Le nationalisme met en danger les marocains vivant en Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
ouah super la répartie avec toi

Tu me fais perdre mon temps

Allez va faire tawbah
Les shlomo s'auto grillent tout seul, c'est ça qui est magnifique. D'ailleurs nos ancêtre ont toujours dit de vous que votre langue fini toujours par se tordre et se retourner contre vous :D
La on a encore une belle preuve!
Aller va refaire ta formation! :D

Finalement les nationalistes ont tous les meme profils : Pro sion, anti islam, larbin de la RF, obsédés par Poutine et faisant partie de la bourgeoisie.
Finalement les nationalistes ont tous les meme profils : Pro sion, anti islam, larbin de la RF, obsédés par Poutine et faisant partie de la bourgeoisie.
Dixit le mec qui vit au crochet des aides sociales française
qui critique tout et qui ne fait rien
le petit looser dans tous les domaines .
Frustré dans sa petite chambre avec moman qui le sert gracieusement.

Allez Qawad 3alya

Ce que tu peux être stupide comme nana

c'est toi qui a dit je cite "Si le Maroc avait un dirigeant intelligent comme Poutine je demanderai ma nationalité demain. Mais là faut pas oser comparer"
Donc tu cires les pompes de Poutine
C'est toi malhonnêtement qui produit cette conclusion. La manipulation étant une de vos spécialités.

Les shlomo s'auto grillent tout seul, c'est ça qui est magnifique. D'ailleurs nos ancêtre ont toujours dit de vous que votre langue fini toujours par se tordre et se retourner contre vous :D
La on a encore une belle preuve!
Aller va refaire ta formation! :D
Allez Qawad 3alya

Le nationalisme marocain, polisario, algérien, tunisien etc....n'ont pour unique objectif que de diviser notre communauté et promouvoir la haine comme l'illustre parfaitement les agents des régimes corrompus maghrébins qui s'activent massivement sur le forum et intensément sur ces topics partout sur le net.
L'objectif c'est de maintenir la division et les frontières tracées à la règles par le colon à travers des régimes corrompus au service exclusif de nos ennemis.
Il est donc important pour ces agents de détruire l'islam, de détruire l'idée de Ouma, de détruire la sounna et tout ce qui rappelle à notre communauté le devoir de rester unis et ce pour le plus grand bien des islamophobes et tout ceux qui veulent détruire notre communauté.
toi tu es malade ma parole tu racontes toujours les memes conneries seul toi y croit.

Il ne s'agit pas de toi ou moi mais de contradiction entre islam et nationalisme. Sois on est musulman soit on est nationaliste ou autre adeptes d'une idéologie kfr.
le maroc est né dans l'islam ses racines sont bien implantées. Peut etre que cest ce qui explique que le maroc a toujours eu le dessus et s'en est toujours sorti. Moi je vois les mre algeriens et marocains une grande différence cest pas la france qui les a séparés.
L'algerie est d'inspiration communiste révolutionnaire et republicaine

Tiens les agents du régime se prennent aussi pour des psy, quel autre argument ils peuvent donner à part l'insulte et des fourberies de bas niveau? :D
sérieusement toi tu as vraiment un souci tu parles toujours de la meme chose. En plus tu racontes des conneries. Va passer un doctorat en histoire ou en politique, je suis meme pas sure que l'algerie accepte tes idées

Encore une fois aucun arguments, le nationaliste et autre agent des régimes corrompus qui activent sur le net sont de très faibles niveau et heureusement pour la Ouma.
Comment un agent sur le net s'auto grille tout seul.
Mazal tov! :D
il t'a donné un trés bon argument tu te ridiculises tout seul avec tes phrases que tu répètes sans comprendre.
Un barman au maroc te donnera plus d'arguements que toi avec ton disque qui commence à rayer. Tu n'es meme pas crédible.

Encore une débilité typiquement nationaliste. Aucun pays est né dans l'islam c'est encore une fois ridicule, le fanatisme des agents est juste pitoyable.
Ah mon cochon comme disent les français tu racontes une connerie, la dynastie idrisside a été fondé sur l'islam car la filliation du prophete etait prouvé. E Comme en france, la monarchie divine bon blaireau va brasser du vent tu ne connais rien anta akbar himaroune !

Ce que tu peux être stupide comme nana

c'est toi qui a dit je cite "Si le Maroc avait un dirigeant intelligent comme Poutine je demanderai ma nationalité demain. Mais là faut pas oser comparer"
Donc tu cires les pompes de Poutine tout en crachant sur Le Maroc et son roi .
juste parce que Poutine (tu n'est pas Russes) est en opposition avec l'occident décadent
ce même occident dont tu jouis H24
Chercher l'erreur

alors chiches la vie en russie?

J'ai répondu à un com stupide et ça te met dans tout tes états.
Cette hystérie est caractéristique de ceux qui sont sous emprise mentale.

Je te suggère de quitter la France pour ton royaume parfait. :)

Y a pas plus anti Islam que le régime algérien.
On a bien vu ce qui c'était passé dans les années 90 quand les algériens ont votés contre le régime anticolonialiste de la 25 ème heure.
Les pays voisins avaient bien fait d'avoir fermés les frontières à cette époque, sinon ces tarés auraient accusés l'ennemi extérieur comme à leur habitude.
oui des témoignages sont sortis les militaires s'habillaient en salafistes pour égorger les femmes et enfants. Ils ont fait la meme chose au sahara ils se faisaient passer pour des marocains pour mitrailler des civils en pleine nuit.

oui des témoignages sont sortis les militaires s'habillaient en salafistes pour égorger les femmes et enfants. Ils ont fait la meme chose au sahara ils se faisaient passer pour des marocains pour mitrailler des civils en pleine nuit.
Malheureusement les régimes nationalistes corrompus que vous soutenez depuis la RF ou les quartiers chics des villes maghrébines ont massacré partout notre peuple au Maroc, en Algérie comme en Tunisie.

autre exemple les moines de thieberrine qui ont été massacrés par des prétendus salafis beaucoup d'expert ont commencer à dire que l'armée algérienne est le seul coupable

J'ai répondu à un com stupide et ça te met dans tout tes états.
Cette hystérie est caractéristique de ceux qui sont sous emprise mentale.

Je te suggère de quitter la France pour ton royaume parfait. :)
Les agents des régimes corrompus qui activent sur le net et qui soutiennent à donf leurs larbin des néocolons comme leurs ancetres le faisaient au temps du colonialisme vivent évidement en Europe, en iSSrael ou ailleurs mais jamais dans le pays ou ils diffusent pourtant sa propagande nationaliste ou alors depuis quartier chic bien séparé de la population.

Ah le fameux baise main qui te gène tant.
c'est vrai que c'est mieux de baiser la main de macron/Hollande/Chirac
et cirer les pompes de 'ami poutine

pour info
article 3 de la constitution
"L'Islam est la religion de l'État, qui garantit à tous le libre exercice des cultes. "

Ca gêne kim junh-un il est trop jaloux lol

Je crois que la religion d'état est l'hypocrisie mais bon je suis qu'une simple observatrice 🧐

En parlant de Macron, il va bientôt s'occuper des rsa, je dis ça je dis rien.

Retour