Le mouvement du 20 février manifeste le 11 septembre à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Le Maroc est une exception, le seul pays avec un peu la jordanie hachemite ,a avoir un souverain cherifien,et ce que tu appel de l'esclavage c'est une vieille ceremonie traditionel d'allégence des differente tribus du Maroc au Roi.

en moins de deux mois sarkozy a reussi a imposé a mohamed 6 , 2 megaprojets : le TGV a 3 milliards d'euro et 11 fregates militaires a 5 milliards d'euro, en echange du soutien francais a mohamed 6 contre son peuple qui pourrait essayer de s'en debarrasser.

sauf que mohamed6 ne paierait rien de sa poche.c'est le peuple marocain qui paiera la note.

dans une democratie ce genre de projets (dont l'utilité est incertaine) devrait eter soumis a l'approbation du parlement.

Tu crois que ceux qui lui font la "prière" "le baise main" et autres cérémonies makhzaniennes représentent les musulmans ?

1 Personne ne fait de proternation ou de priere pour le ROI ,2 le baise main est destiné au prophete (sws),3 tu as le droit d'avoir honte je ne sait de quoi et ne pas donné ton allégence au Roi

Le titre de decsendant du prophete et Amir Al Mouminine constitue une barriere face à l'islam wahabite et a tous les extremistes de tous bord
le titre de "amir lmouminine " n'a rien à voir avec la descendance !! il y avait beaucoup de "amir lmouslimine " et " amir lmouminine " avant les titres des "sultan " " amir " ou " roi " dans les pays musulmans ..

en moins de deux mois sarkozy a reussi a imposé a mohamed 6 , 2 megaprojets : le TGV a 3 milliards d'euro et 11 fregates militaires a 5 milliards d'euro, en echange du soutien francais a mohamed 6 contre son peuple qui pourrait essayer de s'en debarrasser.

Je suis comptent pour ces projets

ils vont apporter et creer des emploies au Maroc

a court et a long terme,1er tgv africain bravo le Maroc

sauf que mohamed6 ne paierait rien de sa poche.c'est le peuple marocain qui paiera la note.

dans une democratie ce genre de projets (dont l'utilité est incertaine) devrait eter soumis a l'approbation du parlement.
et pourqui est construit tout ça c, tu crois que ce sont des bijous que le roi va enfermer dans son coffre ? et les posts de travail ? c'est pour qui , pour le roi ?tu sais combien s'elèvent le personnel du tramway ?
et pourquoi chez toi on essaie de le faire ? ce n'est pas l'argent du peuple algerien ?

et pourqui est construit tout ça c, tu crois que ce sont des bijous que le roi va enfermer dans son coffre ? et les posts de travail ? c'est pour qui , pour le roi ?tu sais combien s'elèvent le personnel du tramway ?
et pourquoi chez toi on essaie de le faire ? ce n'est pas l'argent du peuple algerien ?
en rentrant tout à l'heure je suis passée par Bachkou et j'étais stupéfaite juste avant l'aid il y avait pas les rails là sur plus que la moitié depuis sport plaza jusqu'au résidences c'est fini et ils étaient entrain de faire couler du béton sur le reste pour continuer..pour vu qu'il en finisse aussi vite devant chez moi inchallah :D

en rentrant tout à l'heure je suis passée par Bachkou et j'étais stupéfaite juste avant l'aid il y avait pas les rails là sur plus que la moitié depuis sport plaza jusqu'au résidences c'est fini et ils étaient entrain de faire couler du béton sur le reste pour continuer..pour vu qu'il en finisse aussi vite devant chez moi inchallah :D
besseha , ya youlad casa . je suoppose que tu es de casa , parceque les repéres que tu cites ne sont pas à Rabat . je me trompe ?

oui oui Casanegra :D

Ps : je serais réellement et sincérement ravie de t'y accueillir un jour t'es une crème :love:
merci de tout mon coeur . tu es un tresor . mais je ne te cache pas que casablanca me fait peur .je me sens toujours comme une 3roubia fi bariz .lol.
j'adore les casablancais que je connais . et je ne suis pas la seule !! j'ai lu un article dans "charq al awssat" sur les casablancais , à la fin de l'article , c'est ecrit : les casablancais me manquent déja et même "sa3alika minh'oum"

Retour