le nationnalisme ne fait pas partie de l'islam.
http://tawhid.over-blog-com/categorie-249070.html
http://tawhid.over-blog-com/categorie-249070.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors que fait il malhureusement dans nos vies?
Sommes nous de bons patriotes et de mvs muslims?
je vous remercie bcp
Comme toutes choses qui sont mauvaises mais qui font quand même parti de nos vies.
On ne devrait pas se battre sous le drapeau marocain ou algerien ou tunisien ou tout autre drapeau, on devrait tous être ENSEMBLE sous la même bannière: celle d'Allah et de son Dîn.
That s it!
Mais le chantier va etre looooooooooooonnnnnnnnng!
Mais ne nous décourageons pas inchAllah..
IL est avec nous pour aider et nous permettre de pas baisser les bras, en periode de doute!
Combattons nos fiertés inutiles et nos egos... et inchAllah, nous LUI plaierons enfin.
In' cha Allah.
Des fois, il faut prendre certaines idées dans leur contexte. A l’époque dans laquelle les musulmans étaient unis sous le même drapeau, il n’y avait pas de différences entre saoudiens, irakiens, iraniens, etc. Tous les musulmans étaient citoyens du même monde. Aujourd’hui, c’est une nouvelle ère. On n’a pas un monde de l’Islam, mais un ensemble des nations musulmanes. Que chaque musulman œuvre pour faire de sa nation une des meilleures nations au monde.Alors que fait il malhureusement dans nos vies?
Sommes nous de bons patriotes et de mvs muslims?
des fois, il faut prendre certaines idées dans leur contexte. A lépoque dans laquelle les musulmans étaient unis sous le même drapeau, il ny avait pas de différences entre saoudiens, irakiens, iraniens, etc. Tous les musulmans étaient citoyens du même monde. Aujourdhui, cest une nouvelle ère. On na pas un monde de lislam, mais un ensemble des nations musulmanes. Que chaque musulman uvre pour faire de sa nation une des meilleures nations au monde.
Le hic, des uns ne font rien pour lislam. Ils ne font rien pour la palestine. Ils se sont alliés aux britanniques à lépoque des ottomans puis ils se sont alliés aux américains. Ils exploitent la naïveté populaire pour manipuler les fans de leurs cheikhs et leur faire rêver dune union musulmane régnée par ces sales saoudiens qui exploitent lislam pour faire plaisir à leurs passions et concrétiser leurs rêves expansionnistes. Et entre un monde uni sous le règne de ses sales saoudiens et mon maroc, je préfère de loin mon maroc qui niveau culture et respect des libertés et des droits de lhomme, il a un statut très avancé en comparaison avec larabie saoudite.
L'union musulmane version saoudienne est un appel vers l'obscurantisme et le retard qui détruira toutes les avancées qu'a connu notre monde.