Le nord du Maroc prisé des touristes

La région de Tetouan, très peu prisée il y a quelques années encore, attire aujourd'hui des centaines de milliers de touristes marocains, MRE et étrangers. Martil, M'diq, Cabo Negro et Fnideq sont devenues en quelques années des destination de prédilection pour un tourisme en constante croissance. La région, située avec ses deux façades maritimes sur l'Atlantique et la Méditerranée, allie forêts, montagnes et des kilomètres de plages. Ajoutez à cela de structures touristiques diversifiées et un tourisme (...) - Découverte et Tourisme / Tourisme, Tanger, Tétouan, Destination, M'diq, Fnideq, Martil

Le nord du Maroc prisé des touristes...

Les 3roubyen ont colonisé le nord du Maroc, ça devient de plus en plus crade labas, la prostitution ne fait qu' augmenter dans le nord depuis cette exode sud vers nord

Tiens c'est bizarre mais j'ai aussi remarque ca, bien que je ne soies pas anti-arabe oula independantiste mais j'ai vu une augmentation de ces paratiques depuis l'arrivee massive des sudistes ...

Les 3roubyen ont colonisé le nord du Maroc, ça devient de plus en plus crade labas, la prostitution ne fait qu' augmenter dans le nord depuis cette exode sud vers nord

Ah bon, on pensai pourtant que vous ne vous laviez jamais ? Vous arrivez a sentir a la crasse ?

Apparement la prostitution serait faite par des chamaliate.

Faut plutot remercier les sudistes qui vont ont développé la region.

Ah bon, on pensai pourtant que vous ne vous laviez jamais ? Vous arrivez a sentir a la crasse ?

Apparement la prostitution serait faite par des chamaliate.

Faut plutot remercier les sudistes qui vont ont développé la region.

Selon les chiffres de Bank al Maghrib et du Groupement Professionnel des Banques du Maroc, Casablanca et Rabat sont les deux villes avec les plus importants montants de dépôts bancaires ainsi que les montants de crédits les plus importants. Nador et Tanger suivent de près. - Contrairement à Casablanca et Rabat, Tanger et Nador sont deux villes qui collectent plus de dépôts qu’elles ne redistribuent de crédits. - À Nador, 37 guichets, soit moitié moins que Tanger par exemple, 11,5 milliards de Dh ont été collectés et un petit 1,3 milliard de Dh a été redistribué en crédits

Dépôts bancaires : Nador juste derrière Casablanca et Rabat
Transmis par: admin actif 07 Nov 2003 @ 04:46

Selon les chiffres de Bank al Maghrib et du Groupement Professionnel des Banques du Maroc, Casablanca et Rabat sont les deux villes avec les plus importants montants de dépôts bancaires ainsi que les montants de crédits les plus importants. Nador et Tanger suivent de près. - Contrairement à Casablanca et Rabat, Tanger et Nador sont deux villes qui collectent plus de dépôts qu’elles ne redistribuent de crédits. - À Nador, 37 guichets, soit moitié moins que Tanger par exemple, 11,5 milliards de Dh ont été collectés et un petit 1,3 milliard de Dh a été redistribué en crédits. [Lire la suite]

Selon les chiffres de Bank al Maghrib et du Groupement Professionnel des Banques du Maroc, Casablanca et Rabat sont les deux villes avec les plus importants montants de dépôts bancaires ainsi que les montants de crédits les plus importants. Nador et Tanger suivent de près. Al Hoceima et même Fnideq sur une base comparative nationale ne sont pas très loin non plus. Les chiffres indiqués sont valables pour la période avril 2002-mars 2003.

Contrairement à Casablanca et Rabat, Tanger et Nador sont deux villes qui collectent plus de dépôts qu’elles ne redistribuent de crédits. Domination de l’argent de la drogue, argent de la contrebande et argent des Marocains de l’étranger peuvent expliquer cette situation.

il ne faut donc pas s'imaginer que les rifains est une communauté pauvre, bien au contraire, et cela ne provient aucunement de l'aide de l'Etat

source : Le portail de Nador

comme dirait Diego, tu peut venir me la ..... :)

Nous prend pas pour des idiots.

Chit + Contrebande = Nador + Tanger.

Pas d'argent hallal.

Et oui...je peux venir te la peter en 4.

parceque marrakech et agadir sont les capitales mondiale de la chasteté? :)

comment aurais tu decouvert le feu sans la contrebande du nord?
en tapant des cailloux du desert l un contre l autre?

faut avoir une gorge profonde pour tordre ma barre de fer :D

ce sont pas les filles de marrakech et agadir qui font sa.

Les vrai marrakchi et les vrai gadiri ont fui avec l'afflut des touristes vers la tranquilité dans d'autres villes.

Bref ca c'est un débat a deux balles, ca sert a rien d'insulter les autres marocains parce que a la fin vous finissez par etre detestés et quand on vous fait une remarque vous commencer a pleurer, mais pkoi vous nous aimez pas, les marocains aiment pas le rif bla bla bla...

On est tous des marocains si vous comprenez pas ca, alors faut pas pleurer quand on vous dis vos verités en face.

Les ***** rifaines y en a plein, et y en a dans toutes les regions et dans tout les pays.

parceque marrakech et agadir sont les capitales mondiale de la chasteté? :)

comment aurais tu decouvert le feu sans la contrebande du nord?
en tapant des cailloux du desert l un contre l autre?

Mdrrr, ils ont déjà découvert le plus vieux métier du monde tout seul c' est déjà ça

ce sont pas les filles de marrakech et agadir qui font sa.

Les vrai marrakchi et les vrai gadiri ont fui avec l'afflut des touristes vers la tranquilité dans d'autres villes.

où est ce que t as vu que je parlais que des filles? tu ne t ai pas dit que je parlais aussi des gays marrakchi et gadiri?
ces villes sont bien connu pour être les nouvelles sodomes à la mode...

Bref ca c'est un débat a deux balles, ca sert a rien d'insulter les autres marocains parce que a la fin vous finissez par etre detestés et quand on vous fait une remarque vous commencer a pleurer, mais pkoi vous nous aimez pas, les marocains aiment pas le rif bla bla bla...

bah y a aucun débat, tu pretendais que le nord se developpait grace au sud, et maintenant tu nous dis que le sud c est plus le vrai sud...faut savoir mon gars, ils sont où les vrais marrakchi et gadiri? à tel aviv?

On est tous des marocains si vous comprenez pas ca, alors faut pas pleurer quand on vous dis vos verités en face.

on nous les dit jamais en face, c est ça le probléme :) sinon le probléme serait aisément résolu

Les ***** rifaines y en a plein, et y en a dans toutes les regions et dans tout les pays.

tu veux dire des ***** marocaines, puisque on est tous marocain selon toi :)

Faut pas être jaloux, on sait qu on est les plus beau, les plus forts, et les plus riche du Maroc

ah ça me fait rire de voir Ababou M'hamed ou Mohamed ou aL Madbouh président on serait en dessous de L'Ethiopie.

.

Ou au dessus de l'Espagne!On ne sait pas, ou il aurait été comme Saddam et aurait déclaré la guerre à l'Algérie:D ou comme Elkadafi et nous aurait soulé avec des discours de 4 heures et le livre vert ou jaune.

Retour