecie du protectorat francais , c èst les avoir exiles loin la ou

est leur vraie place .

Non seulement tu dis des trucs vrais mais en plus de manière marrante.

Tu sais : feu mon pére n'hésitait pas à nous corriger, mes fréres et moi, à coup de "semta" lorsque, étant encore sous sa tutelle, on "revendiquait" le droit de sortir tard la nuit ou "une augmentation" de l'argent de poche !:prudent:

Il ne nous considérait pas moins comme ses enfants !:D

Tu sais : feu mon pére n'hésitait pas à nous corriger, mes fréres et moi, à coup de "semta" lorsque, étant encore sous sa tutelle, on "revendiquait" le droit de sortir tard la nuit ou "une augmentation" de l'argent de poche !:prudent:

Il ne nous considérait pas moins comme ses enfants !:D
Allah irahmou .

Les commerçants de Benimakada à Tanger ..sont entrain de rassembler les signatures pour demander à lmakhzen d'intervenir et empêcher ces manifestations qui ne finissent pas.et en ce moment même..

ils vient de rassembler 3000 signatures et cela seulement à partir de l'après midi

ce sont des commerçants qui ont été endommagés par ces foules...
à savoir que cette place connait une vie commerciale très active le dimanche et le samedi seulement

il y a même qui proposent de les chasser par zrawet...je sais qu'il y a va penser que tous les commerçants (les 30000 jusqu'à present sont des baltagiya du mekhzen..lol)

Les commerçants de Benimakada à Tanger ..sont entrain de rassembler les signatures pour demander à lmakhzen d'intervenir et empêcher ces manifestations qui ne finissent pas.et en ce moment même..
ils vient de rassembler 3000 signatures et cela seulement à partir de l'après midi
il y a même qui proposent de les chasser par zrawet...

Ton avatar est croquant !:prudent:
C'est toi ?:prudent:

PS : Désolé pour le HS mais j'ai pas pu m'empecher !

à savoir que cette place connait une vie commerciale très active le dimanche et le samedi seulement

il y a même qui proposent de les chasser par zrawet...je sais qu'il y a va penser que tous les commerçants (les 30000 jusqu'à present sont des baltagiya du mekhzen..lol)

Propagande makhzénienne.

Regardez plutôt cette histoire des soi disants commerçants de sbata qui ont mis des pancartes. En fait les pancartes était fabriquées par le makhzen.

http://www.mamfakinch.com/lamateurisme-de-la-propagande-du-makhzen/

bonsoir thahmane ! à Rabat /salé aussi ,ils sont entrain de faire la même chose .

Propagande makhzénienne.

Regardez plutôt cette histoire des soi disants commerçants de sbata qui ont mis des pancartes. En fait les pancartes était fabriquées par le makhzen.

http://www.mamfakinch.com/lamateurisme-de-la-propagande-du-makhzen/

Voilà voilà ...ça n'a pas tardé...
exactement ce que je me disais.
je parle qu'en tant quelqu'un qui vit au milieux de ces braves et modestes commerçants dont leur soucis se rérume à subvenir aux besoins quotidiens de leurs familles.
tu n'à faire un tour et tu changeras d'avis .
ces gens refusent catégoriquement que le rassemblement commencent en cette place.

alhoumdoulilah 3la slamtek ! je pensais qu'on avait mis la main sur toi !

les vrais ennemis de la democratie au Maroc , c'est des gens comme toi , qui ne veulent pas se mettre dans le crâne qu'il y a des gens qui ne partagent pas leur façon de faire .
Toi , tu répond jamais au sujet , t'es là seulement pour attaqué les bladinautes .

Tu veux dire qu'à Tanger, on a réussi à rassembler les signatures de 3000 commerçants qui dénoncent le mouvement 20 février et appellent à sa persécution ? 3000 commerçants ?

Toi , tu répond jamais au sujet , t'es là seulement pour attaqué les bladinautes .
signales moi donc , si tu trouve que j'attaques les bladinautes !

ta reponse confirme ce que j'ai dit .tu n'acceptes pas un avis different , donc contre la democratie .

je ne suis pas ici pour dancer comme tu siffles .j'ai ma propre vision qui est differente de la tienne ...et je ne suis pas la seule !!

bonsoir thahmane ! à Rabat /salé aussi ,ils sont entrain de faire la même chose .
Ahlen oulthma tufitrinou(jolie comme t'appelle iwis..)
le problème de ce 2o ,c'est où on est pour ou on est des baltagia makhzani...khas ouchen da yeqar...

Mais je viens alors de me rendre compte que ces gens là sont vraiment bornés..ils accèptent pas d'autres opinion...c'est quel changement ça!?

signales moi donc , si tu trouve que j'attaques les bladinautes !

ta reponse confirme ce que j'ai dit .tu n'acceptes pas un avis different , donc contre la democratie .

je ne suis pas ici pour dancer comme tu siffles .j'ai ma propre vision qui est differente de la tienne ...et je ne suis pas la seule !!
Mais je ne connais pas ton avis !! j'attend des arguments solides .

alhoumdoulilah 3la slamtek ! je pensais qu'on avait mis la main sur toi !

les vrais ennemis de la democratie au Maroc , c'est des gens comme toi , qui ne veulent pas se mettre dans le crâne qu'il y a des gens qui ne partagent pas leur façon de faire .
Salam Thitrite,

Pourquoi amsawad est le vrai ennemi de la démocratie au Maroc ? Agit-il en transgressant les lois qui doivent être respectées par tout marocain ? Appelle-t-il à la censure de ceux qui s'opposent à ses idées et sa façon de voir les choses ? Milite-t-il pour que ceux qui ne pensent pas comme lui soient privés de leurs libertés d'opinion et d'expression ? Appelle-t-il à la persécution des monarchistes et des fous du roi ? En quoi amsawad, est-il ennemi de la démocratie ?

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, si démocratie au Maroc n'est que dire "oui" à tout ce qui vient du roi !

Ahlen oulthma tufitrinou(jolie comme t'appelle iwis..)
le problème de ce 2o ,c'est où on est pour ou on est des baltagia makhzani...khas ouchen da yeqar...

Mais je viens alors de me rendre compte que ces gens là sont vraiment bornés..ils accèptent pas d'autres opinion...c'est quel changement ça!?
wa yeh ! ougallik ,ils "militent " pour la democratie !! iwa inni baz .

ourssinegh manighryedda iwi ..chaw dyaghoul ..

Retour