Le mouvement du 20 février manifeste le 11 septembre à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui lisent trés bien l'arabe
Une redondance de blabla pour meubler un texte et augmenter la quantité des lignes pour ne rien dire ou pur repeter la même chose.o
et pas un mot sur le 11/09

un texte que je noterais 05/40 et j' l'inviterais son auteur le samedi pour 2 heures de colle.

.

avec ou sans ta7mila?

attention ça risquerait de plaire :D

Heureusement pour les démocrates du Maroc, et malheureusement pour le makhzen, les fous du roi, les hypnotisés du régime et leurs compagnies. :D

En fait je n'ai pas trop d'avis où du moins je n'ai pas trop envie de donner mon avis sur ce mouvement, comme ça concerne le Maroc et que surtout je n'ai pas trop suivi .

Ok sans problème ;)....à cause de ce topic, j'ai été traitée de pieds noirs ou de fille de harki.
J'ai dénoncé ceci, j'ai trouvé ça trop bas, à chaque fois qu'une personne donne son avis ou bien critique le régime, il se fait traiter de traitre, de séparatiste, sans parler des attaques personnes, la bande pro régime sur ce forum cherche tout pour faire descendre les anti-régime que ce soit en Algérie ou au Maroc.

La meilleure chose que je te conseil vu que t'aimes pas te prendre la tête inutilement c'est de les ignorer,

Les espagnoles et les italiens sont donc des **** ? Ou bien eux, ils ont le droit de demander des réformes et les Marocains non ?

On voit bien qui est le ***, et qui ne les pas.
« À toute époque, les idées de la classe dominante sont les idées dominantes ; autrement dit, la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est en même temps la puissance spirituelle dominante ». Karl Marx

On ne traite pas les citoyens du tiers-monde, surtout ceux du monde arabo-musulman, de « moutons » pour rien. Ils imitent bêtement & aveuglement la classe dominante même dans sa corruption, ses violations des libertés et des droits de l’Homme, et ses crimes contre l’humanité.

48 cou*****, 24 cervelles.... ça fait pas beaucoup dans un pays de 32.000.000... donc si je comprend bien le reste c'est des eunuchs écervelés? Ben ils vont être content de le savoir. Je présume que tu n'as pas voté... ni oui ni non?

Effectivement ça ne fait pas beaucoup, m'enfin des siècles de bourrage de crâne et de propagande, que la majorité soit encore aveuglée n'est pas une surprise ! En Allemagne, dans l'ex-URSS, il n'a pas fallu plus que quelques décennies pour que la propagande ait raison de la majorité de la population. Alors le Maroc où cela dure depuis des siècles...

Bravo à ce monsieur, j'admire son courage et son franc parler, je me demande si moudrissinou et ses acolytes oseront dire des choses pareilles ou ils font la gonflette seulement derrière leur pc.

une autre vidéo qui va dans le même sens, - saheb el jalala howa allah ta3ala-

‫مسيرة حاشدة في طنجة وشعارات رهيبة‬‎ - YouTube

Bravo à ce monsieur, j'admire son courage et son franc parler, je me demande si moudrissinou et ses acolytes oseront dire des choses pareilles ou ils font la gonflette seulement derrière leur pc.

une autre vidéo qui va dans le même sens, - saheb el jalala howa allah ta3ala-

‫مسيرة Ø*اشدة في طنجة وشعارات رهيبة‬‎ - YouTube

ce slogan ne peut etre que d un Adliste de Adl wa Ihssan ...ces hypocrites qui considerent leur chef Absslam Yassin pas un roi mais un Saint ils les considerent presque pour un prophete qui a des super pourvoirs spirituels qui lui permettent de communiquer avec notre prophete dans ses reves ..... sans commentaire!

Effectivement ça ne fait pas beaucoup, m'enfin des siècles de bourrage de crâne et de propagande, que la majorité soit encore aveuglée n'est pas une surprise ! En Allemagne, dans l'ex-URSS, il n'a pas fallu plus que quelques décennies pour que la propagande ait raison de la majorité de la population. Alors le Maroc où cela dure depuis des siècles...
Ah ca faisait longtemps l argument du "mouvement" du 20 fevrier detenant la verite absolu et la lumiere et qui affirme que toute personne qui ose critiquer leurs methodes et leurs discours sont des abrutis brain-washed sans aucun esprit critique...

Vous prechez la tolerance et la liberte d expression alors ayez-en un peu pour ceux qui ne sont pas totalement de votre avis

ça commence à faire dans la provocatiopn à Tanger .ils ne savent pas qu'avec ça ,ils rendent service au gouvernement . il aura des felicitations de partout pour avoir laisser manifester librement même avec des slogans :achaab yourid isqat nidam .
ce n'est pas un secret de dire que les islamistes regorgent à Tanger .
la speakrean d'aljazeera hier ,leur a dit ceci ; vous ne croyez pas que vous faites du folklore et rien d'autre ?.

et dans "al hiwar" , le speaker a repondu en rigolant à un de leur membre qui a dit qu'il voulait une republique au Maroc : tu ne trouveras pas beaucoup de marocains qui seront d'accord avec toi.

ça commence à faire dans la provocatiopn à Tanger .ils ne savent pas qu'avec ça ,ils rendent service au gouvernement . il aura des felicitations de partout pour avoir laisser manifester librement même avec des slogans :achaab yourid isqat nidam .
ce n'est pas un secret de dire que les islamistes regorgent à Tanger .
la speakrean d'aljazeera hier ,leur a dit ceci ; vous ne croyez pas que vous faites du folklore et rien d'autre ?.

et dans "al hiwar" , le speaker a repondu en rigolant à un de leur membre qui a dit qu'il voulait une republique au Maroc : tu ne trouveras pas beaucoup de marocains qui seront d'accord avec toi.

Le titre de decsendant du prophete et Amir Al Mouminine constitue une barriere face à l'islam wahabite et a tous les extremistes de tous bord

Ce qui importe c'est que les Marocains en majorité croient au rite malékite , croient à la qualité de chorfas des monarques marocains qui sont considerés comme des maillons d'une longue chaine qui remonte au prophete
Tu crois que ceux qui lui font la "prière" "le baise main" et autres cérémonies makhzaniennes représentent les musulmans ?

MAROC les esclaves du roi.flv - YouTube

Retour