Le niqab des riches est accepté dans les quartiers chics de Paris

Le niqab est accepté dans le nord, j'en vois tous les jours, les gens ne sont pas choqués du tout (du moins ils en ont pas l'air)...

Croyez moi que j'en connais qui sont capables
d'habiller les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!martine nicole françoise avec du niqab
des centaines et les faire défiler sur Paris
avec la complicité des médias
Il suffit d'équiper et de payer ses femmes

Croyez moi que j'en connais qui sont capables
d'habiller les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!martine nicole françoise avec du niqab
des centaines et les faire défiler sur Paris
avec la complicité des médias
Il suffit d'équiper et de payer ses femmes
les femmes en niqab sont dejà pour la plupart de Martine, Nicole et Françoise ;)

je n'ai pas trés bien compris ton post Courir, je crois que même ta pensée va trop vite pour moi ;)

tu explicites ... ?
Je reprends toute cette histoire n’est qu’une politique électorale pour les éléctions
Le niqab n’est pas une arme.

Si demain un prince débarque à Paris avec son épouse avec son niqab
Le gouvernement tourne la face comme d’autres états intérêts d’états prime
Si non ce prince il va rien acheter
Puis faut le savoir un milliard de dollar et équivalent a temps de personnes par an en emploi
Donc le niqab ou le chômage pour l’industrie d’armement

Mais que fait la police?:eek::D

Voilà qui est demontrée:une loi pour les riches et une autre pour la racaille.
toutes les burka-girls n'ont pas été verbalisés , on a que 4 ou 5 amendes au lieu de 2000
les flics gèrent les infractions suivant leurs priorités mais rassure toi cette provocation cessera de grès ou de force

Je reprends toute cette histoire n’est qu’une politique électorale pour les éléctions
Le niqab n’est pas une arme.

Si demain un prince débarque à Paris avec son épouse avec son niqab
Le gouvernement tourne la face comme d’autres états intérêts d’états prime
Si non ce prince il va rien acheter
Puis faut le savoir un milliard de dollar et équivalent a temps de personnes par an en emploi
Donc le niqab ou le chômage pour l’industrie d’armement
merci pour le déroulé de ta pensée.
c'est ce que j'avais presque cru comprendre.... hormis le million de chomeurs
ceci dit, un prince à l'épouse (ou simple compagne) voilée ne peut acheter QU'un contrat d'armement?? :eek:

Mon rêve un prince qui débarque à Paris avec sa femme avec du niqab
alors contrat d'armement ou un million de chomeurs?

Honnêtement, ils en ont rien à foutre de cette loi sur le niqab et des lois/débats qui gravitent autour de l'islam de france.

Alstom continue à être favorie pour la TGV La Mecque-Medine, Carrefour continue de s'implanter aux Emirats, Le Louvre va bien implanter sa filiale a abu dhabi, la France va bien faire sa première base militaire au proche orient et Sarko est toujours aussi bon pote avec l'émir du Qatar etc.

D'ailleurs, j'ai jamais vu de chef d'état/diplomate du Golfe visiter l'Elysée/Matignon avec leurs femmes (sauf peut être la femme de l'émir du Qatar, qui n'est pas voilée tout court).

Soit ils s'en foutent, soit c'est du réalisme, soit ils ont "peur"...

Bah oui, ils font ***** les riches.

Les flics peuvent même pas les brutaliser, autrement ils finiraient devant le juge. C'est qu'ils ont les moyens de payer un avocat les riches. Alors qu'un pauvre des quartier tu peux lui péter la gueule sans trop de problèmes.

liberté égalité fraternité qalou hi hi hi ha ha ha :cool: :D

de toute facon ces mecs qui viennent d'arabie saoudite, de jordanie, liban et tout pays du golfe, ils s'en foutent completement des lois, ils respectent déja pas celle de leur pays alors encore moins celles des pays ou ils vont en vacances.
Ils se croient tous permis, et déja qui osera s'approcher de ces mecs la et de leur femme!

Ce qui me gène un peu (même si a fille fait ce qu'elle veut vu qu'elle m'empeche pas de respirer) c'est le décalage entre son mari et elle. Lui mferkess la classe jeans moulant .....

Ce qui me gène un peu (même si a fille fait ce qu'elle veut vu qu'elle m'empeche pas de respirer) c'est le décalage entre son mari et elle. Lui mferkess la classe jeans moulant .....
Moi aussi, ca ménerve de voir ces hommes faire les beaux gosses a mater tout ce qui bouge, tandis que leurs femmes sont cachés. Qu'elle le porte par elle-meme ou que cela soit forcé, jtrouve ca pas normal, un musulman n'a pas a se la jouer fashion avec ces jeans moulants comme tu dit, grosse chaine, bague en ORharammmmmm!!!

Moi aussi, ca ménerve de voir ces hommes faire les beaux gosses a mater tout ce qui bouge, tandis que leurs femmes sont cachés. Qu'elle le porte par elle-meme ou que cela soit forcé, jtrouve ca pas normal, un musulman n'a pas a se la jouer fashion avec ces jeans moulants comme tu dit, grosse chaine, bague en ORharammmmmm!!!

c pas que ça m'enerve mais je les trouve pas raccord. On va dire que c juste le choix de la femme.

Retour