je sais pas si tu t'en ren dcompte mais tu te remercie toute seule en me demandant de te remercier
tu te fai splaisir toute seule crrrrrrrrrr
C'est pareil ! Ce donner tu plasir a sois meme c'est aussi bon que venant de quelqun .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si tu t'en ren dcompte mais tu te remercie toute seule en me demandant de te remercier
tu te fai splaisir toute seule crrrrrrrrrr
C'est pareil ! Ce donner tu plasir a sois meme c'est aussi bon que venant de quelqun .
j'allai dire une de ces coneries sans frontières..
Pas de frontieres ze3ma on est entre nous
Aller bonne nuit !
normalement du genour jusqu'au nombril, je crois que ca suffit
elmouhim, t'as parlé à mon nom
Un homme doit être pudique, le mieux pour lui c' est de se couvrir le torse, il lui est même conseiller de se couvrir le tête.
salam ,
tu as des preuves par rapports aux textes ?
Elles existes, faut les retrouver.
Se couvrir la tête c' est pour une autre raison que la pudeur.
se couvrir la tete ça a toujours exister, que tu soit juifs chretiens ou musulman
C' est vrai. Il doit y avoir une raison.
contrairement à toi je pense que ceux qui le font , ils savent trés bien qu'ils sont plutot beau , et pour moi ils se la jouent , j'ai rarement vu quelqu'un de bien enrobé se mettre torse nu , à part les vieux
oui faut rester pudique , mais est ce que ça implique un code vestimentaire ?
Elles existes, faut les retrouver.
Se couvrir la tête c' est pour une autre raison que la pudeur.
Je pense que oui, Allah nous demande d'être respectueux, miséricordieux, pudique et chaste.
Si une sœur veut respecter tout ses principes comment peut-elle faire, si autour d'elle, elle ne voit que des beaux mecs bronzés et torse nu.
Tout comme un musulman qui veut respecter ses principes mais autour de lui il n'y a que des femmes en décoltés et en mini jupe. C'est difficile surtout que c'est à ces moments là que sheitan et que notre naf's (notre égo) veulent nous faire céder aux tentations.
salam
ça provoque pas de jalousie , si vous voyez des femmes scruté votre mari torse nu ?
Un homme doit être pudique, le mieux pour lui c' est de se couvrir le torse, il lui est même conseiller de se couvrir le tête.
salam ,
tu as des preuves par rapports aux textes ?
As salam !
ça prouve surtout que mon homme est beau et bien foutu et que j'ai bcp de chance :langue:
salam
alaykoum salam wa rahmatoullah .
merci pour les liens . je n'y ai trouvé que ce passage concernant la tenue vestimentaire de l'homme :
D'après l'école hanafite par exemple, il est strictement interdit aux hommes de découvrir la partie du corps qui se trouve entre le nombril et les genoux inclus, et ce, en présence de n'importe qui (même des enfants ! exception faite cependant de l'épouse.)
ce dont j'avais déjà connaissance . il me semble que tu es salafiste , si je ne me trompe pas ? aussi es tu au courant qu'en arabie saoudite , il est obligatoire de couvrir le torse ? j'aimerais savoir s'ils s'appuient sur des textes religieux pour cette loi ? et aussi concernant le khamis , pour les salafiste n'est il pas obligatoire ?
je vous demande de me pardonner et de me corriger si je dis des choses fausses .
Salam Aleykoum,je ne suis pas salafis.
Je te donnais ces liens pour te montrer qu'effectivement dans l'islam il faut faire preuve de pudeur.
alaykoum salam ,
je croyais , merci d'avoir précisé . et merci pour ces liens et désolé si j'ai été impudique
vous parlez toujours des hommes là ? le fait que les femmes se couvrent n'est pas remis en cause , j'aimerais me renseigner sur la tenue vestimentaire des hommes .
c'est tout à fait possible pour les croyants , je pense surtout à ceux qui ne croient pas ou ne pratiquent pas . genre nous une femme comme tu la décrit , on baisse le regard et on passe notre chemin , ça passe ... par contre il y a des hommes qui ne respectant pas les règles religieuses , ça leur tourne la tête et ils vont vers le péché . donc pour l'homme c'est pareil , s'il est pudique , ce n'est pas principalement pour les femmes musulmanes qui ne doivent être influencé par rien , mais c'est surtout pour les autres qui se laissent facilement allé ....
C'est sûr pour une personne qui ne pratique pas se mettre torse nu c'est normal comme se sera normal, pour elle, de dragué et de coucher avec une fille. L'homme il est dans cette ambiance là et il est poussé par l'extérieur "à devenir" comme ça.
Tu vois ce que je veux dire.
Exactementoui , je vois trés bien , dans le coran il est ordonner de ne pas s'approcher de la fornication , donc tout ce qui peut y mener , il faut le fuir , ça ne pourra etre que bénéfique et purifiant . c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attarder avec des gens qui nous appellent au feux .
wa salam
salam alaykoum wa rahmatoullah .
les vêtements protégent contre :
* la nudité .
[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
[7:31] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Dieu] n'aime pas ceux qui commettent des excès.
[7:32] Al-Araf :
Dis : "Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ?" Dis : "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
*le froid
[16:5] Les abeilles (An-Nahl) :
Et les bestiaux, Il les a créés pour vous; vous en retirez des [vêtements] chauds ainsi que d'autres profits. Et vous en mangez aussi.
*la chaleur et les violences
[16:81] Les abeilles (An-Nahl) :
Et de ce qu'Il a créé, Dieu vous a procuré des ombres. Et Il vous a procuré des abris dans les montagnes. Et Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur, ainsi que des vêtements [cuirasses, armures] qui vous protègent de votre propre violence. C'est ainsi que Dieu parachève sur vous Son bienfait, peut-être que vous vous soumettez.
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .
on parle souvent de la tenue vestimentaires des musulmanes , mais trés trés peu de la tenue vestimentaires des hommes . à ma connaissance ce dernier doit etre habillé des genoux au nombril . personnellement je trouve impudique de se mettre torse nue . j'ai vu aussi qu'en arabie saoudite , les hommes sont dans l'obligation de porter une chemise , du moins quelque chose sur le torse .
j'aimerais savoir s'il y a des textes religieux sur le choix des saoudiens ? ou sur tout éléments se rapportant à la tenue des hommes croyants .
et j'aimerais aussi avoir l'avis des femmes si ça les gênes , si elle trouve anormale que les hommes puissent se dévétir , ce qu'elle ressente lorsqu'elles voyent un homme torse nue et aussi celui des hommes si ils se découvrent lors de températures hautes , s'ils ne le font pas , s'il y en a que ça dérange et qui ne trouve pas ça convable ? pour ceux qui le font , j'aimerais aussi savoir , si ça leur est arrivé de voir des femmes les regarder avec insistance sur cette partie et s'ils ont observé que ça pouvait plaire aux femmes , les attirés , les séduire ?