Attend ceux qui ont une cravate et qui savent faire le noeud sont ceux qui réussissent...
a tenir le cerveau plus haut que la ceinture :e ek:![]()
J'ai attendu 20sec qu'une vidéo s'affiche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend ceux qui ont une cravate et qui savent faire le noeud sont ceux qui réussissent...
a tenir le cerveau plus haut que la ceinture :e ek:![]()
J'ai attendu 20sec qu'une vidéo s'affiche
MDR... : D
T'es bete mon reuf :ee k:
Et ceux qui portent des cravates à la " caméra café " ? Ils t'attirent ? :lan
grave je sais c bon
Après j'ai fait le lien entre les deux lignes
C'est comme moi qd j'ai vu ton avatar, au debut j'avais mis qu'un seul smiley dans mon inter :ee k:
Si ce n'est ni pour le boulot (et encore qd c obligatoire) ni pour une occasion particulière (mariage..), je ne vois pas pq en mettre. Ca fait too much je trouve. Et je dis pas ça pour te faire plaisir :-D
gogoliton va
ce smiley il est mythique sur bladi![]()
Je trouve au contraire qu'un costume sans cravate ça fait fade .. comme si il manquait quelque chose ...
par contre les cravates fantaisie (genre les simpsons) ou les cravates rideaux ..quel horreur !!
Je comprend pas que ça marche autant ce genre de cravate![]()
@ BLABLI : c'est ça des cravates "caméra café"
Quelle horreur en effet.
Tu portes tous les jours des costumes ?????
@ BLABLI : c'est ça des cravates "caméra café"
Quelle horreur en effet.
Tu portes tous les jours des costumes ?????
moi je le fais à la windsor.. en dit long sur la personnalité de l'homme..
Etes vous d'accord ?
Ché pas si je l'aurais décroché car je discutailles un peu trop et ché pas faire les noeuds d'cravates!![]()
Noeud simple sur cravate slim couleur uni, ton sur ton !
Mon premier noeud de cravate, c'est le concierge de l'immeuble ou j'allais passer mon premier entretien qui me l'a fait![]()
je devrais oui ,) ..dans mon métier c'est quasi obligatoire