est ce que ca peu être un obstacle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois unis ça se met à "niveau", l'un en rattrapant son retard et l'autre en régressant, ensuite y a plus qu'à progresser ensemble.
tu es marier?ou en couple?
tu veux m'épouser ?
non juste pour savoir si tu parle en connaissance de cause ou non
y a pas besoin d'être marié pour le savoir, ca marche même entre amis.
mais tu ne trouves pas que inconsciemment on choisi nos amis on se basant sur des critères et parmi elles ce qui est cite dans le titre?
Un trés grand obstacle en effet !!
L'un se sent toujours supérieur à l'autre et l'autre se sent toujours en dessous, ça fait pas bon équilibre, et quand il y'a gène, il y'a malheur !!
Un trés grand obstacle en effet !!
L'un se sent toujours supérieur à l'autre et l'autre se sent toujours en dessous, ça fait pas bon équilibre, et quand il y'a gène, il y'a malheur !!
je me pose la question des débats dans un couple,je n arrive a imaginer un couple avec un écart intellectuel débattre sur un sujet
tt depend a quoi tu va jugé cette intelect
si tu te base que sur education scolaire![]()
perso jé deja discuté avec dé gens qui maschallah etait de tré bon niveau, mais mkalrine d une force pas possible
et tu pé tt aussi bien, rencontré quelqun qui na pas eut la chance de faire de longue etudes, mais pourtans a une bonne educ general et sera capable de tenir une discution sans probleme
apres dans la discution il ny a pas d honte a avoir et dire a " dsl là je voie pas de quoi tu parle ?) reste plus qu a lui expliqué ce qui fait durée la conversation
ouii je suis bavarde je cé![]()
il n est pas question du diplôme ici,mais surtout d'une certaine compatibilité.
seyed 220 tbranchi8 m3a 110 ra ghayb9a taytsota
là cé diff. mais je me suis surtous basé sur ton titre
le niveau intellectuel n a rien avoir avec les diplômes,beaucoup de gens se trompent sur ce sujet.
moi je pense que c'est mieux et plus facile quand les 2 ont le même niveau intellectuel, professionnel, salarial, etc ... au moins on est tous les 2 sur le même pied d'égalité et on surtout on parle la même langue
merci miss !!Je suis d'accord avec toi... Sinon y en aura automatiquement un qui aura un sentiment de supériorité et l'autre dinfériorité même de manière inconsciente
merci miss !!
il reste plus qu'à trouver cette moitié![]()
merci miss !!
il reste plus qu'à trouver cette moitié![]()
regarder dans les petites annonces d'emploi![]()
tu m'expliques ? j'ai pas compris ta réponseregarder dans les petites annonces d'emploi![]()
tu m'expliques ? j'ai pas compris ta réponse
lol commençons par toi, tu fais quoi dans la vie? loool
bah oui bien sûr, mais ca c'est comme dans la "vraie vie" après tout, fo juste savoir où on met les pieds (et le reste aussi d'ailleursil veut dire les annonces de rencontres ou de mariage, y'en a à gogo mais faut se méfier.. des fois tu trouves que des psychopathes...
bah oui bien sûr, mais ca c'est comme dans la "vraie vie" après tout, fo juste savoir où on met les pieds (et le reste aussi d'ailleurs)
je suis comme un petite chocolat on me decouvre en me deballant peu a peu
a replusssssssss
j'ai déjà essayé avec quoi ??t'as deja essayé avec?
moi j'ai envie de te dire, "à l'impossible nul n'est tenu" miss !Je pense pas que ça peut être un obstacle en soi...entre deux personnes
Par contre, dans la vie de tous les jours, tu vas vite le sentir : déjà vous n'aurez pas les mêmes amis..et faut suivre les discussions...pas les mêmes centres d'intérêts
Pas la même conception des choses aussi. Faudra faire des compromis..
Je pense pas que ce soit impossible si les deux ont en conscience et qu'ils sont prêts à faire des concessions..
Nothing is impossible