L'e.n. reprends toi en main, tu coules de plus en plus

La France a beau etre un grand pays...elle est en retard sur certains points dont l'éducation...
Les méthodes sont à revoir..si on prend par exemple l'enseignement de l'anglais je trouve que c'est médiocre..il n'y a pas de progression d'une classe à l'autre, on reprend toujours les mêmes bases..quand on sort de l'école on a besoin d'un complément de formation pour pouvoir avoir un niveau convenable face aux employeurs..
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
La France a beau etre un grand pays...elle est en retard sur certains points dont l'éducation...
Les méthodes sont à revoir..si on prend par exemple l'enseignement de l'anglais je trouve que c'est médiocre..il n'y a pas de progression d'une classe à l'autre, on reprend toujours les mêmes bases..quand on sort de l'école on a besoin d'un complément de formation pour pouvoir avoir un niveau convenable face aux employeurs..

Pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui marche ailleurs...? Ce n'est pas le fait d'utiliser des supports tels que la vidéo projection ou ordinateurs portables, qui fera réellement avancer le chminblik.

Sinon, les cours d'anglais à la fac m'ont donné cette impression de non évolution o_O
Heureusement moi I'm lucky i spik inglish super bien :p
 
Haut