Le naufrage de plus d’une centaine de marocains candidats à l’immigration

Tancredi

Moramora
VIB
D’après toi, on accueille trop ou pas assez ou juste comme il faut ?
1) Il faut réglementer, comme toute chose, l'accueil des réfugiés, et aider les pays frontaliers afin qu'ils se n'occupent dans la dignité
2) Il faut cibler les vrais réfugiés
3) Il faut aider pour une solution des problèmes dans les pays d’où partent les réfugiés, pour le moment on fait plutôt le contraire.

Comme tu vois j'ai pas la solution miracle non plus !
 
gouvernement d'incompétents , une classe dirigeante inconsciente et un patronat cupide qui ne pense qu' a s'enrichir. sans parler de la corruption qui ne choque plus personne.
 
Cela commence par un taux de natalité incontrôlé qui débouche sur une incapacité d'éducation pour tous.
Puis les laissés pour compte sont invités à émigrer.
Puis c est une fause solution si on invite un trop grand nombre de personnes sans qu' ils trouvent leur place sa créé des ghetto et ca fait fuire les personnes qui y vivait vers d autre destination c est un cercle vicieux qu' on créer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si ces candidats à l'immigration se rendent vraiment compte de la dangerosité d'une telle traversée. .. ils ont cru que la mer était un lac tranquille ou quoi ?

Quelles sont les chances d'arriver saint et sauf et traversant la mer à bord d'une petit embarcation toute pourrie et pleine à craquer. ..

Allah y rahmom. .. mais franchement. ... quelle inconscience ...
 
Espérons que ces chiffres progressent avec l'arrivée du FN ;)

Tu es pour le maintien de ces illégaux?
(Je ne parle pas de réfugiers)
Les maintenir c'est créer un appel d'air pour les suivants, la France c'est à dire nous les contribuables on ne peut régler toute la misère du monde.
déjà qu'en France les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux et le pays est incapable de régler l'aggravation de cette inégalité.
alors le reste du monde, il ne faut pas rêver, même Dieu est incapable de faire quelque chose.
 
Haut