Le mythe de la copine moche : un fantasme de mec dépourvu de sex appeal

Khoulood

Chauvophobe
Salam,


J'ai souvent entendu parlé de cette fameuse copine moche, éternelle témoin du succès de sa belle copine lorsqu'elles sortent toutes les deux.


J'ai remarqué qu'en plus d'être specifiquement rebeu, ce fantasme est purement masculin et concerne les hommes peu gatés par la nature...


On dirait que ces hommes, lorsqu'ils draguent une femme qui leur plaît, veulent absolument que la femme qu'ils ne draguent pas soit verte de jalousie. Comme si ça relevait pour eux d'une satisfaction personnelle encore plus grande que l'acceptation de la première vis à vis de leurs avances. C'est limite si l'expérience de drague s'avererait être pour eux un echec s'il elle n'a pas eu pour effet de provoquer la rage de la copine non visée 🤔 Ou du moins, moins jubilatoire pour eux en tout cas ^^

Est ce une façon pour eux de se venger sur qqun de la discrimination qu'ils subissent eux même à cause de leur physique ? Où plutôt un moyen de se prouver à eux même, que eux aussi, peuvent mettre des rateaux ? Ou plus loin encore, est ce une manière de se venger d'eux même sur cette pauvre fille au travers de laquelle ils voient leur propre reflet ?


En tout cas j'ai remarqué que dans la realité, cette situation de drague idyllique, fantasmée, ne se produisait jamais. Beaucoup de femmes peuvent témoigner de cela car nous avons pu vivre ou être témoins de telles expériences de maniere multiples et diverses au cours de notre vie et n'avons jamais remarqué de telle attitude envieuse chez nos copines en présence d'un inconnu quel qu'il soit.

Vrai ou faux les filles ?

D'ailleurs on m'a recemment raconté deux anecdotes assez minables :joueur: :
-La première d'un mec qui a ouvertement provoqué la fille non convoitée en lui riant au nez (alors que celle ci n'avait absolument rien demandé) pendant qu'il draguait en bande sa copine.
-Une autre où un mec s'est moqué physiquement de la copine (qui pareille, n'avait rien demandé) pendant qu'il draguait son amie.

On dirait qu'ils cherchent à provoquer leur fantasme quand celui ci ne se réalise pas. Lol ^^


Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Salam,


J'ai souvent entendu parlé de cette fameuse copine moche, éternelle témoin du succès de sa belle copine lorsqu'elles sortent toutes les deux.


J'ai remarqué qu'en plus d'être specifiquement rebeu, ce fantasme est purement masculin et concerne les hommes peu gatés par la nature...


On dirait que ces hommes, lorsqu'ils draguent une femme qui leur plaît, veulent absolument que la femme qu'ils ne draguent pas soit verte de jalousie. Comme si ça relevait pour eux d'une satisfaction personnelle encore plus grande que l'acceptation de la première vis à vis de leurs avances. C'est limite si l'expérience de drague s'avererait être pour eux un echec s'il elle n'a pas eu pour effet de provoquer la rage de la copine non visée 🤔 Ou du moins, moins jubilatoire pour eux en tout cas ^^

Est ce une façon pour eux de se venger sur qqun de la discrimination qu'ils subissent eux même à cause de leur physique ? Où plutôt un moyen de se prouver à eux même, que eux aussi, peuvent mettre des rateaux ? Ou plus loin encore, est ce une manière de se venger d'eux même sur cette pauvre fille au travers de laquelle ils voient leur propre reflet ?


En tout cas j'ai remarqué que dans la realité, cette situation de drague idyllique, fantasmée, ne se produisait jamais. Beaucoup de femmes peuvent témoigner de cela car nous avons pu vivre ou être témoins de telles expériences de maniere multiples et diverses au cours de notre vie et n'avons jamais remarqué de telle attitude envieuse chez nos copines en présence d'un inconnu quel qu'il soit.

Vrai ou faux les filles ?

D'ailleurs on m'a recemment raconté deux anecdotes assez minables :joueur: :
-La première d'un mec qui a ouvertement provoqué la fille non convoitée en lui riant au nez (alors que celle ci n'avait absolument rien demandé) pendant qu'il draguait en bande sa copine.
-Une autre où un mec s'est moqué physiquement de la copine (qui pareille, n'avait rien demandé) pendant qu'il draguait son amie.

On dirait qu'ils cherchent à provoquer leur fantasme quand celui ci ne se réalise pas. Lol ^^


Qu'est ce que vous en pensez ?
@khouloud, tu vas faire des amis avec ce post 😂😂😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdrrr
C'est vrai qu'ils ont un côté démoniaque ces hommes
Ils sont ridicules

Je pense qu'ils ont un complexe d'infériorité

J'ai subi plusieurs dénigrements sur le physique de la part des hommes...sans doute parce qu'ils ont bien vu qu'au niveau intellectuel je les dépassais allègrement.

Ce sont des pauvres types.
 
Salam,


J'ai souvent entendu parlé de cette fameuse copine moche, éternelle témoin du succès de sa belle copine lorsqu'elles sortent toutes les deux.


J'ai remarqué qu'en plus d'être specifiquement rebeu, ce fantasme est purement masculin et concerne les hommes peu gatés par la nature...


On dirait que ces hommes, lorsqu'ils draguent une femme qui leur plaît, veulent absolument que la femme qu'ils ne draguent pas soit verte de jalousie. Comme si ça relevait pour eux d'une satisfaction personnelle encore plus grande que l'acceptation de la première vis à vis de leurs avances. C'est limite si l'expérience de drague s'avererait être pour eux un echec s'il elle n'a pas eu pour effet de provoquer la rage de la copine non visée 🤔 Ou du moins, moins jubilatoire pour eux en tout cas ^^

Est ce une façon pour eux de se venger sur qqun de la discrimination qu'ils subissent eux même à cause de leur physique ? Où plutôt un moyen de se prouver à eux même, que eux aussi, peuvent mettre des rateaux ? Ou plus loin encore, est ce une manière de se venger d'eux même sur cette pauvre fille au travers de laquelle ils voient leur propre reflet ?


En tout cas j'ai remarqué que dans la realité, cette situation de drague idyllique, fantasmée, ne se produisait jamais. Beaucoup de femmes peuvent témoigner de cela car nous avons pu vivre ou être témoins de telles expériences de maniere multiples et diverses au cours de notre vie et n'avons jamais remarqué de telle attitude envieuse chez nos copines en présence d'un inconnu quel qu'il soit.

Vrai ou faux les filles ?

D'ailleurs on m'a recemment raconté deux anecdotes assez minables :joueur: :
-La première d'un mec qui a ouvertement provoqué la fille non convoitée en lui riant au nez (alors que celle ci n'avait absolument rien demandé) pendant qu'il draguait en bande sa copine.
-Une autre où un mec s'est moqué physiquement de la copine (qui pareille, n'avait rien demandé) pendant qu'il draguait son amie.

On dirait qu'ils cherchent à provoquer leur fantasme quand celui ci ne se réalise pas. Lol ^^


Qu'est ce que vous en pensez ?
Oui je vois le delire
Mais pour avoir discuté avec des dragueurs pro c'est la vérité ... En somme la jolie fille sort tjs dans la rue avec une copine moins jolie qui est une sorte de faire valoir mi boudin mi chien de garde. Ceci uniquement dans le but de se faire mousser. A partir de ce constat, la technique consiste a draguer la fille jolie d'abord, puis de s'attaquer a la'fille moche juste après(pour provoquer la jalousie), puis de se recentrer sur la fille jolie a la fin.

Ça me rappele une histoire. C'était deux filles, une jolie et une moche qui sortaient ensemble dans la rue. La jolie fille s'est faites brancher par un mec et la fille moche a été totalement délaisser. A la fin , le mec est sympa et il dit a la moche, toi aussi tes jolie uniquement pour pas la vexer. La jolie fille a donné son numéro au mec a la fin. Seulement le lendemain la fille moche a téléphoné a sa copine et a commencé a l'insulter et lui a dis qu'elle avait pleurer toute la nuit a cause de cette histoire, qu'elle a été vexé, s'est senti inutile , qu'elle avait pas le droit de donner son numero de téléphone a un gars, qu'elles ont jamais été amis etc...

Comme quoi le vice est partout ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui je vois le delire
Mais pour avoir discuté avec des dragueurs pro c'est la vérité ... En somme la jolie fille sort tjs dans la rue avec une copine moins jolie qui est une sorte de faire valoir mi boudin mi chien de garde. Ceci uniquement dans le but de se faire mousser. A partir de ce constat, la technique consiste a draguer la fille jolie d'abord, puis de s'attaquer a la'fille moche juste après(pour provoquer la jalousie), puis de se recentrer sur la fille jolie a la fin.

Ça me rappele une histoire. C'était deux filles, une jolie et une moche qui sortaient ensemble dans la rue. La jolie fille s'est faites brancher par un mec et la fille moche a été totalement délaisser. A la fin , le mec est sympa et il dit a la moche, toi aussi tes jolie uniquement pour pas la vexer. La jolie fille a donné son numéro au mec a la fin. Seulement le lendemain la fille moche a téléphoné a sa copine et a commencé a l'insulter et lui a dis qu'elle avait pleurer toute la nuit a cause de cette histoire, qu'elle a été vexé, s'est senti inutile , qu'elle avait pas le droit de donner son numero de téléphone a un gars, qu'elles ont jamais été amis etc...

Comme quoi le vice est partout ...

Ok donc tu confirmes ce que je dis, ils veulent provoquer la réaction de la fille qu'ils considerent moche meme quand elle a rien demandé lol. C'est des malades.

Je ny crois pas du tout à ton histoire. sauf si tu parles de collegiennes ...
 
C'est une méthode qui consiste surtout a provoquer la jalousie de la fille visée. Moi je m'en fiche totalement perso...

Je jure que cette histoire est totalement vrai, elle a eu lieu en 2010, il ya neuf ans. La jolie en avait 25 et l'autre en avait 23. C'était toutes les deux des rabzouzes. Je vois pas pourquoi jinventerai une telle histoire surtout que j'avais trouver ça ridicule. Les deux filles se connaissaient depuis lgtps et la fille moche connaissait même la maman de l'autre ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salam,


J'ai souvent entendu parlé de cette fameuse copine moche, éternelle témoin du succès de sa belle copine lorsqu'elles sortent toutes les deux.


J'ai remarqué qu'en plus d'être specifiquement rebeu, ce fantasme est purement masculin et concerne les hommes peu gatés par la nature...


On dirait que ces hommes, lorsqu'ils draguent une femme qui leur plaît, veulent absolument que la femme qu'ils ne draguent pas soit verte de jalousie. Comme si ça relevait pour eux d'une satisfaction personnelle encore plus grande que l'acceptation de la première vis à vis de leurs avances. C'est limite si l'expérience de drague s'avererait être pour eux un echec s'il elle n'a pas eu pour effet de provoquer la rage de la copine non visée 🤔 Ou du moins, moins jubilatoire pour eux en tout cas ^^

Est ce une façon pour eux de se venger sur qqun de la discrimination qu'ils subissent eux même à cause de leur physique ? Où plutôt un moyen de se prouver à eux même, que eux aussi, peuvent mettre des rateaux ? Ou plus loin encore, est ce une manière de se venger d'eux même sur cette pauvre fille au travers de laquelle ils voient leur propre reflet ?


En tout cas j'ai remarqué que dans la realité, cette situation de drague idyllique, fantasmée, ne se produisait jamais. Beaucoup de femmes peuvent témoigner de cela car nous avons pu vivre ou être témoins de telles expériences de maniere multiples et diverses au cours de notre vie et n'avons jamais remarqué de telle attitude envieuse chez nos copines en présence d'un inconnu quel qu'il soit.

Vrai ou faux les filles ?

D'ailleurs on m'a recemment raconté deux anecdotes assez minables :joueur: :
-La première d'un mec qui a ouvertement provoqué la fille non convoitée en lui riant au nez (alors que celle ci n'avait absolument rien demandé) pendant qu'il draguait en bande sa copine.
-Une autre où un mec s'est moqué physiquement de la copine (qui pareille, n'avait rien demandé) pendant qu'il draguait son amie.

On dirait qu'ils cherchent à provoquer leur fantasme quand celui ci ne se réalise pas. Lol ^^


Qu'est ce que vous en pensez ?


pourtant, il y a souvent un duo de copine qui traînent ensemble "la belle" et "la moins belle""

d'ailleurs on se demande souvent ce que fait la belle avec la moins belle, comme si une belle devait trainer qu'avec des belles, et que la moins belle avec des moins belles, n'immmmporte quoi !

Et souvent c'est la belle qui se fait draguer, et la moins belle tente aussi sa chance, pour quoi pas hein ? chacun sa chance?

Quand à nous les hommes, on est souvent des pas beaux qui traînent avec des pas beaux, et qui cherchons absolument une belle et ne veulont surtout pas de la pas belle.

Et quand un homme est beau c'est l'enfer pour lui, car non seulement il est traqué par les belles, mais encore plus par les pas belles!

je vous dit pas ! 😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Jamais constaté ça dans aucun film américain, mais à la rigueur, ce ne sont de toute façon que des films. Chez les rebeus, c'est en vrai qu'ils pensent ça.

"c'est en vrai qu'ils pensent ça"
Faut arrêter de tout généraliser.
Si vous tombez sur des hommes comme ça.. faut vous demander si vous "fréquentez" les bons endroits, le bon environnement.
 
Oui je vois le delire
Mais pour avoir discuté avec des dragueurs pro c'est la vérité ... En somme la jolie fille sort tjs dans la rue avec une copine moins jolie qui est une sorte de faire valoir mi boudin mi chien de garde. Ceci uniquement dans le but de se faire mousser. A partir de ce constat, la technique consiste a draguer la fille jolie d'abord, puis de s'attaquer a la'fille moche juste après(pour provoquer la jalousie), puis de se recentrer sur la fille jolie a la fin.

Ça me rappele une histoire. C'était deux filles, une jolie et une moche qui sortaient ensemble dans la rue. La jolie fille s'est faites brancher par un mec et la fille moche a été totalement délaisser. A la fin , le mec est sympa et il dit a la moche, toi aussi tes jolie uniquement pour pas la vexer. La jolie fille a donné son numéro au mec a la fin. Seulement le lendemain la fille moche a téléphoné a sa copine et a commencé a l'insulter et lui a dis qu'elle avait pleurer toute la nuit a cause de cette histoire, qu'elle a été vexé, s'est senti inutile , qu'elle avait pas le droit de donner son numero de téléphone a un gars, qu'elles ont jamais été amis etc...

Comme quoi le vice est partout ...
mi boudin mi chien de garde 😅😂🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
A l'époque ou je draguais moi j'ai toujours voulu pécho les deux la belle et la (moche),ton histoire ne serais pas autobiographique ?

pourquoi les deux ?

je n'ai pas raconté d'histoire mais décrit des faits et des comportements vus et vécus. Aucune de mes amies avec qui je suis sorti ne s'est jamais montré jalouse de quoi que ce soit. Et cette dualité belle/moche n'existe que dans la tête de ce type d'homme. A chaque femme son charme.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
On va quand même pas choisir nos amis selon leur physique et vice versa...ce genre de choses c'est peut être des comportements d'ados, quoi que la majorité des ados ont en plus dans la tête et dans le coeur qu'on le pense.
C'est quoi cette obsession pour le physique?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Possible maintenant ça ne me plaît pas que l'on rabaisse mes amies personnellement et je ne dois pas être la seule à le penser. Je ne suis mas touchée par un compliment qui fait du mal a qqun d'autre.
Bien sûr ! On va pas accepter qu'on rabaisse les gens qu'on apprécie, ça va pas?
Après il y a des c.o.ns, ça m'est déjà arrivé que l'on me dise que je suis plus belle que ma soeur ( c'est archi faux elle est super belle) pour essayer de me draguer, c'est vraiment naze...
 
pourquoi les deux ?

je n'ai pas raconté d'histoire mais décrit des faits et des comportements vus et vécus. Aucune de mes amies avec qui je suis sorti ne s'est jamais montré jalouse de quoi que ce soit. Et cette dualité belle/moche n'existe que dans la tête de ce type d'homme. A chaque femme son charme.
ton histoire est sûrement plausible mais moi j'ai jamais vu et vécu de jalousie entre deux copines parce que je voulais les péchos et une des deux était moche et l'autre belle,sans doute que je le serais jamais c'est pas des choses quelle vont dire publiquement et en effet généralement quand deux copines sont ensemble c'est généralement quelle se complète donc en fin de compte cela fait d'eux de charmante femme,même si l'une des deux est disant moins canon,je dirais plutôt que ce sont des notion abstraite la beauté,chacun aura des attirances différente
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Possible maintenant ça ne me plaît pas que l'on rabaisse mes amies personnellement et je ne dois pas être la seule à le penser. Je ne suis mas touchée par un compliment qui fait du mal a qqun d'autre.
C'est le cas pour moi aussi, ça ne me fera pas plaisir qu'on se moque de ma copine, il faut creuser plus profond pour comprendre ce genre de comportement
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est le cas pour moi aussi, ça ne me fera pas plaisir qu'on se moque de ma copine, il faut creuser plus profond pour comprendre ce genre de comportement

Oui, à mon avis ils doivent avoir une image biaisée de la femme, nous prennent pour des égoïstes vaniteuses et donc pensent naturellement que ça va nous faire plaisir de flatter notre égo de cette façon.
 
Ce n'est pas mon propos ni le sujet du poste.

Je parle du fantasme de la copine moche et ultra jalouse qui n'existe que dans la tête des maghrébins.
Mdr
Navré mais la plupart des filles aigries, jalouses, detestables et frustrées que j'ai connu étaient souvent grosses et moches ...
Et elles étaient de toutes les origines ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdr
Navré mais la plupart des filles aigries, jalouses, detestables et frustrées que j'ai connu étaient souvent grosses et moches ...
Et elles étaient de toutes les origines ...
Pourquoi tu crois que les segro sont aigries?

Quant aux filles moches, je n'en connais aucune. Toutes mes cops sont charmantes en tout cas, on a pas besoin de jalouser qui que ce soit, on est véritablement au- dessus de ces basses considérations 😊
 
Et donc @Baker94 raconte nous une anecdote véritable de ton vécu que l'on puisse comprendre

Je me faisais charrier sur mon embonpoint par une bledarde marocaine qui était obèses avec un *** d'hippopotame ! La fille était grosse et absolument insupportable, tout le monde la détestait et en plus elle était irrespectueuse avec tout le monde. Elle était materialiste et avait même fais travailler des clandestins dans l'entreprise de son mari en les maltraitant et en les payant au lance pierre. Hamdoulah ils ont fais faillite. Le pire c'est qu'elle aimait le luxe et avait gruger pour avoir un hlm après son divorce ...

Une autre collègue italo algérienne qui était grosse moche et ***** passait son temps a critiquer les collègues et dire qu'ils foutaient rien alors que c'était une glandeuse de première catégorie.

Des filles obèses, moche et stupide j'en ai rencontrer des tonnes au boulot.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je me faisais charrier sur mon embonpoint par une bledarde marocaine qui était obèses avec un *** d'hippopotame ! La fille était grosse et absolument insupportable, tout le monde la détestait et en plus elle était irrespectueuse avec tout le monde. Elle était materialiste et avait même fais travailler des clandestins dans l'entreprise de son mari en les maltraitant et en les payant au lance pierre. Hamdoulah ils ont fais faillite. Le pire c'est qu'elle aimait le luxe et avait gruger pour avoir un hlm après son divorce ...

Une autre collègue italo algérienne qui était grosse moche et * passait son temps a critiquer les collègues et dire qu'ils foutaient rien alors que c'était une glandeuse de première catégorie.

Des filles obèses, moche et stupide j'en ai rencontrer des tonnes au boulot.
Je vois le genre...mais il y a aussi les grosses toutes gentilles, non? Ou les moches maigres?
 
Haut